Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

d’ici là je serai un ancien 9 et nouveau 10 ca fera peut etre penché la balance… :wink: whouarfff

Ezanville 5 (8/8/8/8) vs Domont 3 (11/11/10/9) à l’extérieur en D1A, rien à perdre comme d’habitude et vous?

l’entrainement du mardi à sauter, reste celui de jeudi : J4= lafrette(5,6,6,7) ou quelque chose comme ca. le plus dur ca devrait d’y aller , ca fait un bout depuis fosses…le boulot: vérifier d’y là, que toutes les equipes sont composées et que tout le monde est dispo.
Plus le champ jeunes de dimanche pour aider les parents dans leur premiere compét de l’année.

D’ailleurs un pti Beaumont-Fosses en jeunes. :wink:

Courdimanche reçoit menucourt en D1, Sur le papier c’est assez équilibré, on verra bien.

Sinon tu as fait le tournoi d’Issy?
J’y suis allé samedi et mardi, samedi j’ai pris mes marques :smile: Dur de s’adapter à la salle et aux balles Stiga pourries…
Hier c’était mieux mais attendre 2h30 entre 2 tours c’est trop long, jouer un 1/16 à 19h45 j’en avais vraiment marre, la fatigue, des courbatures,… , en plus je tombe sur un (très) jeune 10 qui ne m’a pas aidé à rentrer dans mon match^^ et c’était fini. Sinon je fais un super match contre un 20, mais bon le bilan final est plutôt pas terrible, je crois que suis pas prêt de le refaire.

non pas le tournoi d’Issy, WE de la Toussaint oblige par contre j’ai fais celui de Montesson et ça s’est pas mal passé, la confiance revient, ça fait un bout de temps que je joue pas mal mais ça ne se voit pas car il y a défaite au bout mais toujours de peu.
Là encore contre un 10,5 je perds 12/10 au 5e et je le rencontre à nouveau en 1/2 finale que je perds 3/0 mais tout se joue sur le 1er set que je perds 18/16.
Je vais aller faire le tournoi de Compiègne le 13.
Le mois de novembre va être terrible mais tellement révélateur, en effet, il y aura pour moi, 2CF, 1 Paris, 1 Vétérans, 2CVO 5/11, 1 CVO 5/14, 1 indivs et 1 tournoi, beau programme en perspective :sunglasses:

Ah oui c’est chargé pour toi en effet !

Mais ça va finir par payer t’inquiète pas, faut rester patient, tu fais des entraînements dirigés?

oui entrainement dirigé le lundi ou mardi voir les deux, libre le mercredi et vendredi si dispo.
Environ 8h de ping par semaine, j’ai commencé à 47 ans.

Tu vis ta passion à fond, c’est bien, et y’a aucune raison que tu ne progresses encore.
Moi j’essaye de jouer le plus possible, malheureusement je suis pris par le temps. Là je commence à être un peu plus régulier, je viens juste de passer le classement 10. J’espère encore continuer à progresser, je sens qu’il ne me manque pas grand-chose par rapport aux classements au dessus: un meilleur revers, mieux enchaîner mes attaques, optimiser mes placements de balles, affiner mes tactiques de jeu, progresser en remise de service, … bon au final ça fait beaucoup de choses :smile:

laisser leur quelques points… merki !
ils ne font pas les championnats adultes. ce sont des jeunes plutot loisir pour le fun et passer un bon moment et faire des balles sympas.

je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de m’inscrire à des tournois maintenant. surtout pour faire des défaites et les mettre sur le compte de l’attente et des jambes lourdes. ca ne me dit plus grand chose…

oui d’accord avec toi, franchement à 19h45 (j’y suis allé pour 13h) je n’avais plus aucune envie de jouer :unamused:

Il faut absolument sélectionner ses tournois, c’était sûr que celui de Boulogne sur 4 jours, ça allait être la haine, en plus vu le nombre d’inscrits, ils ont du surbooker à mort.
Par exemple, j’ai choisi Montesson (régionnal) en connaissance de cause qui était en même temps que Lognes (National) et le CDDT 93 (National) et c’était très sympa.
Elancourt était sympa en septembre, Andresy, Gouvieux, St Gratien, Eaubonne …sont biens, à éviter les usines à gaz que je ne citerais pas.
Ne pas hésiter à lorgner sur la province proche, Oise, Somme, Eure, un peu plus loin Orne…
Toujours y aller avec au moins un pote, le temps passe plus vite et en plus, on peut être coaché.

