Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

pas d’absent chez vous aujourd’hui ?

si 4 je crois, deux 13 un 11 un 10, dommage pour la D3
ça devrait le faire pour les finales indivs en juin, mais là ça va tuer, que du gros poisson

4 plus 3 ou 4 chez nous, du coup ca fait déjà 7 ou 8 qui descendent sur 9 , reste plus que 1 à éliminer , ce ne sera pas toi, si tu as gagné des matches…mais il y avait seulement 2 groupes de D3 donc peut etre seulement 6 montées en D2… ?

en fait y a 5 absents dans notre groupe + les 4 de l’autre ca fait 9 qui descendent déjà…
grosse D3 pour l’année prochaine :wink: :wink:

Bah faudra compter aussi avec le report des jeunes qui passent sénior. Selon leur classement et le niveau auquel ils jouent en junior ils ne démarrent pas nécessairement en d3, sans compter les séniors qui ne reprennent pas et ceux qui ne reprennent qu’au 2ème tour c’est plus une boule de crystal qu’il faut avoir mais une demi-douzaine. :wink:

Moi passage éclair en d1. Le 16 ne se pointe pas je perd le 14 (3-1), le 13 (3-2), je termine 3ème. En barrage je joue un 2ème, un 15 (je prends 3-0 mais avec des scores raisonnables 6-9-8). Je retombe donc en tableau ko pour jouer un 4ème de poule et je vous le donne en mille ya : 10, 14, wo, 15, 13, 13, 13, 11 et je tombe sur quoi? Le 15. Je perd 3-2 donc hop a moi le retour en d2. JF (13) mon acolyte de d1 sur ce tour descend aussi. Mais l’honneur de Beaumont est sauf avec Fred qui termine 3ème en d2. :wink:

Sinon nos autres gars en d2 se maintiennent, en d3 il y en a un qui fini 3ème mais bon on verra si il monte la saison prochaine.

[quote=“tib4, post:224, topic:2128”]

oui j’ai vu ton Fred de Beaumont et je l’ai arbitré aussi. Gros niveau. concentré , service sauté et bombe comme tous les gars de Beaumont que je joue …et ca fonctionne pas mal , il enchaine son jeu et finit par battre le 13 (un 13 qui a déjà perdu en poule contre un 10) en 1/4.
Il menait 2-0 serein, no-error, le 13 se réveille joue ses coups forts 2-2 mais au 5e fred démarre le set sans faute5-1, 7-2,10-4 et le 13 revient coup après coup 9-10 oupppsss, la je me dis en tant qu’arbitre: “c’est une bonne balle pour un costaud qui en a !”, et bim : bord de table de Fred qui l’emporte mais tout de même hyper mérité il a mené tout le match. Il a réussi à imposer son jeu rapide mi-distance alors que le 13 aurait peut etre du mettre beaucoup de rotation et ralentir le jeu . C’était ma vision d’arbitre sur ce coup.

c’est le même Fred que j’ai eu en barrage au 3e tour d’indivs et qui m’avait expédié en D3 avant d’être repêché :sunglasses:, je dirais normal vu le tirage pourri.
Ca me fait penser que j’en ai bien chié dimanche contre un autre Fred de Beaumont, un jeu tellement mou que j’ai failli m’endormir et perdre.

cette fois-ci , Rault contre Binet en 1/2 ca a du faire jailli du beau jeu, ca coule de source…:surfer: (ok je sors)

bien vu Semaphore :ok_hand:

inscription validée pour eaubonne dimanche 8 mai en L et M- histoire de préparer les matches J7 du 13mai à gagner absolument pour finir sur une bonne série cette année.
le niveau sera un peu haut mais ca permettra de mettre mon jeu en place et de faire des matches après une coupure d’un mois

