Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

[quote=“Semaphore_Pakpak, post:199, topic:2128”]
dans le groupe2 y a seulement le 11 Fred, que j’ai déjà battu une fois sur un match très serré, à voir…[/quote]

Fred c’est variable, capable de mettre 3-0 a un 14 comme vendredi dernier comme d’aller jusqu’au 5è sur du match à ne plus en finir.

[quote=“Semaphore_Pakpak, post:199, topic:2128”]
je vais regarder ce qu’il fait en poule contre un autre chamblysien qui joue avec picot/soft[/quote]

Flav c’est un long qu’il a en revers. Et Fred n’aime pas les picots longs. :wink:

[quote=“Semaphore_Pakpak, post:199, topic:2128”]
qui n’a pas grand chose à part son soft (je me suis pris 3-0 incapable de jouer sa plaque[/quote]

Je ne suis pas tout à fait d’accord, certes il n’a pas un jeu extraordinaire mais il se met à mi-distance et remet beaucoup de balles. C’est pas du spectaculaire mais c’est du régulier. Pas de gros coup fort (il a tout de même une frappe coup droit pas trop moche) mais il remet à l’usure et prend la contre initiative de temps en temps. Je connais bien son jeu et j’aime bien jouer les picots longs (entre Chambly et Beaumont j’ai eu de quoi apprendre :wink: ) donc nos match ne sont jamais joli joli, mais il a un jeu que je trouve sympa.

Le 11 et 13 de Chambly ont du jeu bien offensif sympa et pas évident du tout. Le 11 faut démarrer avant lui sinon c’est mort j’ai failli me faire avoir lors du 3ème tour, et le 13 je le gagne au 2è tour et là c’est chaud, il a de l’envergure, des gros tops rotation faut l’agresser vite au rebond dès son service sinon c’est mort il déplie et c’est foutu.

Un conseil : craignez les mecs de Chambly (mes partenaires de club)… Vous risquez de vous y casser les dents… :imp: :joy:

Hehe je savais que de parler de Chambly allait faire sortir Guiping de sa tannière. Alors près pour ton 4è tour en R2? Tu as une poule sympa (18-16-15), de quoi aller chercher une 2ème place voire 1ère avec une ptite perf. :wink:

ha non mais là , le coup que je lui avais mis (il était l’autre côté de la table dans son plein revers en pivot pour jouer en smash CD) c’était du niveau de CHMP du monde par Mizutani (il est gaucher j’adore son jeu)
pour lui c’est un coup de tous les jours, pour moi c’est encore mon coup de (ma jeune )carrière…et personne ne l’a filmé je rève mais les gars de chambly fair-play ont applaudi. c’est pour ca que je disais anthologie…
du coup sans ce 13, tu joues les favoris :wink:

Arf il reste du beau monde sans le 13 je ne sais pas si SLR part favori. :wink:
Moi je mise sur Paradis, il a un jeu plus sympa que Dieu :wink:

oui tu as raison , j’ai été un peu vache sur ce coup (encore peiné d’avoir pris un claque 6 mois après)
c’est exactement ca, mi-distance , il remet tout ce qui passe.
va falloir que je joue l’attaque et surtout que je ne joue pas trop la def en mi-distance (pourtant j’aime bien, c’est cool) qui ne fait pas marqué assez de points.

MP tib4

Ludo tu as une poule à double tranchant qui parait faisable au premier abord, mais méf.
Tu vas joué Fab de St Leu, rusé et plein d’expérience et Alex d’Ezanville, jeune gaucher prometteur et plein de fougue (1008 ce mois-ci), le 6 très sympa mais 6.
Quant à moi 2/11 et 1/8, après l’entrainement intense d’hier contre mes potes de St Prix, motivé comme jamais et normalement plus frais que le vendredi soir (problème des vieux qui ne sont pas encore retraités :smiley:).

oui ca me convient bien, des gars de mon niveau , jamais joué en plus, donc intéressant de voir comment démarre le match et comment chacun développe son jeu. En même temps si je ne gagne pas ces 9, comment je pourrais aller plus haut ? Donc ça me va pour commencer la journée. J’essaierai de checker mon ami didier qui va par contre en montant du moins classé au plus fort de sa poule.
Côté double tranchant,…je crois joué assez bien de la tranche de raquette et de la tranche de la table appelé aussi “bords” de table…:smirk:
j’ai ajouté un grip au manche de raquette (grip thermo rétractant que tu chauffe au briquet et il se rétracte fortement sur le manche et ne bouge plus. Ca a l’air bien depuis 3 entrainements, plus de transpiration en excès dans la main. Je suis content de ça. :clap:
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé également ?

