Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Une petite idée du jour de sortie des poules de la phase 2 ?

merci de vos réponses :rofl:

l’accouchement s’est bien passé

la PR par ex :

http://www.fftt.com/monclub/spid_consultation/chp_div.php?organisme_pere=95&cx_poule=406367&D1=7868&virtuel=0

Il n’y a pas une équipe de menucourt qui devait descendre de PR? là je vois encore la 2 et la 3 en PR…
Sinon je me retrouve dans la poule de st leu en D1-D, on va se jouer?

non, je suis à Ezanville maintenant.
Pas le niveau, nous sommes descendus en D2

Ok, je ne savais pas, je n’ai pas encore regardé les poules de D2, tu es dans laquelle?

Il manque encore les poules de D3.
Sinon, nous avons tiré le gros lot : 2 équipes qui descendent de PR. Vivement la reprise!!!

C’est bon pour la D3.

Sinon étonné que les régionales IDF ne soient pas encore sorties de terre.

En ce qui concerne mon équipe (D2C), on va essayer de remonter en D1.

Ca roupille dans le 95 ?
pas de news?

Demain critérium fédéral avec un certain tib4 dans ma poule, pas facile facile, en premier match en plus, mais sait-on jamais :upside_down_face:

Reprise en J1 en D1.
On tente la montée, en espérant que tous les clubs jouent le jeu, mais visiblement c’est pas le cas…Groslay a mis son équipe de R3 en D1, et fait jouer 3 « 500 » en R3.
Bref, ça commence à me gaver les clubs qui envoient des 16, des 18 et des 19 en D1. Des vrais champions comme je les aime. Ne changez rien :rofl:

On tente encore la montée ptit coach ?? Pffff, mais dites moi que c’est pas vrai !! Avec tous les efforts que je fais pour qu’on monte pas, lol…
Vivement les 500 points pour que je puisse jouer d’la main droite tout le temps et qu’on me dise pas que je me fou d’la gueule de mon adversaire alors que je me prends 2/0 et 10/2… :rofl::rofl::rofl: La prochaine fois je joue tout d’la main droite sauf la balle de match… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 victoires sur 7 équipes ce WE, dommage que la R2 ne fasse que match nul, sinon c’était le grand chelem.

@ Tchouf, je t’ai trouvé très bon mercredi en vétérans, la forme a l’air de revenir.

A bientôt pour que l’on fasse la belle.

Voilà fin du championnat, bilan très positif :star_struck:

  • la R2 se maintient, montera en R1 l’année prochaine en phase 1 :heart_eyes: à n’en pas douter.
  • la PR monte en R3 :sunglasses:
  • la D1 monte en PR :sunglasses:
  • sur les 3 D2, une monte en D1 :sunglasses: et les 2 autres sont maintenues :clap:
  • la D3 finit en milieu de classement et acquiert de l’expérience.

Beau résultat d’ensemble @SLR95 , bravo !

De mon côté Courdimanche arrive à se maintenir en D1, mais que ce fut dur! Beaucoup de blessés ou d’absents tout au long de la phase :frowning:
Phase à oublier, il va falloir se remettre au boulot et former des jeunes pour ne plus avoir ce genre de déconvenues.

[quote=“taebek, post:713, topic:2128”]
Il va falloir se remettre au boulot et former des jeunes[/quote]
Pour ça va falloir trouver un entraîneur. :wink:

Si j’étais mauvaise langue…
Mais oui c’est en cours, d’ailleurs si quelqu’un est motivé n’hésitez pas, idéalement un joueur/entraîneur, niveau à partir de 10-11 :wink:

Pourquoi si tu étais mauvaise langue?
En tout cas pas évident vu les annonces sur le site du cd95, c’est un peu la pénurie en ce moment dans le Val d’Oise.

C’est cool pour vous si c’est en cours :wink:
11 bah c’est bon tu es pile dans le créneau :wink:

Je sais que Beaumont cherche encore (là il y aurait bcp à dire mais bon ce n’est pas le lieu).
A Chambly on est assez bien doté de ce côté là (3 personnes différentes encadrent), y’a même un BE qui ne fait pas du tout (ne veut plus entraîner), pour ma part je n’encadre même pas là bas mais dans l’Oise à Meru. Et il me reste une 30aine de pts à prendre pour les 1300pts avant la fin de la saison (croisons les doigts) pour passer le cap suivant avec l’EF l’an prochain.
Dans l’Oise c’est aussi la pénurie au point où ils ressortent une formation Bpjeps TT pour l’an prochain.
Pas évident

Comme tu dis ce n’est pas le bon endroit^^

Sinon oui je suis dans le créneau mais je déménage, donc ce ne sera pas moi, et puis ce n’est pas vraiment mon truc, je le fais de temps en temps en remplacement et ça ne me manque pas :slight_smile:

1300 c’est le seuil minimum pour passer entraîneur (tilt EF = entraineur fédéral?) c’est bien ça ?

Je ne savais pas que tu étais à Chambly, on a joué votre D1 à la dernière journée! Le club a l’air sympa… malheureusement je n’aime pas trop la salle :smile:

Hehe ok :wink:

Tu bouges hors dept? IDF ou pire :wink:
J’ai commencé comme cela en appoint mais ça me plait. :wink:

Oui, que AF (anim) pour le moment faut 1300pts pour EF.

Cela a été l’hémorragie à Beaumont (6 départs) et il y en aura encore sans doutes 2 ou 3 cette année. Donc Chambly depuis septembre dernier. 1ere phase en R2 puis là en PR, un peu chaud car pas toujours complet (enfin si avec 2 défaites 6-8 avec un 9 et une fois un 5 et une victoire limite avec un 5 pas évident on s’en sort bien).
Pour la D1 j’ai vu oui. :wink: Notre D1 descend, un peu trop juste pour de la D1. La salle est particulière oui mais on s’y fait surtout quand c’est une salle spé sans contrainte pour les clefs :wink:

1 « J'aime »

Hop je grille la politesse à SLR95 avec la mut de Gilles (17) qui arrive à Ezanville. :wink: (bon faut dire qu’il venait souvent taper la balle). :wink:

il est en photo sur facebook depuis hier soir.

Il y aura d’autres recrues, mais chut, vous les découvrirez en photo sur le site facebook du club :stuck_out_tongue: