Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Tour2 des indiv, D2-gr2, voici les résultats (classement des poules et tableaux finaux haut/bas):

perso je loupe le 11 en poule pourtant je mène 2-0, mais je me rattrape sur Henry en barrage. Là dessus je me mange le vainqueur, paie pas de mine , mais il est solide le bougre, beaucoup en lifté/sauté. J’arrive quand meme à l’emmener entre 8 et 10 pts à chaque fois. Et je lui colle une contre attaque mi-distance bien sentie long de ligne on the edge :kissing_closed_eyes:: le point du mois !!! ca reste léger pour espérer gagner…
du coup, j’ai coaché mon partenaire Didier (8matches) en allant presque au bout du tableau du bas, il prend 18,75pts, et se fait plaisir en 5sets à chaque fois!!! c’est bien.
pour moi seulement 5matches, et je prend 8,75 points avec mes 994,1: bingo :sunny: 1002,85 .
Encore un effort pour passer la dérive. Du sérieux aux 2 derniers matches pour assurer la 2e place c’est le plus important :cold_sweat:et garder un goal-average de meilleurs 2e de D2 pour aller en D1:obj number one !

Le prochain tour en d2 va être violent et ce dès les poules :wink:

1 « J'aime »

j’espère que d’ici là , j’arriverai à bien jouer sur les 11,12,13, histoire de faire illusion jusqu’en 8e.
dans mon grp , on voit quand meme partir en d1: 14,12,11,11 tous les 4 très bons niveau et partir en d3, 12,10 non présents ce qui fait quand meme 6 départs > 10. Pour ?? arrivées sachant qu’en D3 il ne restait seulement que 2 >10 à la fin du tour1.
et comme d’hab, il y aura des absents >10 , donc ce sera encore un peu du coup de bol
j’espère avec ma place de 9e , tomber plutot vers les poules F,G ou H moins relevée en tete de série et 4e de poule

Moi je vois descendre de d1 : 16-15-13-13-13-13-13-12 et ptet plus. De d3 montent 10-9-6/13-9-8/9-9-12/

1 « J'aime »

ha oui quand meme , vous m’en mettrez une bonne moitié siouplai !
pour départ de D2: 14,12,12,11,11,10 + grp1(??):16,14,13,13 versus 16-15-13-13-13-13-13-12 +les absents… ca monterait de 100pts de moyenne,
disons que ca se ressert : tout le monde entre 9 et 13,
il y a toujours 3(900) , 5 (800) et 1(700) qui traineront rien que dans le groupe2 (à voir aussi chez le groupe1) , ca fait quand meme 9 sur 32 (1/4 des effectifs moyens).
en gros 9 gars au dessus de 1200 (1/4 aussi) ,
le reste entre 1000 et 1199 (1/2 effectif)
c’est cohérent.

Championnat D2 , J6 :

dernière ligne droite :slight_smile:

D2A: fosses gagne à Enghien 9-5 ( on avait déjà 8 après les doubles tous les 2 gagnés)
j’ai essayé de soigner le goal average (pas mes potes… :frowning: )
on se retrouve 2e parmi les meilleurs 2e de la division. si la R3 ne me fait pas mentir , on devrait passer … on a 7 matches d’avance sur le suivant et 12 sur le 4e meilleurs2e.
le tout est de bien finir contre Ermont chez nous en faisant un bon matche , finir en beauté meme si on ne peut pas sabrer le champagne temps que le R3 et tout le toutime n’a pas été validé.
Enghien1 (12,10,9,8) vient de gagner à l’arrache contre LaFrette1 (14,13,12,11) (à coté de nous) . Enorme les petits gars et montent quasi sur en PR. le 13 perd d’entrée les 9 et 8 , ouppsss. Bravo à eux.

D2C: notre Eq 2 de fosses marque aussi pour finir 3e sur de la poule . Super .
D2F: notre Eq 3 perd mais sur de ne pas faire dernier. une bonne expérience pour nos jeunes qui restent en D2 et vont surement s’améliorer encore.
D3C: notre Eq4 gagne sont 1er match à 4 contre 3 certes , mais quand meme : bravo , bravo !!!
C’est une bonne soirée pour nous !

6jours pour bien se mettre au taquet et finir en beauté :fireworks:

Bah soirée plutôt positive ici :
-PR1 : match nul sur menucourt, la montée etait compromise depuis j4 donc pas de regret. :wink:
-PR2 : victoire contre Pontoise (18-12-11-9) avec 2v et 2nuls le maintien est désormais acquis mission accomplie.
-D1 : victoire au forceps sur eaubonne, la victoire qui permet de chercher un maintien sauf rebondissement de j7. :wink:
-D2 : nul mais le maintien était déjà acquis donc pas de pb.
-D2 : pas de surprise, défaite la 2e phase sera plus sympa pour eux.

D2A: FOSSES1 bat ERMONT10 14-0; contrat rempli, on attend les autres poules et la R3…:cupid:
notre FOSSES2 gagne à Beauchamps 12-2
mais notre FOSSES3 perd 5-9 chez nous contre Taverny , notre 9 nous a manqué pour viser le nul minimum, dommage. mais on devrait rester en D2

Apparemment seulement 2 descentes de de R3 en PR pour le val d’oise.
Jouy perd pour la 1ere place de poule C et passe derrière nous au goal average.
on est donc 1er des meilleurs 2e de poule.
si on a bien 1 ou 2 places supplémentaires de PR en R3, D1 en PR etc…
on doit aller en D1 au forceps mais on y va.
10,9,9,9 (mon didier repasse 9 au forceps en indiv, mais des indivs qui lui font du bien sur le fond de jeu)
j’espère qu’on va bien joué ce coup là parce que tous les matches seront intéressants cette fois !!!

Je ne vois qu’une seule équipe du 95 descendre de R3 : Gonesse.

Gonesse stp :wink:
C’était un peu dur malheureusement

Rectifié. Quelle idée aussi de s’appeler le GAUNISSA GOSSIMA pour le club de la ville de Gonesse :grinning:
Descente logique vu que les leaders de ton équipe ne sont plus là… (17 et 20) :cry:

Le 17 ça fait 3 ans déjà et l’autre il est parti entraîner ailleurs.
Je me suis retrouvé leader contre ma volonté :sweat:

effectivement: désolé, le dernier match de pontoise n’était pas saisi et c’était contre le 1er de poule , j’ai du pensé que ce serait match perdu. en fait match nul, pontoise sauve sa tete in extremis… :yum:

du coup , une seule descente = 3 montées de 2e de poule à tous les étages en dessous !

Pas de soucis. Effectivement, cela fera plus de montées en départemental. Les R3 val d’oisiennes se sont bien débrouillées… :blush:

Pour ce qui nous concerne (Pontoise 7), nous finissons premiers de poule mais restons en D1. La dernière place de Pontoise 5 en PR signifie que les deux équipes joueront en D1 en janvier…

Vous restez en D1 par choix personnel ou vous ne pouvez pas monter parce que Pontoise 5 descend ???

impossible de se croiser Pontoise 5 descendant empêche la montée de Pontoise 7

Oui c’est le règlement, grrrrr:smiling_imp: