Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

ouai déjà lafrette la dernière fois , ca fait voyager … heureusement on n’a pas eu de bouchons et depuis sortie autoroute c’est assez direct avec le GPS. 55mn quand meme. “on-fera-pas-ca-tous-les-jours” !!!
ce que j’aimerai , c’est qu’on soit en forme tous les 4 ensemble pour jouer vraiment notre meilleur niveau à 4.

Une poule 11-11-9-9 c’est de la m…?
Je sais pas ce qu’il te faut que des poules avec des 6? Dans ce cas faut descendre en d3 (et encore) :wink:
La d2 commence à ressembler à quelque chose.
La tu as de quoi chercher entre la place 1 et 4 selon comment cela tourne a la table. :wink: Alors oui bien sûr ya risque definir 4e mais c ca les indivs à toi d’aller chercher à la table.

Oui :
Poule A : 13- BS + PL
Poule C : 9- soft + PL
Poule F : ses plaques sont tellemet usées qu’on dirait des antitops (sauf si il a cassé sa tirelire recemment)
Poule G : 7- PL
Poule H : prise de raquette spécifique
:wink:

Je parlais des plaques spé pour les indivs :wink:

M ne veut pas dire Merde mais Mort, relax Max :relaxed:

C’est quand même n’importe quoi si je prends par ex la H/D2 où il y a ton pote M & par ex la poule E (qui m’aurait bien plus), il n’y a pas photo.
Il ne faut pas s’étonner qu’il y a de moins en moins d’engagés.
J’espère qu’il manquera du monde et que les poules seront refaites :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas cette année. Aux indivs, il y a plus de joueurs et plus de niveau que l’année dernière.

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes!

Encore au 1er tour je veux bien qu’il y ai des trucs bizarre. Là au second tour cela s’equilibre tout de même. Tu as aussi le classement du 1er tour qui intervient. Le fameux M qui est 8 finit 7eme au 1er tour en d2 (il sort bien de poule car il bat un 11).

Ce que je ne comprend pas c’est que tu t’énerves car tu as 11-11-9-9 alors que de l’autre côté en E c’est 11-10-10-10. Bah cela reste jouble, il suffit d’aller chercher, surtout en poule car il n’y a pas lasentence du si je perds je sors :wink:
Moi j’ai 15-14-13 dans ma poule de d1, et bien je suis content, à moi d’essayer de mettre plus de 2pts par set :slight_smile:

en faite ,c’est le serpent tu sais bien … les joueurs qui descendent de D1 sont tête de série (non pas parce qu’ils descendent de D1 mais parce qu’ils ont accumulés plus de points en J1) ,
dans le même esprit les joueurs qui montent de D3 ont forcément moins de point après un tour que nous. Donc ils sont mis en 4e de poule quelque soit leur classement FFTT.
bien sur quand tu regardes les gars qui ne descendent pas (de 13F à 6F points) ils ont quasi tous <1000 alors que les mecs qui montent de D3 sont tous > 11 +un 10.
ce qui fait bizarre de “donner une 4e” en pouleA =13 en pouleB=11 alors que ce sont les 2 poules qui ont les grandes têtes de série (normalement privilégiées) et qui ne se rencontreront pas avant la finale.
pour être dans les poules basses (donc les moins relevées semble-t-il) il faut finir entre 22e et 25e mais qui sont des places à risque puisque tu peux descendre dans ses eaux là.c’est pas non plus la gloire de perdre en 1/4 tableau du bas.
on pourrait faire le serpent sur les classements de début de phase, mais il y aurait toujours les gars qui prennent plein de points en 2 mois qui viendraient déséquilibrer une poule. et les absents… voila un beau déséquilibre que tu connais à 9h15 juste avant le début.
y a pas vraiment de super solution
et faire un vrai serpent à la dernière minute >>> ca favorise les gros, et je ne suis pas vraiment pour non plus…:yum:

je te sens capable de mettre + de 2pts !!! un service surprenant, un autre feinté et un bloc bien placé , ca fait 3 !!!