@Semaphore_Pakpak Le grip thermo m’intéresse… Puis-je savoir où on peut en acheter ?

Un grip sur un samsonov, sacrilège. :wink:

moi je l’ai pris sur misterping le mois dernier
Grip rapide YINHE
UGK: grip-yinhe-Bleu
1,90e

petite parenthese indiv tour4 en D2:
Alexandre finit 1er de ma poule devant moi et Fabien puis Eric.
j’ai du mal à finir les sets sur le 1er match contre Alexandre et je suis froid , crispé (3-0) rien à dire.
Après ca va mieux, je chauffe plus , plus de jeu.
le 16e gagné en W0…et je joue donc en 8e l’ami Pascal Ducaule de Auvers , on fait un très bon matche sans fautes directes (ou peu) je m’incline cette fois 3-1. Dommage , je l’avais dans les jambes.
La salle pas super pour moi , des reflets importants sur un côté, mais bon pour une 1ere en D2, c’est pas mal mais peut mieux faire !!
la feuille de match au moment où je pars :slight_smile:

Bonjour quelqu’un à déjà joué l’équipe d’Herblay pour ce qui est de la Poule B en D2 , on m’a dit qu’il avais des vétérans avec Anti et petits jeunes mais je ne sais pas ce qui en ressort vraiment , évidemment si perssone ne peux me répondre ce n’est pas très grave :wink: .

Luka j’imagine que tu joues à Marines 2 et tu rencontres Herblay 5???
D’habitude, ils ont un 10 V2 ancien président de Pierrelaye, 2 backsides, 2 M2 un 10 et un 8, picot, je ne penses pas et un V1 que je ne connais pas.
Sinon concernant les indivs en D2 à Franville, pas terrible, j’aurai du rester au pieu.
En poule je perds 1087 et 1089 3/0 et je gagne 818 3/1, je finis 3e.
Ensuite je gagne un WO, yesss :stuck_out_tongue_winking_eye:, puis je joue un 1171 que je perds 3/0.
Je descends dans la loose :joy:
Je perds un 1010 3/1, je faillis prendre 11/0 au premier set.
Puis je gagne un 751 11/8 à la belle, et je finis par gagner en dernier un 691 3/0.
J’ai extrêmement mal joué du revers, que ça soit en service, en remise, en top, en frappe ou en poussette, la misère par contre bon coup droit en top et frappes.
Je reste en D2 et je fais 0 points la tête à toto. :sunglasses:

pour herblay5 tu peux avoir en classique :
David 1089, Tuffery V 1005, Tuffery A 985, Sinson 871
ou renforcé comme contre menucourt: Moisson 1009, David 1085, Treguer 1110, Tuffery V 1005.

SLR: si tu gagnes le 16e en WO comme moi et que tu perds après en 8e , normalement c’est fini…tu finis 9e en haut et zou : maison comme moi. ??? non ?

je ne sais plus, j’ai peut être inversé mon WO, mais bon au final 7 matchs

ha ok , ca doit etre perdu16e, wO en 8e du bas… etc…dur !
chez nous les 2 (15) ne sont pas venus au final, et encore 1 ou 2 absents parmi les (10).

oui puisque je suis descendu dans la loose (tableau du bas).
les deux 15 vont encore faire ch…au premier tour de d3!!!
celui de Beauchamp est maintenant 1642 et celui de St Gratien 1549.
je vais aller de ce pas changer mon revers tensor qui est devenu naze, les Aurus Soft font 3/4 mois max :joy:, faudrait que je réessaie un mark V bon après je joue tellement entre 7/9h par semaine.