Vds Donic DEFPLAY CLASSIC Senso - Neuf - 67,8grs

DEFPLAY CLASSIC SENSO, concave, neuf, jamais joué, 67,8 grs.

Prix: 27€ fdpi.

Contact par MP. Merci.

@Juju56

Merci, je viens de lui envoyer un MP…:wink:

1 « J'aime »

Déjà testé le classic mais je recherche le “pas classic” ^^

Baisse du prix: 25€ fdpi pour ce bois neuf, jamais joué, d’une valeur de 40€ !

Composition: Koto, Ayous, Balsa, Ayous, Koto.

Contact par MP. Merci.

Vente toujours d’actualité !:slightly_smiling_face:

Curieux que personne ne souhaite tester à ce prix un bois neuf en vente de longue date chez Wack… Même si la photo Wack correspondant à l’ancien à palette bleue; le nouveau (celui que je vends) a une palette couleur bois.

Un excellent bois balsa pourtant, juste un peu lent et à palette un peu grande pour moi. Déjà empaqueté suite à désistement, prêt à partir de chez moi !

J’ai souvent été tenté de franchir le pas avec ce bois (ou quelques autres bois de défense) mais je suis toujours freiné par la problématique des dimensions de ces modèles :neutral_face:

Une ponceuse à bande (ou autre) et le tour est joué !
Quand je jouais avec, c’est ce que je faisais faire au menuisier du coin sur mes exemplaires. Avec le balsa tendre, c’est facile.

2 « J'aime »

Oui même toi même c pas très dur . Tu peux utilisé une ponceuse électrique vibrante ou disqueuse facile et rapide

Dernière démarque: 23€fdpi pour ce Donic Defplay Classic balsa NEUF, concave, d’une valeur de 40€ !!

UP !!!

Un excellent bois balsa de défense concave, absolument neuf, injustement méconnu, pour une bouchée de pain !
Vendu sur le catalogue Wack, sauf que sur les dernières versions comme le mien, la palette n’est plus peinte en bleue, mais couleur bois.

Mp (pour un pote)

Defplay vendu. A fermer.