Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Bon bah que dire, très très grosse fessée, on prend 13/1. Ambiance tendue comme un string mais amicale.
On s’est quand même bien marré malgré la défaite.
J’attendais quand même un peu plus de résistance de notre part, vous avez été excellents et nous pitoyables.
Il aurait fallu que notre jeu soit plus juste pour espérer quelque chose, trop de déchets sur les frappes.
Revanche un jour peut-être au tournoi de Gouvieux, qui sait.
Nous avons pu assisté à 2 jets de raquette :wink: dont un de ma part sur un filet de Ludo venant du diable vauvert.
Alexandre est un jeune senior qui monte, il doit avoir à peu près le même nombre de points que toi, il est également gaucher.Vous êtes dans la même poule d’indivs, ça fera un beau match.
Maintenant place aux indivs le 10 avril pour se refaire et aux vétérans le 13 avril.

à froid comme ca ce matin , je dirais: on a le meme problème quand on joue 10-11, les mecs sont là tout prets et pourtant on se prend 11-3 à chaque fois et les mecs sont souvent coachés. je pensais qu’un coach chez vous aurait pu vous aider sur certains matches, non ? c’est utile justement quand c’est un peu serré en fin de sets ce qui était le cas souvent hier.
gaucher, ca c’est de l’info…:smirk:
j’espère qu’effectivement on va faire un beau match avec des filets bords comme je les aime, du fishing, et des contre attaques… et meme 3 beaux matches. obj: 1er de poule rien que ca !
on dirait beaumont a vécu une soirée difficile à st gratien…

Bah oui soirée difficile de façon globale pour Beaumont.

Notre 1 en PR, 3 absents donc forfait. :wink: mais le maintien est assuré donc ca va.
Notre 2 en PR devait aller chercher une victoire sur Argenteuil pour éviter de descendre, Argenteuil a renforcé avec leur 16 qui était en d2 mais score sans appel 12-2. Argenteuil est allé chercher son maintien. Les notres auraient du la garantir avant (sur Taverny et Ermont), ils avaient encore une petite chance là mais pas la gagne à la table.
Notre 3 en PR à St Gratien (1er de poule) prend cher aussi 2-12, mais prévisible. De plus un absent remplacé par un 6 (mais cela n’aurait rien changé). Notre 14 perd 14 et 12 au 5è et gagne 13. L’autre 11 perf le 14 qui voulait se mettre forfait (douleur genoux je crois) mais quand il a appris qu’il perdrait les points il a préféré jouer, il s’est quand même pris 3-0. :wink:
Notre 4 en D2 perd sur le 1er de poule, normal.
Notre 5 en D3 va chercher une victoire pour une 2ème place.

Reste la j7 pour concrétiser le maintien de la 3 qui ne nous appartient plus vraiment (cela dépendra de ce que Bessancourt fait sur la Frette).

non pas possible car le vendredi nous jouons les 3D2 + 1D3 à domicile pendant que les 2PR + 1D1 jouent à l’extérieur et le contraire le coup d’après.
Je vais aller me détendre en allant voir jouer notre équipe première contre JUMP en R2

pas forcément un gars qui joue super bien je pensais , juste un gars comme notre alex qui voit le jeu et sait trouver les failles. ca se trouve meme en D2 ca… bon match alors, ca va te donner des idées pour dimanche…

en finale alors, mais ca va etre difficile dans les series B et C , en serie C -1000 ca peut faire mais y a toujours des jeunes qui seront en juin déjà niveau 13,14…en serieB -1200 c’est histoire de s’occuper et de se chauffer, et si je peux passer un ou deux tours c’est cool.
tu avais fait l’année dernière les -1000 ?