1 « J'aime »

eaubonne, c’était quand meme super long… mais tu as raison, prendre des petits tournois, même non homologués. le but dans ces trucs là , c’est jouer , pas les points car la durée ne permet pas d’être à fond pendant 10h

Nous aussi donc pas de danger la dessus. On est pas et on a jamais été performant en jeunes (en adulte aussi mais bon) :wink:

Ouep , bon match à tous pour vendredi , jeter un oeil sur la video de best of china superliga (énorme et très joli à regarder au ralenti) pour donner qq idées de rally à faire … !!! :wink:

ben voila encore une journée finie, en beauté:
D2A: FOSSES1(9,9,9,8) gagne à LAFRETTE(6,6,6,6) (après 60mn de route au GPS) 14-0 , cette fois personne ne fait de boulette :stuck_out_tongue: malgré pas ou peu d’entrainement depuis le début des vacances… je ne sais pas ce qu’il faut en conclure, mais bon: bezons en ligne de mire !
pas de quoi pavoiser, tout seuls à 8 dans un grand gymnase un peu frais, le seul évènement: on a joué pour la 1ere fois avec la butterfly G40+: au jeu pas de différence pour moi , seul le bruit est très distinctif et le touché de la balle l’impression qu’elle colle à la main.

D2C: FOSSES2(11,8,7,5) gagne PONTOISE(8,6,5,5) 9-5 , le maintien est en très très bonne voie… :slight_smile:

D2F: avec une équipe amoindrie, nous perdons à MONTMORENCY 1-13 contre plus fort. Mais le maintien pour se faire quand meme. Ce qui permettrait à nos jeunes de rester dans une division intéressante pour eux

D3C: FOSSES4 encore défait à domicile contre MONTMORENCY 0-14 la aussi contre plus fort et en plus nous n’étions que 3… :dizzy_face:

j’i encore galérer à piloter les 4 équipes de jeunes qui jouent demain , poufffff encore ce soir un changement chez les juniors, bon tout est ok : reste plus qu’à jouer ! et à glaner qq victoires…

il semble que nos R3 soient pas si mal pour l’instant, seule GARGES est 7e et est en position de descente. sur 4 montée en contre-partie de PR…donc de D1, donc… :kissing_heart:

Les poules d’indivs du 2e tour sont sorties.

http://club.quomodo.com/comite_tennis_de_table_du_val_d_oise/les-competitions/criterium-federal-2016-2017.html

Que dire si ce n’est comme d’hab me concernant, de la M…

Sinon sympa, on va pouvoir tailler la bavette avec les fossatussiens, entre autres

ou meme tailler le bras de fer en face à face :dart:
ca va etre costaud…il y a moins de gars <900 qu’en 1er tour quoi que au 1er tour je bats surtout des gars >900… :smirk:
entre les 12 qui montent de D3 et les descentes de D1, au taquet comme d’hab, du beaumont :dizzy_face: évidemment et mais pas que …encore ezan et son bonnet (merci pour coaching en finale !!!) du chambly par dessus la tete… les vieux de la vieille de pontoise…
côté championnat , RAS, je me prépare tactiquement à jouer des plus forts sans prendre de risque(je ne vais pas viser les lignes pour tout mettre dehors) sur mes attaques. plutot en anticipation et longueur de jeu/placement en jeu court.
en tout cas Bezons en amuse bouche vendredi. je met la pression, le jeu est clair dans ma tete , reste à trouver du relachement dans le geste et contrer les plaques exotiques pour moi c’est le plus dur et le moins fun.

Semaine décisive et sympa, demain tournoi de Compiègne, mercredi vétérans D1 vs Eaubonne 1 et surtout vendredi un des deux matchs du maintien en D1 contre Magny en Vexin 1.
Pour les plaques exotiques, je crois qu’il y en a qu’un (le13), peut-être aura t-il chopé une vilaine gastro ou une petite grippette :slight_smile: après il n’y a pas que lui en face.
Ce sera le match de la montée de votre poule.
Vous avez déjà du pot de jouer chez vous plutôt que sur du parquet et d’éviter le parcours laborieux du vendredi soir vers Bezons.