Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Allez je grille la politesse à SLR95 :slight_smile: et donc 3 arrivées a Ezanville : Sylvain Houssard (10), Wilfried Dieu (12) et Lilian Collart (13).

hum… lilian pour la PR c’est pas mal…

bonne idée de mettre les muts 95 dans notre sujet VO95 (aucun intérêt pour moi de les noyer dans le sujet mut IDF, rien à faire de ce qui se passe par ex dans le 94 ou dans le 77).
Sinon, à priori, pas mal de départs ou arrêts dans notre club qui ne seront peut-être pas compensés par les arrivées.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13233091_1725390941035791_2482318093317903147_n.jpg?oh=f3727f5d052a799f546409e34761debc&oe=579D78E6

Je profite de ce topic pour savoir si parmi vous, certains clubs ont des habitudes de conservation de documents. J’imagine que dans le Val d’Oise comme dans d’autres départements, le Comité envoie à chaque club en tout début de saison un petit fascicule qui recense l’ensemble des clubs (avec adresse de la salle, coordonnées du correspondant…) et de leurs licenciés (classement, catégorie…).

Et je suis à la recherche d’informations anciennes puisqu’elles concernent les saisons 1990-1991 et 1991-1992 ! :older_man:

Pourriez-vous regarder si vous avez ça dans vos archives ?

Mon club n’est pas aussi ancien que ça donc je ne pourrai pas t’aider, désolé. Tu cherches un nom en particulier, je peux peut-être demander à des “anciens” si ça leur parle?

Le joueur concerné, c’est moi :slight_smile:
Mais je doute que les anciens se souviennent de mon passage dans la région, pendant seulement 2 ans il y a 25 ans ! :smile:

ok :slight_smile:
juste par curiosité c’était dans quel club?

à Chambly

Salut,

J’ai ete secretaire a Chambly mais pas aussi loin que ceci et j’ai mis sous cadre des photos des années 70 :slight_smile: voire avant. :slight_smile:
Niveau archive a Chambly je n’ai pas souvenir de documents papiers aussi anciens mais on ne sait jamais je pourrais demander, voire si Guiping passe dans le coin il est de Chambly.
Selon ce que tu recherches exactement niveau mémoire vivante il y a encore Jojo Caron qui vient taper la balle (Jacques Fabry est décédé il y a 4-5 ans).

J’avais déjà essayé de voir ça en direct avec Guiping mais il m’avait dit qu’il n’avait rien trouvé dans les archives du club. C’est pour ça que j’étendais ma recherche à tous les clubs du département dont l’un aurait peut être encore ces “reliques”.

Ya jamais vraiment eu d’archives en effet a Chambly. Je regarderai du coté de Beaumont, j’ai vu des archives qui remontent au moins a 20 ans (avec docs du comite a l’epoque ou tout se faisait en papier) au dela je ne sais pas. Je jetterai un oeil ce soir. Si tu peux me dire ce que tu cherches en particulier en MP, et par contre yaura pas de listes des licenciés des autres clubs car il ne me semble pas que cela se faisait comme ca ici (trop de clubs, trop de licenciés).

Je peux le faire ici, ça n’a rien de confidentiel. En fait, pour compléter mon '“historique”, j’aurai voulu connaître mes classements lors des saisons 90-91 et 91-92. Je devais être 60 ou 55, je ne me souviens plus.
N° de Licence : 607601
Nom : DUMAS Arnaud

Je te remercie par avance :wink:

Bon bah pas de chance suite déménagement du bureau tout ce qui est antérieur a 2000 a été viré. Désolé.

Pas grave, merci d’avoir jeté un coup d’oeil.

mercato :
à priori un 12 et un 7 de Montsoult à Chambly avec à la clé, la création d’une équipe vétérans à Chambly :sunglasses:
Un futur 10 de st Prix à Domont :wink:

Si on parle du même 12 (zt yen a pas 18 :wink: ) c’est plutôt un retour en fait. :wink:

finales par catégorie:


INFORMATION DE LA COMMISSION SPORTIVE
** **
** La commission sportive lors de sa séance en date du**
** 28 mai 2016, a décidé d’appliquer au niveau départemental le règlement pris**
** par la F.F.T.T. et la Ligue, ​concernant les balles.​**
** **
** Toutes les**
** compétitions départementales se dérouleront avec des balles plastiques**

pour ceux qui comptait s’y mettre qu’après … c’est raté. mieux vaut s’y mettre maintenant . Mais le CD95 n’a pas préciser avec quelle P-balle les finales allaient se disputer. dommage.

Pour les finales du 5 juin, on va jouer en balles plastiques ? C’est une blague ? :dizzy_face:

non c’est pas une blague !!! c’est pour ca que je vous le dis , je ne sais pas si tous les correspondants des clubs qui ont recu le mail le 30mai ont bien rediffusé l’info à leur joueurs convoqués pour les finales, le mail comprend aussi la listes des joueurs et les remplacants officiel en cas d’absence