Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Ok merci. Ce n’est pas normal qu’on joue en balles P alors qu’on n’est pas habitué. La décision est prise une semaine avant et en plus, on ne connaît pas la marque et le modèle de la balle utilisée ? Inadmissible !

z’ont pas fini de débattre quand ils vont arriver le dimanche matin et pour certains se rendre compte 30mn avant que les balles ont changé…ca va faire du foin !!! Arlette risque de voir fuser des noms d’oiseaux

:joy: Je ne comprends pas pq on ne joue pas en balles c, surtout qu’il faut écouler les stocks…

Euh faut arreter la psychose :slight_smile:
Le cd a indiqué qu’il suivait la ligue et la FFTT, qui eux imposent le plastique a partir de septembre. Donc le cd95 imposera a partir de septembre. Ce n’est pas a effet immediat hein. Meme les finales fédérales par classement a Vittel (compétition nationale) se joueront en cellulo (tibhar 3*).

Et dans le mail nulle part il est indiqué que les finales par categories a Montmorency se joueront en plastique hein. C juste 2 infos qui tombent dans le meme mail.

oui tu dois avoir raison , juste quand meme , nul part c’est marqué qu’il s’agit d’une info pour septembre … d’où la confusion d’autant que la phrase ne veut trop rien dire, déjà l’année dernière la FFTT avait pris la décision de jouer en plastique pas plus que cette année , en plus cette année encore la FFTT laisse le choix au ligues régionales et du coup au dept de choisir , mal formulé je trouve

désolé d’avoir provoquer une crise cardiaque à guiping :mask:

Absolument il n’est pas indiqué ni septembre ni saison 2016-2017 (cela semblait sans doutes naturel à l’auteure du message).
Pour la saison qui se termine la FFTT n’avait imposé le plastique qu’en PRO A et PRO B, etc et pas sur les autres compétitions nationales il me semble. A partir de septembre cela sera pour toutes les competitions sous l’egide de la FFTT.
La ligue avait botté en touche et le comité aussi, ce n’est plus le cas pour la prochaine saison. :slight_smile:

Ah merci Tib4 d’être passé par là pour faire souffler le vent de la vérité :blush:
Je me disais bien aussi… Sémaphore, tu devrais être sûr de toi avant de balancer de telle info. Enfin, tu pourras te vanter de m’avoir fait peur :fearful:

je trouvais le forum un peu mou ces temps -ci ! :heart_eyes:
les finales ont lieu ce WE et tout le monde nous bassine avec RG et ses matches annulés. Bon là je suis derrière Gasquet quand meme : allez petit !

Et pour ceux qui auraient encore des doutes, sur ping val d’oise Thomas a confirmé que c’était pour la rentrée car certains avaient attrapé le virus de Semaphore… :wink:
Respirez les gars :wink:
Et Guiping je te tiens au jus pour venir taper le plastique chez nous on attend confirmation de la mairie :wink:
Et si tout le monde vient dimanche sans absent devine qui sera dans ta poule? Mais bon au final il suffit d’un absent pour que cela décale tout donc peu de chances que cela se réalise. :wink:

Ludo a peté un cable :grin:, mais ce n’était pas le seul.

Mon WE ne va pas être mou lui, vendredi soir champ de Paris vs Boulogne bille, samedi tournoi de Villiers sur Marne, samedi soir cinquantenaire d’un pote, dimanche matin finales indivs en balle CCCCCCCCCCCC.
Je vous laisse, je pars à l’entrainement :sunglasses:

T’etonnes pas si tu es carbo samedi ou dimamche hein :slight_smile:

Au dernier championnat vétérans, Marc Bailloux est venu avec ses feuilles de classement de 1982… il en a peut être gardé de plus récentes avec ton nom dessus…
Sinon, les “Vieux” correspondants ou Présidents de club du Val d’Oise de l’époque ont peut être cela dans leur archives personnelles. les feuilles de classements étaient affichées dans tous les clubs.
Je ne peux pas t’aider plus…

On le trouve où ce Marc Bailloux ?

Finales par Catégorie Elites (critérium fédéral) à Montmorency :

1er : BELARIBI Raphael - Ermont
2e : FEIGE Damien - St Prix
3e : CARRASSET Fabien - Ezanville
4e : GUEZ Johan - Montmagny

et toi ? qui tu as gagné ?

ton pote de Fosses, Didier

Moi pas trop moche, je tombe en poule 1 donc avec un 16 tête de série 1 (le 4ème du podium), un 10 et un 8. Je perd le 16 et je termine donc 2ème. Ensuite en 16ème je tombe sur un autre 16 (j’ai pris forfait illimité), que j’ai joué la semaine dernière a Bessancourt et qui avait terminé 3e du tableau toute série en battant un numéroté. J’ai donc pris 3-0 (même si le dernier set a été disputé : 12-10) et je suis rentré chez moi. :wink:

1 « J'aime »

ha c’est toi le 9 qu’il me disait : " jamais j’aurai du la perdre…" le bougre !! dur dur