Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

il te reste à trouver un club dans le 60 (pas chambly donc du coup) pour jouer le “dimanche” !!! :older_man:

parathèse indiv : j’espère juste jouer bien et être en forme. y a du niveau , ca va changé de la d2…
et Par Gerell qui se trimballe contre XuXin , ENORME !!!

Ça joue le dimanche matin de la D4 à la R4

On enchaine, on enchaine, très grosse semaine en perspective et ça tombe bien, demain matin dimanche, 1er tour d’indivs en D2 à Pontoise :sunglasses:
Ensuite vétérans mercredi soir en D1 à Domont, vendredi soir France D1 à Presles et pour finir CVO 5/11 lundi soir à? (José quand tu veux pour les poules) :wink: puis plus rien jusqu’en novembre sauf peut-être un petit tournoi à Boulogne, à voir
Est ce que ça sera une bonne semaine?
De toute façon ça ne peut pas être pire que le mois de septembre.

salut vieux ! je vais tout miser sur les indiv uniquement pour ma part. ça sera déjà pas mal :alarm_clock: 8:30 c tot. pour l’instant en championnat je n’ai pas trop montré grand chose, à l’entrainement un peu plus. faut que je concrétise face à des mecs forts au mental. dommage que mon didier est dans l’autre groupe. objectif: jouer relaché sinon ca ne passe pas. et finir 1er pour taquiner la D1… :birthday:

Peut-être vais-je rencontrer ton Didier à Pontoise pour une belle passionnante :wink:
Pour la montée en D1, j’ai bien peur que tu rêves un peu mais je te souhaite bonne chance :sunglasses:

c’est un peu comme une science fiction au cinéma (hommage à notre Pierrot Tchernia !!!)

Bah non la montée en D1 est toujours faisable faut battre en général deux 13 en gros pour arriver à se placer pour monter (voire ou 1 14 ou 15 selon le tirage).

finalement, je m’en sors pas mal , j’aurai pu faire mieux en poule (4e au set average).
au moins j’évite aujourd’hui les picots et Cie, j’ai joué que des jeux plaisants et je me suis fait plaisir.
je reprends un peu de confiance sur mon top. c bien, mais ca fini tard du coup (15h)

voici les resultats: le dernier tour (finals) je ne suis pas sur j’étais en train de jouer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Journée d’indivs plutot sympa pour nous. A part un joueur qui était monté en d1 et qui redescend (c’est chaud la d1 :wink: ) et bien en d2, 3 joueurs se maintiennent et un monte en d1, en d3, nos deux joueurs qui reprennent les indivs montent en d2, reste un joueur bloqué en d3.

15h c’est le tarif en D2 hein :wink:

Pour SLR journée mitigée mais il en parlera mieux :wink:

Et je pense que la prochaine fois ils vont chercher à ne plus regrouper les joueurs de Chambly et Beaumont car ensemble on fait trop de bruits à se soutenir les uns les autres. :wink:

1 « J'aime »

oui en effet, journée mitigée, avec encore un peu de malchance sur 2 matchs dont un sur un joueur de Beaumont qui se reconnaitra, grrrr, bravo à lui (il a du faire une grosse journée au niveau points) et c’est la vie du pauvre pongiste que je suis.
En résumé, maintien en D2 et quelques points glanés.
@semaphore, j’ai été obligé de taper ton pote Didier pour que ma journée soit positive, revanche la prochaine fois.

Bah oui il a pris du point aujourd’hui, après le tout sera qu’il les garde. :slight_smile:
Pour ma part quasi rien en point mais une montée donc je ne me plains pas.

Par contre ya du monde >1000 qui va monter de d3 en d2, le prochain tour sera ptet un peu plus serré.
.

c’est pas gentil :joy: ; mais il s’en est déjà remis en gagnant la consolante et des picots !!! :upside_down:

avoir quand meme, car il y a 3 absents (11,8,6) dans mon groupe de D2 et plusieurs dans le votre , il devrait rester quand meme qq brebis perdues < 9 au prochain tour. Mais un groupe plus serré pourquoi pas, déjà là je n’ai joué que des >9 sauf un 7 (de chambly…:skull_crossbones:).

salut les gars,

SLR tu aurais de infos sur le match EZAN-BEZONS1 chez vous vendredi dernier, pas saisi dans SPID ce lundi.

Arnaud c’est sorti les tripes dis-moi , 2 sur 2 en perf !!! bien joué

pas d’info sur Ezanville 7 / Bezons 1 , mais j’imagine qu’ils ont du en prendre une sévère
Ezanville = 7/7/6/6
Bezons = 13/11 /7 5
Arnaud a été chanceux ce qui nous a permis de gagner Presles qui a joué à 3.

EZANVILLE 7 a perdu 10/4

thanks !!! pour l’info, ca m’arrange pas …

comme prévu Bezons a aligné :
1375 / 1187 / 794 / 572

ok ok , faut qu’on se déchire pour gagner le 11, 7 et 500 si ils ne renforce pas et pis le 13 ben vu qu’il fait 6e au indiv en D1… y a plus qu’à prier!!!

le 11 presque 12 ancien de St Leu la Forêt est très costaud également.
le 13 a un picot long
Ca peut se jouer sur les doubles