Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

joli logo !!

tu as vu, cool, tu pourrais avoir le même :wink: si tu voulais

oui je pourrai…

en attendant ta venue :wink:, un 14 de Gonessse a signé:sunglasses:

pour rappel un 19 d’Eaubonne

pas loin d’etre dans ma poule d’indiv ce petit, pour lancer la matinée ce serait bien !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

mutations VO 2017-2018 :

http://www.cd95tt.fr/le-comite/mutation-2017-18.html

Alors quoi de neuf dans le 95, ça roupille, ça bronze, ça s’entraine?

ça s’entraînait… jusqu’à ce que le gymnase soit occupé par des migrants!

Donc là il me reste que la ppg, corde à sauter, running, fractionnés, etc… mais côté ping c’est plus difficile lol

Pas de chance, tu peux toujours venir à Franconville ( c’est ce que je fais), c’est ouvert le soir (lundi-mercredi-vendredi).
Pour Ezanville, il faudra attendre la réouverture d’ici une quinzaine de jours.

Merci @SLR95, grâce à toi j’ai pu taper la balle hier soir :heart_eyes:
J’ai joué 11, 14, une fille (7, 8?) et un chinois NC qui reprend, jeu tout mou avec PL qui m’a bien dérangé…
Ah ça fait du bien!!! En plus je gagne tous mes matchs, que du bon pour le moral lol
J’essaierai de me refaire une séance la semaine prochaine pour m’entretenir.

1 « J'aime »

Poules Pré-Nat et Régionales IDF

http://www.fftt-idf.com/wp-content/uploads/2014/02/poules_30_08_17.pdf

http://www.fftt-idf.com/championnat-par-equipes/

1 « J'aime »

Y a t-il encore quelqu’un à l’écoute?

content du tirage des poules de CF?

content de votre préparation?

En ce qui me concerne, je suis allé hier faire le tournoi de Morangis, résultat pas très glorieux, je constate que les juniors sont déjà très affutés.

On est en train de finaliser les inscriptions, on devrait être prêt pour vendredi! J’ai déjà mis à jour GIRPE, donc côté saisie des matchs je suis fin prêt.
Sinon D1 C pour moi. Dans ma poule on retrouve Domont 3 (@Baddack peut-être ? mais je pense qu’il joue en PR s’il a suivi son équipe). Pour le reste Franconville 4, surement des connaissances dans cette équipe!, pour le reste on verra bien.

Héhé beaucoup de km pour rien. J’ai un gamin qui est à Clermont là (tournoi regional donc Hauts de France only), et à priori par contre cela ne se bouscule pas apparemment.

Poules bah on verra en fin de phase :wink:
En tout cas nous c’est déjà le bazar avec 2 clubs qui ne pourront pas nous accueillir le samedi après-midi.

Alors quoi de neuf ici.
Nous aprés 3 journée on est 7ème ex aequo. (Dernier quoi !!! )
Pour le moment pas de quoi s’affoler, mais les journée 5 et 6 seront primordiales pour espérer se maintenir en PR.

et bien, nous aussi en D1, nous sommes en dernière position :stuck_out_tongue_winking_eye: mais nous allons bientôt nous réveiller :rofl:

Nous sommes dans les 3 premiers, mais ce sera les dernières rencontres (voire la dernière) qui seront déterminantes pour la montée, faudra battre montmorency chez eux… et à condition d’avoir battu st gratien auparavant, pas infaisable mais pas gagné d’avance^^

Incroyable que vous ayez fait match nul contre Monsoult. Que s’est il passé?
Et contre St Gratien vous devriez passer. Notre équipe de Domont à fait 8/6 donc ça devrait le faire pour vous.

On se le demande encore lol
C’était juste une soirée sans, on est passé au travers, notre 13 fait une grosse contre, notre 4e fait 0, et puis en face ils ont super bien joué!
comme quoi on n’est pas à l’abris😒