fin de championnat J7
pas bien joué à eaubonne , mais du coup ça m’a bien reboosté pour cette journée et toute l’équipe a joué sérieusement .
D2E: victoire Fosses2 sur Eaubonne10 : 10-4
je récupère les points perdus dimanche dernier sur une connerie (mon revetement CD c’est décollé , obligé de jouer avec l’autre raquette moins à l’aise pour moi).
là elle était bien collée , en plus à la maison, j’ai bien mis en jeu et les gars en face étaient un peu juste sur la tenue de balle à part les 2 petits jeunes mais qui en avait marre passé 23h.
on a fait de beaux points et aussi beaucoup de points très courts, du coup à minuit c’était fini.
Et vous ? alors SLR , vous avez gagné ? nul ? ::smiling_imp:
petit truc dans le logiciel GIRPE : ne pas saisir le dernier match de la liste avant tous les autres , sinon il peut bloquer le match et on ne peut plus saisir l’avant dernier et si on saisit l’avant dernier, on ne peut plus validé le dernier qui se met en rouge. C’est la merde du coup , faut resaisir une feuille complète. poufffff, heureusement j’avais une sauvegarde. mais du coup , ce matin , telechargement en moins de 2mn pour nos 2 équipes sur SPID, cool

Bon soirée plutôt positive pour Beaumont, bilan de phase pas trop moche non plus.

PR1 poule D : victoire contre Eaubonne venus à 3 (le lundi férié fait mal niveau effectifs). L’objectif était la montée mais entre les blessures et les absences trop compliqué pour cette phase. Une 4ème place raisonnable.

Pour nos deux autres PR les objectifs étaient plus modestes, maintien pour l’équipe 2 et serrer beaucoup les fesses sur la 3 tant il y avait peu de chances de faire quelque chose pour le maintien (n°1 blessé, et 11, 11 et 10 derrière donc trop juste comparé aux 13-13-12-11 de l’équipe 2).

PR2 poule C : victoire contre Méry 2, malgré cette victoire 8ème place qui veut dire descente en d1. Cela se joue sur 2 journées décisives un peu manquées avec une défaite sur Taverny et un nul sur Ermont.

PR, poule B : l’équipe 3 gagne 9-5 hier contre Pontoise qui n’est venu qu’avec 14-13-13-5, leur autre 13 devant renforcer plus haut (17 absents pour Pontoise hier à priori). Il nous fallait un nul ou une victoire ou alors le maintien se jouait sur le résultat de Bessancourt contre La Frette. C’était peu probable vu que l’on avait un absent aussi (on aligne 14-11-11-6) mais cela l’a fait avec des perfs. Du coup maintien de l’équipe 3 ce qui était un peu inespéré au départ.

D2 : l’équipe 4 gagne 11 à 3 face à Domont 5 (9, 8, 8, 7). Maintien donc mission accomplie.

D3 : l’équipe 5 fait match nul sur St Leu 2 et une 3ème place de sa poule.

Donc au final ca va, petite déception pour la 1 mais cela ne pouvait pas être mieux vu la tournure des absences. :wink:
La bonne nouvelle c’est que nous auront encore 2 PR à la prochaine phase (puis D1, D2 et D3) :wink:
Reste a voir ce que donnera la période des mutations :wink:

En ce qui concerne Ezanville,le bilan est plutôt pas mal.

  • EZANV 1 : R2/E finit 2e dommage :cry:
  • EZANV 2 : PR/D finit 2e
  • EZANV 3 : PR/C finit 5e
  • EZANV 4 : D1/D finit 1er montée en PR :sunglasses:
  • EZANV 5 : D2/D finit 1er montée en D1 :sunglasses:
  • EZANV 6 : D2/E finit 6e :stuck_out_tongue:
  • EZANV 7 : D2/A finit 7e (devrait se maintenir) :sunglasses:
  • EZANV 8 : D3/D finit 3e

Bravo à Ezanville. Vraiment dommage pour les deux premières équipes…
Sinon, pour ceux qui les font, les finales des indivs sont pour bientôt… :blush:

Les finales indivs par catégorie et les finales indivs par classement :wink:

les classements par division sont arrivés ce WE.

Fosses D2E :je suis vert : :chart_with_downwards_trend: exaequo 1er de la poule , on finit 3e au goal-average, du coup on est classé 17e de division avec 19points sur 21 possibles !!! va falloir qu’on se mette des coups de pied au luc pour jouer les picots mieux que ça. flute de zut !
la montée …c’est PAS maintenant !
en revanche notre D3 finit 2e meilleurs des 2e de D3, du coup on peut envisager la montée sur les R3 nous sont favorables.

Tu as eu ca ou? J’ai pas vu passer.

pour Tib4 : il a été envoyé le 21 à 15h15 , chez toi c’est Benoit Lemaire qui était en copie