Vélos, cyclisme

Sans doute l’un des vélos les plus confortables qui soit. Pour faire du vélo découverte, le synapse est vraiment parfait.

j’ai un super loueur de vélo à côté de chez moi. J’ai pu essayer un supersix ultega, une CAAD12 et le synapse. Les 2 premiers étaient un peu “raides” pour moi, le synapse par contre, un vrai bonheur.

Les CAAD étaient sans doute les vélos les plus raides qui furent produits, des vélos de sprinters !

J’ai un synapse également, le confort est super.
Vélo pas le plus nerveux mais roule comme une mobillette une fois lancé.
Très bon choix.

Ca doit être parce que c’est nouveau mais je crois que j’aime plus mon vélo que ma raquette maintenant !

Moi aussi !

Hello
Ca y est, j’ai pris contact avec Gorille Cycles.
Alors en effet, en Belgique, c’est plutôt le désert mais justement, il aimerait bien se faire connaître.

Bon, c’est vrai que notre magazine est plutôt moto (j’ai déjà difficile à caser des 125cc) mais un peu de diversité, ça ne fait pas de tort puis il a une belle gueule. (il lui manque la suspension avant mais on verra à l’essai)
Je ne teste pas tout de suite mais sans doute vers novembre, décembre, on va s’organiser ça.

Après, si ça me plait vraiment c’est con, j’ai pas le budget pour surtout si tu rajoutes gardeboue et porte bagage.

1 « J'aime »

A négocier… :wink: Mais ce serait chouette oui.

Franchement, j’adore mon bike.

Je suis curieux de voir comment ça roule et de l’accueil des lecteurs.
Sur une moto électrique, c’est mitigé entre les coincés qui ne jugent que par leur moteur thermique et les plus modernes qui sont fans.

Maintenant, ça sera un peu décalé par rapport à ce que je présente habituellement mais je trouve ça chouette. Après tout, c’est aussi de la mobilité sauf que je risque de mettre une heure si je dois venir travailler avec :wink:

Enfin, celui là au moins, il ne faut pas une assurance en plus.

1 « J'aime »

Tiens, j’ai trouvé une marque Belge qui fait des vélos originaux aussi, Wattitud !

Wattitud je connais, j’avais regardé quand je cherchais mon vélo. Ah oui, c’est belge, je savais pas. Ils ont un design vintage sympa aussi.

Mais j’ai préféré Gorille Cycles.

Ce côté “dark” et robuste… C’est moi ça.

oui j’avoue, c’est un style que j’affectionne aussi. Bien décalé et dans le fond tellement motard !
Option garde boue je vois :wink: avec les petites sacoches qui vont bien, ça le fait.

Pas certain d’aller jusqu’au bureau avec mais à tester .

1 « J'aime »

je déterre le sujet, les cyclistes !! :wink:
le temps passe, et le vélo fait, dorénavant, parti de mes pratiques sportives.
toujours le même deux roues, mais avec des améliorations. selle adaptée, roues carbones adaptées.
je me suis équipé d’un home trainer, que j’utilise beaucoup ! réveil musculaire, fractionnés variés (EP2I, hypoxie etc…). je décroche le vélo du home trainer, uniquement pour de belles sorties. je me donne, à l’occasion, une journée pour partir sur des grosses distances. j’y prend goût :wink: depuis le début de l’année, je me suis fait 3 sorties de 200 kms (vers 2000 D+), et le week-end passé, mon premier 300 km (3000 D+), vitesse moyenne 25,2. j’aurais jamais parié sur le plaisir à prendre sur un vélo… mais c’est pas mal, et ça me fait travailler le mental, pour d’autres futurs objectifs.

5 « J'aime »

Ce mec n’est pas humain!

2 « J'aime »

Combien de sortie de cap et de Home trainer dans la semaine?

1 « J'aime »

si je fais une moyenne, ça doit donner 5 x home trainer (entre 20…50’, suivant l’objectif), et 4…5 sorties CAP variées entre EF, seuil et fractionné court, en ce moment.
la CAP longue, je l’ai garde dorénavant pour les trails long sympa, ou je me suis inscrit :wink:

Tu as le sens de l’anticipation🤗

Ok! Donc en dehors des dode et des trails longs, tu ne fais plus de sorties longues? Ça te fait 10 séances par semaine ça, et le renfo?

1 « J'aime »

en gros c’est ça. plus de renfo depuis 3 semaines…1 mois. je vais y remettre une couche. trop, c’est pas forcément bon non plus, comme je faisais avant. sur 15 jours trois semaines, à raison de 2…3 séances variées par semaines, c’est bien.

1 « J'aime »