SLR , le paulo , il est pour toi. tu dois le battre et finir minimum 3e. Après tu peux enchainer sur un 2e de poule (la H par exemple… ) et là tu te retrouves en 1/8 du haut sans avoir fait grand exploit

avec le système d’affectation d’un chiffre au hasard sur chaque poule sauf les A et B qui deviennent 1 et 2, les 16e et 8e du bas sont de toute facon un peu une loterie.
les poules A, B, C, D, E sont plutot comparables, les G et H sont là pour nous donner espoir de rencontrer en 16e (ou 8e du bas) un gars encore à notre portée et viser la perf en 8e
en tant que milieu de gamme, on n’a pas le choix: faut hausser le jeu, jouer fort mentalement d’entrée de jeu à 9h. sur tout ne pas subir ne pas se laisser emmener par le gars d’en face

moi je compte finir 2e, battre un petit 3e, faire une bonne perf en 1/8 et sortir le grand jeu pour le 1/4: en demi j’aurai surement une baisse de régime contre au hasard l’amiRaulté mais je serai content de ma journée !

Bah oui. Aux indivs, tout va bien (pas de chute de niveau, contrairement au championnat par équipe). Rien ne sert de se plaindre quand il n’y a pas matière à le faire, cher SRL95 :sunglasses:

Bon vendredi c’est reparti :wink:

-Eq1PR : 3e de poule, il faut continuer en cas de grosse surprise dans la poule mais avec leur defaite en j4, la montée semble compromise.

-Eq2 PR : 6e pour le moment avec 2 matchs en j6 et j7 contre le 5e et 8e de poule. A voir donc pour le maintien.

-Eq3 D1 : 8e pour le moment avec 3 équipes prenables à venir. Cela se jouera a la table

-Eq4 D2 : 4e de poule, maintien assuré sauf si cata.

-Eq5 D2 : descente, mais joué d’avance. :wink:

Fosses VS Bezons live.
Le plus dur n’est pas la route, le coin est sympa, c’est champêtre…
Début de rencontre 4 parties de prise pour Bezons.
Effectivement on a renforcé

1 « J'aime »

On aime bien le sol, il nous rappelle le notre.
On vient d’en mettre deux de plus.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah… Petite boulette de notre côté, on espère être venus avec assez de plaques exotiques :joy:

1 « J'aime »

Après quelques fuites … on marque le huit.

1 « J'aime »

Il est chouette se Forum…
Bezons peu…mais Bezons bien !!! :smile:

1 « J'aime »

on s’est bien défendu ,
notre greg qui n’avait pas fait grand chose depuis le début de la phase, a fait trois super matches mais les perd à la belle, 6-8 aura été bien , bon on perd 3-11 un peu sévère mais normal si on ne perf pas.
on va viser les meilleures places de 2e (comme prévu en fait)
ceci dit les matches m’ont plu contre une eq solide qui devrait se plaire en D1… :heart_eyes:, c’est une bonne prépa pour dimanche aux indiv.
telechargement sur SPID en 2mn chrono (pour les 2 eq à domicile) , cool !

cette semaine, prépa des indiv à batailler aux services, aux picots, au mental !

Bon hop 2e tour d’indivs passé. :wink:

Bilan mitigé pour moi, la D1 c’est fort :wink: (prévisible). Je passe à côté de 2 belles perfs (JJ de chambly bon 15 que je perd 3-2/12-10 au 5e et un bon 14 perdu au 5e), je gagne le match qu’il faut gagner éviter de descendre direct sur un 13 (et ya du beau monde qui descend direct de d1 en d2, du 13, 14 et 15) mais en terminant 24e il y a du risque de ne pas se maintenir de justesse. A voir suspense.

Reste plus qu’à aller chercher le maintien en PR (pas gagné non plus). :wink:

Hello tib4 ! Effectivement, le niveau était relevé en D1.

JJ a eu chaud contre toi. Il me semble qu’il n’a pas été en grande forme pour ce 2ème tour… à l’inverse de Hervé, impressionnant, qui finit 1er (en sortant le 18 en demi) après un temps de rodage en poule (où il finit 3ème).
J’espère te voir au prochain tour en D1 (je descends de R2 après avoir joué deux 17 et trois 19) ; il y aura quatre joueurs de Chambly (l’armada !!!).

Bonne chance pour le maintien en PR.