Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

pour la D1 : le serpent serait celui-ci. dites moi si je me trompe…
(quelques inversions pour cause de doublon equipe de meme club dans meme poule)

Wouaw, quelle réactivité!
Merci pour l’info.

Dans votre poule Menucourt 3 ça va être chaud, les autres je connais pas trop.

Sinon je trouve pas Franconville 4, il doit y avoir un pb qque part.

ca fait dejà 5 jours que j’ai le tableau… :grin:
j’espère ne pas m’être trompé

pontoise5 ne monte pas + 3R3 qui ne descendent pas/idem PR;
ca fait donc 4 equipes de plus qui montent en PR sans etre premiere de D1
et ce sont : ST GRATIEN 7,HERBLAY 4, LA FRETTE 1, FRANCONVILLE 4

si on projette le serpent en inversant les doublons pour un meme club, on aurait :

1 « J'aime »

pour la D3:

salut à tous: petite parenthèse Bernard Jeu en attendant les poules 2017:
Vous me laissez tout seul !!! ??? Ho Ho Ho heureusement le PèreNoel m’a apporté la malette du petit pongiste2017 avec rigueur,anticipation,technique du RV,cuisses musclées et tout plein de services foufous !


9 poules:

mais là pour finir en finale contre Tristan , va falloir que je sorte le grand jeu dès les poules…perf à 17 et à 19 en première semaine de l’année: ma phase serait faite avant de commencer !!! en fait j’aurai préféré le jouer dès les poules quand il est froid :wink: :grin:
pour bien attaquer l’année… :muscle:

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ça va être surhumain ton challenge.
Tu n’aurais pas hasard une petite simu pour les poules de D2?
et oui, nous sommes descendus, comme prévu, on va essayé de remonter en phase 2.

1 « J'aime »

je vais essayer de faire la D2, c’est vrai qu’on a 2 equipes chez nous, mais le maintien devrait etre possible car le niveau est bas maintenant déjà au vu des D3 qui montent …je te donne ca aujourd’hui

sinon c’est quoi son point faible/fort à Kevin ?

Kevin?
je le trouve hyper régulier et encore il ne s’entraine pas beaucoup par manque de temps (je crois qu’il fait du triathlon).
Tu imagines s’il s’entrainait à donf!
Il finira sans doute premier de poule.

As tu une idée de l’horaire approximatif auquel tu joueras?
Je viendrai te supporter :wink:

ca commence Dimanche à 10h normalement pendant disons 1h pour les poules, après si je sors de poule :money_mouth:

pour la D2 , les poules de Janvier seraient :

Merci, cette petite simulation me conviendrait bien.

en poule C: herblay7 (11,9,9,8 au mieux) est pas mal si c’est la meme qu’en phase1 ils viseront la montée.
d’autant que Herblay5 (10,10,10,10) descend (poule A) alors que Herlbay6 reste en D1 (11,9,9,9).
la 6 va devenir 5, et sur qu’Herblay va essayer de remonter leur 6 et 7 (ex-5 et 7)

Poule A: nous ca ne nous arrange pas si on vise la montée de notre FOSSES2, herblay5, c’est le gros morceau avec peut etre Enghien qui est pas mal (chez eux seulement mais effectif pas 100% tout le temps).
nous on aligne un peu comme vous <10 (11,9,8,7) trop juste sauf si on renforce en match1 ou 2 par exemple.

Ils risquent aussi de ne pas pouvoir monter, ils ont peut-être intérêt à réfléchir pour le placement de leurs 5 équipes, tout est possible, on verra bien.
L’an dernier, les poules phase 2 sont sorties le 7 janvier 2016.

Thomas enverra les équipes de chaque divisions pour confirmer les inscriptions , le samedi 31, et après le délai pour les eq supplémentaires il va construire les poules donc oui pas avant le 7 ou 8 janvier.
Ce qui est important c’est plutôt comment tu vas jouer et tenir ton jeu: si tu veux apprendre…t’as raison , vient voir le top du 95 au B.J. dimanche y a que du très haut niveau :punch: & :head_bandage:

les poules sont sorties, par ex la D1 de Semaphore :

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=95&cx_poule=406370&D1=7870&virtuel=0

1 « J'aime »

Tous les département ou juste certains ?

Toutes les divisions du 95 sont affichées. Magnifique, ils ne sont pas en retard cette année. Cela fait plaisir. Merci.

pour Gauthier-64 : nous on parle du Val d’Oise , chaque département a son comité avec le resp qui bosse derrière et là Thomas a fait fort et dû bosser le WE du 1er janvier . un grand coup de chapeau c’est sûr !!!

plus rapide que l’éclair, je les ai recues aussi par mail et imprimées

juste avant l’entrainement de ce soir, j’espère que les gars vont caler leur planning et être là pour les matches domicile/extérieur et qu’on n’aura pas de joueur absent

on commence par domont , le plus petit , je ne sais pas si c’est bien ou pas bien …9,9,9,8 contre 10,10,10,9

Domont a 3 D1 sur 4 poules, tu pourrais avoir une bonne surprise ou pas

si ils mettents les joueurs de domont2 en domont4, dur pour se renforcer en cas de coup dur
et pis Bessancourt est fort, pas évident qu’ils les battent non plus
mery2 serait plus accessible pour la montée de domont2 en poule A ? c’est à voir chez eux ?!
une victoire contre nous ne suffira pas pour le maintien mais c’est sur , une victoire c’est toujours bien.

chez nous: revetement lent : on va se défoncer !!!