Un peu de tout

Je me suis décidé à faire du tri dans mon placard :
Bois

  • Cornilleau Gauzy Quest off, bon bois mais manque de carbone pour moi, très léger accros sur un bord : 25€ FDPI>>>>>>> VENDU

Backside

  • Cornilleau Target pro GT M43 2mm noir 2h d’entrainement (pas fait pour moi) : 30€ FDPI
  • Cornilleau Target pro GT S39 2mm noir - de 10h de jeu (trop tendre) : 25€ FDPI
  • Cornilleau Target pro GT S39 2mm noir 16h d’entrainement puis raquette secondaire 2ème phase saison passé 20€ FDPI
  • Tibhar nimbus sound 1.8mm rouge tester pour revenir au backside revers usure moyenne 20€ FDPI (offert Aurus sound 1.8 rouge fatigué)
  • Stiga calibra tour M max noir (jamais habitué) 25€ FDPI

Soft

  • friendships RITC 802-1 1.8 noir, mousse légèrement déchiré lors décollage (aucune incidence vu sa position) 8€ FDPI
    PL
  • DHS C8 1mm rouge : 10€ FDPI
  • DHS cloud & fog III 1mm rouge : 8€ FDPI

petit up avec quelque info sur les cornilleau Target

Le M43 : 1-2h grand max de jeu (15.4-15.4-9.8) 30€ FDPI
Le S39 : 6-8h de jeu (15.4-15.3-9.6) 25€ FDPI
S39 : stage 2 jour (16h de jeu max) + raquette secondaire 2ème phase 16/17 (15.2-14.9-9.0) 20 fdpi

bois gauzy quest off vendu

up

Bonjour,
Le gipf et le keiler sont ils encore dispo? Et à quel prix?

Bonjour oui les 2 sont dispo 14€ FDPI chacun ou 25€ les 2

Pas de soucis. T’es plaques ont été découpé sur quel grandeur de palette? Ou bois

Je les avait déjà récupéré sur le forum pour test pas convaincant pour moi donc déjà découper

Gipf 15.5x15.2x9.3

keiler 14.8x15.0x8.7

Pour le keiler c’est pas à peine, c’est beaucoup trop petit. Le gipf pourquoi pas. Laisse moi juste un temps de réflexion et je te donne ma reponse

Backside

Nittaku Fastarc G1 2mm noir moins de 10h de jeu, 20€ FDPI je n’y arrive pas vite abandonner
Nittaku Fastarc C1 2mm noir moins de 6h de jeu, 24€ FDPI, sensation trop dur

Banco powerfeeling 38 1.9noir neuf sous blister 25€ FDPI

Soft

friendships RITC 802-1 1.8 noir, mousse légèrement déchiré lors décollage (aucune incidence vu sa position, photo sur demande) 8€ FDPI
Tuttle summer 3C 1.8 noir 10€ FDPI
Spinlord Keiler rouge 1.5mm 14.8x15.0x8.7 10€ FDPI (dimension petite donc prix plus bas)
Spinlord dégu 1.5 rouge 14€ FDPI

PL

DHS C8 1mm rouge : 10€ FDPI

DHS cloud & fog III 1mm rouge : 8€ FDPI

Giant dragon meteorite 0.5mm noir neuf sous blister 10€ FDPI

Bois :

Nittaku redshank concave 85g état neuf très peut servi 40€ FDPI (avec sa boite)
Tsp balsa 6.5 concave trop léger pour moi et le balsa j’y arrive vraiment pas, pas la boite d’origine mais sera envoyer dans une boite (petite fibre manquante sur le haut de palette mais pas genant, photo sur demande) 25€ FDPI

salut,
je suis intéressé par le G1, quelles ont le dimensions? Merci

14.8x14.8x9 après je pense qu’on peut gagner un peut selon comment tu colle

DHS CF3 vendu

Bonjour possibilité d’avoir des photos du balsa 6.5 et sa dimensions de palettes ? Cordialement Jonathan

j’ai acutellement quelqu’un dessus, je donne priorité au 1er contact si pas de nouvelle ou pas d’achat je te tiens au courant, je te donnerais les infos et les photo quand même en rentrant du taf

1 « J'aime »

salut,
quelles dimensions? Quel état. Tu le trouves plus dur que le G1?

merci

salut,

j’ai vu que dans mon message je ne t’avais pas précisé que je parlais du C1. Je trouve le G1 un peu trop dur, d’après ce que j’ai lu sur l forum, le C1 devrait mieux me convenir, sauf si la rotation est vraiment moins forte.
merci

Si tu parle du C1 je le situerai en ressenti entre 42-44 max

L’accroche est légèrement inférieure mais la différence est vraiment pas énorme (on la sent plus entre le S1 et le C1)

Le C1 doit avoir autour des 6-8h d’entrainement grand max…

Dimension 15.3x15x9

Dimension du balsa 6.5
15.4x15.2x9
Poid 69g
Je n’ai plus la boite mais j’en est en réserve d’autre bois

salut,
je te le prends, donnes-moi ton adresse pour le chèque. Je te dirai quand je le ferai partir pour que tu puisse me envoyer le C1 en même temps si ça ne te déranges pas.
a+