Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Hello, en R3, ce ne sont pas les deux derniers de chaque poule qui descendent ?

y a 16 poules de R3 et 4 poules de PR dans le 95, idem dans les 5 autres dept j’imagine
donc oui et non , je dirais les 16derniers + (6*4)-16=8 moins bons av derniers
doit y avoir 6 av derniers avec aucune victoire, pas mal avec 1 victoire et 2 avec 2 victoires, donc ce sera serré jusqu’au bout.
meme si 2 equipes du 95 descendent, on a encore 2 montées supplémentaires pour les div dept.

c’est bon , je suis inscrit pour Gouvieux du samedi en série -1000 et -1200 évidemment
à st gratien on a 4 ou 5 joueurs qui y vont , des -900 sur le papier.
mais j’ai pas l’impression qu’il compte pour les points fftt. pas homologué pour ca. certains voulaient y aller pour gagner qq points en plus et passer au clas au dessus avant la dérive. histoire de fierté :stuck_out_tongue_winking_eye:
ha la jeuneusse…J-7 avant le crunch…

St Gratien c’est un tournoi régional donc il est homologué. :wink: Donc lors des match il y aura échanges de points. :wink:

bizarre donc qu’il ne soit pas sur FFTT avec un n° d’homologation.

Je crois qu’un tournoi Régional c’est coeff 0.5 et National c’est coeff 0.75???.

St Gratien est un tournoi Régional, liens ci-dessous :

http://assgstgratientt.free.fr/upload/Download/tournoi2015/Affiche_tournoi_2015.pdf

http://assgstgratientt.free.fr/upload/Download/tournoi2015/RgtStGratien2015-1.doc

En attendant, ce soir en ce qui me concerne, championnat de Paris promo d’honneur poule J contre Bessancourt 1, on va en prendre une bonne (je devrais rencontrer 15/14/12), c’est pas bien grave, on ne veut pas monter, on a déjà gagné 4 matchs, on ne descendra plus (on a aussi une équipe en promo excellence), mais une petite perf serait la bienvenue :slight_smile:

il est sur le site de la FFTT IDF

http://www.fftt-idf.com/tournois-regionaux-et-nationaux/

Oui mais en sachant que le 12 ne peut pas être le pti frère car il est blessé et peu de chances de le voir revenir avant la fin de la saison je crois (mais il reste un autre 12).

Bah accroche toi car ca pique. :wink: Si tu aimes les softs qui reviennent très vite alors le 15 est faisable et si tu aimes les PL avec un coup droit qui claque bah le 14 est jouable. :wink:

soft :grin:
PL :rage:

j’ai mis les liens 2015 pour le tournoi!!

merci les mecs , j’ai fait suivre aux alex,kev,mick etc… du club , ils sont au taqués et ont faim…

oui c’est ca :

Coef. Compétitions individuelles

1,5 Championnat de France senior (N)
1,5 Top 12 National
1,25 Critérium Fédéral senior (N, R, D)
1,25 Finales par classement (N, R, D)
1 Championnats de France Jeunes (N,R,D)
1 Critérium Fédéral Jeunes (N, R, D)
1 Finales individuelles (R, D)
0,75 Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par ligue ®
0,75 Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par département (D)
1 Championnat de France Vétérans (N, R, D)
1 Championnat de France Corporatifs (N, R, D)
0,75 Tournois nationaux et internationaux joués en France
0,5 Autres compétitions individuelles régionales et
départementales

Sinon en non homologué il y a celui de Bessancourt le 28 mai.

TOURNOI NATIONAL B EAUBONNE
5 / 7 / 8 Mai
Les inscriptions sont ouvertes: tournoi.eaubonne@gmail.com
C’est toujours un plaisir de vous accueillir

salut JC

je viendrai comme d’habitude avec mes potes de St Prix et St Leu

AFFICHE

C’est quoi la différence entre C et M ?

je pense qu’il n’y en pas, à part le jour, jeudi et dimanche.

D et N, même combat que C et M

d’habitude c’est sur 2 jours

Ca ne se prononce pas pareil? (ok je sors).

Fin de semaine j6 selon les poules il reste un peu d’incertitude (comme d’hab les poules ou on a des équipes) :wink:

oui vendredi 1er avril, J6, match de l’année, pour le fun pour nous, pour la montée pour eux?
Ezanville 6 vs Fosses 2
Ludo et ses potes vont être remontés comme des pendules, il faudra être au top :laughing:
D’ailleurs, ils sont venus à St Gratien pour se roder.

Bah nous notre futur n’est plus vraiment entre nos mains on joue le 1er vendredi (St Gratien) et ensuite Pontoise qui est plutot costaud. Donc cela dépendra plus de ce que les autres font. :wink:
On a une autre PR qui se maintient sans problème et la 3ème PR est mal engagée mais elle a deux matchs à venir décisifs pour le maintien avec vendredi le match pour la 8eme place.