Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Effectivement. Rien n’est jamais joué d’avance.
Il n’en reste pas moins ue vous devriez passer sur St gratien sauf si il devait renforcer, là ca sera une autre paire de manche.
Et tu ne joues plus avec ton picot?

1 « J'aime »

Je change toutes les semaines hihi
Mais effectivement pour l’instant j’ai laissé tomber, dur d’aller ramasser la balle sur des mecs qui ne savent jouer qu’à plat. Et comme je suis pas assez bon pour pivoter sur chaque balles…

Pour nous, ça va se jouer contre Ermont qui ont renforcé leur équipe avec un 18 en D1?!!!
On verra bien, il reste 4 journées, rien n’est joué.
On a fait match nul contre Argenteuil lors de la dernière journée, en perdant 5 matchs à la belle…dur dur…

aïe ça pique :wink:
surtout que le niveau en D1 est plutôt autour de 10-11 actuellement… faut gagner tous les autres matchs lol

Le 18 de Ermont, il est la pour encadrer les jeunes. il fera ses 3 match sans problème.
Mais son fils, actuellement 832, il joue bien plus fort. Va vraiment falloir être costaud d’autant plus qu’ils peuvent renforcer sur une journée pour les matchs important.

Oui, je sais c’est J-C avec son fils qui vient de faire une détection. Ça joue plus que 8 sans problème.
Mais bon, 18 quoi, ça fausse la poule et c’est bien dommage.
Il va falloir faire les autres matchs de cette rencontre qu’on jouera à domicile :grinning:

Tu joues où flyingman?
Beauchamp?
@ taebek : si tu veux essayer du Rhyzm-P et Fastarc-P1, viens faire un tour à Ezanville lundi soir (20/22h30) :wink:

SLR, je pencherai plus pour Magny.

Effectivement :sunglasses:

ok je vois :rofl:
je connais plus, les vétérans, Tchouf; Lolo picot et Steph.
Seb je le croise de temps en temps en tournoi.
Par élimination, tu doit donc être le dernier du gang de la D1 et donc le meilleur du club.

Flyingman, Mr 100%… mais ça va pas durer… et moi, Mr 11%… mais ça, ça risque de durer, lol
Par contre, pas sûr qu’il soit “le meilleur du club”… (bon, ok, sur papier, il l’est) mais son jeu pourri qui fait déjouer les adversaires… et les coéquipiers… pfffff, lol
Par contre, pour Seb, il est désormais parti en Charente… mutation professionnelle le 15/10.

Et sur les 5 belles perdues contre Argenteuil, là, je peux dire que je fais 3/3 !!! (riez pas, mais si quelqu’un connait un marabout, je suis preneur…)

On m’a toujours dit de remettre une fois de plus la balle sur la table que mon adversaire, j’applique ce que l’on m’a dit :rofl::rofl::rofl:

Ah putain, à moi, on m’avait dit de ne pas user la table avec les balles (surtout les balles carrées) car elles coutaient cher (les tables) mais qu’on pouvait de temps en temps user les filets et les arrêtes… (mais c’est pas facile…)
Va falloir tout me ré-expliquer ça mardi à l’entrainement alors…
On m’a aussi dit qu’on pouvait jouer des 2 mains avec un bandeau sur la tête… avec une raquette faite “maison”… et que si vraiment j’suis complètement débordé sur une balle, que j’pouvais envoyer une roulette sur la table (toujours pour ne pas l’abimer et ne faire que rouler la balle dessus…)

Sacré Tchouf !!!
Quid des montées et des descentes de régionale pour savoir si les deuxièmes de D1 peuvent espérer monter?!!
Gros match vendredi en tout cas!!!
Et vous Val d’oisiens Pongistes, comment se passe votre phase?

Pour le moment, il y a 4 équipes du 95 qui descendent de R3 en PR. Donc pas de montée supplémentaire pour les D1 et PR.

Merci pour l’info :+1:

Plutôt bien, on est premier de poule ex-æquo^^
Mais tout va se jouer sur le dernier match contre Montmorency (1er aussi), et pour nous victoire indispensable, ça va être un peu tendu…

En effet, pour le moment, en R3 : (pour Rappel, les 7émes et 8émes de chaque poule descendent en Pré-Régionale)

St Brice 1 en Poule A : 5 points, dernier de poule avec 5 défaites. Ils rencontrent le 3éme puis le 5éme actuel pour les 2 dernières journées.
Beaumont 1 en poule B : 5 points, dernier de poule ex-aequo avec 5 défaites. Ils rencontrent le 7éme (Méry) puis le 3éme actuel pour les 2 dernières journées.
Méry 1 en poule B : 5 points, dernier de poule ex-aequo avec 5 défaites. Ils rencontrent le 7éme (Beaumont) puis le 1er actuel pour les 2 dernières journées.
Chambly 2 en poule E : 4 points, dernier de poule avec 4 défaites (1er tour non joué contre le 2éme actuel ???). Ils rencontrent le 5éme puis le 4éme actuel pour les 2 dernières journées.
Eaubonne 4 en poule F : 7 points, 7éme avec 1 victoire et 4 défaites. Ils rencontrent le 5éme puis le 1er actuel pour les 2 dernières journées.
Herblay 2 en poule P : 7 points, 7éme avec 1 victoire et 4 défaites. Ils rencontrent les 5émes ex-aequo actuels pour les 2 dernières journées.

Si les choses en restaient là, ce serait donc 6 équipes du 95 qui descendraient de R3 en Pré-Régionale.
Il faut au maximum 3 descentes de R3 pour qu’un 2éme de D1 monte en Pré-Régionale. (2 descentes pour 2 “2éme” qui montent, 1 descente pour 3 “2éme” qui montent, 0 descente pour 4 “2éme” qui montent.)

Les 4ères citées auront vraiment du mal a se maintenir.
Pour Herblay et Eaubonne, ils ont encore une possibilitée de se maintenir.

Personnelement, ca m’arrangerai qu’il n’y ai pas de descente supplémentaire vu que nous termineront probablement 7eme de poules en PR.Jouer une phase supplémentaire en PR ça ne me déplairai pas.