Bah on ne se croisera pas moi j’y vais le dimanche :wink:

carrement les -1500…t’as pris confiance aux indiv ou quoi ?? tu bosses le samedi peut etre…

Si je me mets en 1199 je me retrouve parmi les têtes de série avec en poule un jeune 8 qui est 13 au compteur, un 5 qui était 18 ya 10 ans. J’ai déjà trop donné l’année dernière comme cela. :wink:
En plus le samedi c’est le jour des tableaux des gamins, tu peux plus marcher dans les travées car tu as des traces de dents longues partout sur le parquet. :wink:
Donc -1500 j’ai ptet une chance d’avoir un mec au dessus qui aura sensiblement le classement indiqué sans jouer la contre :wink:
Et samedi ya SLR qu’il va falloir supporter alors non merci hein (ok je sors). :wink:

:stuck_out_tongue: mdr, ca c’est de la perche tendue !
par contre c’est 8h à la table, pouffff…comme ca à 10h t’as fini, tu peux rentrer et manger avec madame ni vu ni connu… :kissing_heart:

l’année dernière à Andrésy j’ai fini mon tableau double à 0h45, un peu tard pour manger, enfin le ni vu ni connu c’est mort. :wink:

non l’an dernier juste supporter mes potes de St Prix parce que j’étais 907.50 donc normalement 9 pour reprendre en début de phase 1 et cette bande de … n’ont rien trouvé de mieux que de mettre une dérive à 8.5 et je me suis retrouvé comme un con à reprendre à 899 pts :joy:
Cette année, je me suis inscrits en tableaux B et D (-1199 et -1399).
Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas à Pontoise mais à Franconville, c’est bien dommage, mais vous allez devoir me supporter également aux tournois de Bessancourt, Eaubonne et Andresy :wink:

:sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Moi Bessancourt aussi. :wink:
Andresy je ne sais pas encore car bcp de retard l’an dernier dès les premiers tableaux, c’est un peu abusé.
Je vais essayer de caser 1 ou 2 autres tournois, je tenterai bien un truc comme Bethunes. :wink:

le samedi 14 mai lendemain de la dernière journée en CF, tu en as un à Ezy sur Eure et le lundi 16 mai à Flers dans l’Orne.
j’en ferai peut-être un des deux, tout dépendra si je vais à Alençon voir ma mère.

https://drive.google.com/file/d/0B0Kl1-w4VOvpT0I2aFNYVUtQUUU/view

http://www.ttflers.com/medias/documents/Reglement%202016%20TT%20FLERS.pdf

Oui je sais pour Ezy mais je vais ptet voir pour Eppeville (80) en juin. :wink:

hier soir, dernière préparation avant dimanche en indiv T4,
régularité, serv.remise, att/def sans taper dans les réserves. + sur la technique/touché.
Le gang de Fosses (on est 2 :two_men_holding_hands: )arrive en force à Pontoise pour essayer de bousculer la hiérarchie de ce groupe (7 pontoise qui jouent à la maison , 4 chambly, 3 franconville, 3 St gratien). Et didier veut sa revanche du T3.
Objectif raisonnable: faire une bonne poule et viser les 1/4 en haut avec du bol au tirage des n°de poule VS lettres , sinon les 1/4 en bas.
Les 1ers de poule semblent hors de portée (215, 213 et 3 bons 11) sauf dans ma poule (9,9,9,6) :stuck_out_tongue:
Donc , mieux vaut finir 1er aussi…donc un bon échauffement à l’arrivée histoire de prendre en main la salle le rebond la lumière. Ca fait un bail que je n’ai pas joué la-bas et jamais en journée.

Le 13 de chez nous ne sera pas la. :slight_smile:

Arghhhh, ca commence bien…mais il est dans l’autre groupe , le groupe1, ca fait les affaires encore de chambly, freddy va passer au minimum 3e du coup le bougre !

dans le groupe2 y a seulement le 11 Fred, que j’ai déjà battu une fois sur un match très serré, à voir…je vais regarder ce qu’il fait en poule contre un autre chamblysien qui joue avec picot/soft qui n’a pas grand chose à part son soft (je me suis pris 3-0 incapable de jouer sa plaque, sauf un point d’anthologie où je réussis une contre-att de 4m à bout de bras plein angle mais trop léger sur 1match qd meme)

j’aime bien Franconville, ça va chauffer, il y a moyen de perfer, je n’ai pas de 13 dans ma poule, dommage :wink:, je croquerai bien :stuck_out_tongue_winking_eye: un 11 mal réveillé, le 13 de Beaumont ancien de Luzarches ne vient pas, c’est une bonne nouvelle.
et le filet d’anthologie, suivi d’un jet de raquette! :upside_down: