Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

lol, on va essayer d’éviter la D2 quand même :slight_smile:

Oui Quentin sera bien dans l’équipe 1, on va bien bosser pour être au niveau!

@alexfossesping, oui c’est vrai que ça commence à faire des poules homogènes, il va falloir s’arracher pour la montée (sans parler de se maintenir…).

les poules de D1 sont dispo sur FFTT pour notre dept 95 !!!

pour taebek :slight_smile:J’arrive donc à ça pour ma poule en D1, ça va pas être simple image: http://forum.tennis-de-table.com/images/emoji/emoji_one/unamused.png?v=3

LA FRETTE 1
GROSLAY 2
ENGHIEN 1
MENUCOURT 3
FRANCONVILLE 3
COURDIMANCHE 1
ST LEU 1
EAUBONNE 9 <<< HERBLAY5

finalement tu n’as pas EAUBONNE mais HERBLAY , le reste était bon.

4 équipes de MERY dans les 4 poules de PR, chapeau l’artiste

merci pour la news.
En effet je vais devoir faire quelques perfs !!! :smile:

1 « J'aime »

mouai, y’en a au moins une qui aurait du monter la saison dernière si la gestion des équipes/joueurs n’avait pas été aussi “moyenne”…


tu gardes des stats des années précédentes??? wouaw !

ben ouai , tant qu’ à faire je ne vais pas les jeter , je garde toutes les données que j’ai construites et celles que je récupère de FFTT
car d’une année sur l’autre , sur les sites tu perds tout , remise à zéro .
là au moins j’ai tout, nos matches, nos poules + les autres poules en classement final de phase + tous les matches glanés sur SPID de toutes les poules D1 et D2 (je ne fais pas la D3 , seulement pour les poules de fosses)

du coup , fosses2-Jouy1 en 1er match de phase, on va se prendre une pilule contre l’ex-D1, poufffff
en fosses1, on joue Ezan7, prenable meme chez eux, à voir quand meme, ils ont des renforts-mut, mais on avait gagné Ezan6 il y a 4 mois. Pas le droit de flancher ! alex , y a plus qu’à :wink:

pour une fois on limite la casse: un déplacement à Lafrette et à Enghien, sinon derby à Puiseux et Ezanville pas loin du tout. On recoit Bezons (ouf).

Ils ont perdu un gros 9 je crois (inclu dans ton tableau?), par contre ils ont un 12 défenseur qui va probablement jouer, lui il est dur à passer, les autres à voir :slight_smile:

disons que la phase d’avant le 12 et un 11 ne jouait pas beaucoup, bon là en l’occurence , pas important, les 4 sont 1000 ou plus et nous on n’a pas de 1000 dans le club…donc y aura pas photo… :wink: à moins que les balles plastiques carré favorise notre jeu atypique à base de balles molles , coups foireux sur les bords avec la tranche de la raquette.

1 « J'aime »

bon entrainement cette semaine le physique revient…le touché de balle aussi. Mais c’est vrai qu’il faut rentrer dedans.
pour nos 3 equipes de D2:
on est pret pour aller à Ezanville7 d’une part et recevoir 2 gros à Fosses (les 2 qui descendent de D1 )
on se demande qui se cache derrière ezanville7 ??? j’espère pas trop gros , on aimerait commencer tranquillement et poser notre jeu. encore jeudi pour peaufiner les schemas revoir nos gammes de matches et zou !!!

qui se cache derrière Ezanville 7, that’s the question :wink:
surprise, sois patient, crois tu qu’il y aura une revanche dans l’air?
tu verras bien demain mon cher Ludo :stuck_out_tongue: si c’est toi qui vient à Ezanville

C’est bientot reparti :wink:

Nos 5 équipes recoivent en j1 cela sera l’occasion de revoir certains de nos joueurs qu’on a pas vu depuis j7 et qui vont découvrir le plastique. :wink:

rien n’est moins sur… avec nos 3 equipes en D2, on a réorganisé nos troupes.
c con, j’aimai bien votre salle et elle etait pas trop loin de fosses :mask:

Certains vont pleurer^^
Heureusement on n’a pas de joueurs dans ce cas!

nous en avons 1 mais je ne dénoncerai pas les petits copains… :secret:

A ce sujet vous avez finalement opté pour quelles balles 3* et training?

De notre côté pour l’instant nous sommes partis sur les Xiom 3* pour les matchs.
Et pour l’entrainement… ben les Xiom 3* aussi, une par table, fini les paniers de balles :slight_smile:
Nous avons fait pas mal d’essai, soit on prend des seam qui sont bien, mais qui cassent, qui cassent… bonjour le budget.
Soit on prend des seamless (comme les xiom par ex), les 3* sont très bien, par contre les training ne sont pas rondes!
Pff le choix est compliqué. On verra en cours d’année si on trouve une autre alternative.

ben là bilan après le 1er match à domicile avec 2 equipes:
3 balles 3* cassées (DHS *) elles sont bien mais elles cassent apparemment (je n’y étais pas)
pourtant elles sont pas mal en fait, rondes , pesante pas vraiment la sensation de léger comme certaines.
pour les 3
on va changer peut être.
à Ezanville on a joué avec des 3
thibar 40+, je crois (je ne suis même pas sur) :slight_smile:…, pas de casse dans notre match qq unes sur d’autres rencontres où ça tapait forts en smatch souvent (en PR ça tape plus fort et ca joue…)
elles étaient rondes , bien.

sinon en entrainement on a des neottec 1* , elles sont bien à 75e les 144 chez TT11, ça va.
on en écrase un peu, mais pas de casse aux entrainements (10 tables en moyenne 5 fois par semaine)
pas plus qu’avec les cellulo
donc on va rester sur les neottec pour ça.
on a toujours les orange cellulo pour paniers de balle et jeunes loisirs.encore que il doit en rester 70 pas plus.je sens que ca va devenir un budget , j’avais déjà fait la chasse aux promo en juin et je vais continuer , dès qu’une promo se présente je fonce…

D2A: sinon on (eq1: 9,9,9,8) gagne facile sur Ezanville7 (7,7,7,7) pas de quoi pavoiser. J’ai pas super bien joué et je dois maitriser plus mes tops sur Eaubonne qui vont venir en plus avec des plaques bizarres, hummm :heart_eyes: :dizzy_face:
nos 2 autres eq de D2 à domicile rencontraient les descandants de D1 donc dur dur , on a qd meme fait des perf à 11 et10 et fait bonne figure 5-9 et 4-10 contre des gars 300pts au dessus. le 2e match devrait etre plus favorable et obj la victoire pour assurer le maintien dès J2.
eq4 en D3C etait exempte.

D1 C : on gagne notre match 8-6 contre Herblay 5 : ils ont 2 jeunes qui commencent à très bien jouer et 2 plus anciens qui bombardent sur tout ce qui bouge à plat, pff c’était dur, pas facile de se faire agresser comme ça, et comme j’étais bien fatigué de ma semaine j’ai eu bcp de mal. Heureusement le double nous sort d’affaire sur cette rencontre, il faut vraiment le bosser à l’entrainement tellement c’est important.

Herblay 5 : JA la dernière fois je l’ai gagné à l’ancienne, si tu rentre dans son jeu de bloc et frappe tu es mort.

bah voilà, j’ai mourru ^^
trop fatigué hier soir pour m’en sortir.