Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Ah ben si tu boostes déjà des tensors, tu vas pouvoir en mettre le double sur le Vip…

La vaseline, tu la mets sur le caoutchouc…?

Non :joy::grin:

Si, tu peux, ça fait comme le falco life expander mais ça ne va pas booster ta plaque.

J’avais cru lire dans vos messages que ça rendait le caoutchouc plus dynamique… c’est pas toi qui en parlait?

Possible… Ça assouplit un peu le caoutchouc, ça le nourrit, ça permet d’empêcher qu’il durcisse en vieillissant mais ça ne le rend pas plus dynamique. Appliqué sur la mousse, oui par contre!

Tiens, j’ai mal lu le sujet booster naturel alors…
Bon, le saloon ou le lidu, on le trouve où au meilleur prix…?

Le lidu coûte un peu plus cher que le seamoon mais c’est un petit peu plus puissant… Tu peux voir avec @anon50893270 par exemple, même pour le seamoon. Sinon tu en trouves chez XVT sur aliexpress à 17€ le petit pot de 100 ml. Kingnik France en avait ramené un stock et le vendait à 15€ mais son stock est très vite parti… Faudra qu’il en fasse rentrer de nouveau…

Ok, merci.

non non tu as mal compris lol généralement 2 couche me suffise pour une chinoiserie lol
J’aime les tensor léger…a l’image de rozena ou de tensor qui reste assez linéaire mais je ne booste pas ou une couche de temps en temps pour leur redonner de la vie quand elles sont pas encore lisse

On m’a rapporté de Chine 3 plaques en dureté 39, noires, mousse bleue, 2.2mm. Je vais tester ça fin aout seulement :cry:
Pesée avec emballage, 93, 105 et 107 gr.
Le 93 me parait plus fin a l’oeil et bien léger ??
Le pack pour marché chinois est noir et sous vide…
Même taille de plaque…petite quand même, faut pas se rater au collage !

Oui, bizarre autant de différence de poids, mais je crois que les épaisseurs max sont souvent très variables, y compris chez les plaques européennes…

Oui, les thibar aussi… Et tenergy…
Mais le delta me parait grand quand même.
De ce que j’ai vu , un mx-s max, ca varie de 109 a 115, soit 5-6 gr de variation pas 12-13.
Le prix, 90 yuans, soit 11,5 eur explique peut-être cela.
J’ai liduisé le plus lourd :grinning:
A présent, je n’ai testé que le 38 degrés, mousse bleue et 2 mm !
Test a suivre pour la rentrée !

C’est l’heure de la deuxième couche…

Un peu dommage de le booster maintenant et de l’essayer dans 1 mois…

Dans 20 jours…je remet une mini couche et c’est prêt !

Humhum ça m’intéresse ( version blue sponge en 2.2 ) surtout s’il est plus qualitatif qu’un H3 Neo commercial et si je n’ai pas l’angoisse de le voir buller au bout d’un mois ou de devoir le changer au bout de 2 parce qu’il a perdu de sa superbe. Toujours pas de distribution en France ? Où peut-on en trouver ?

La version export en mousse 38, blue sponge est dispo en allemagne en 1,8 2 et 2.2 mm. Elle est deja top. Different d’un h3, plus complet, top frappé de malade… Et super durable, costaud. A ce niveau la, c’est vraiment étonnant.
La version 39 degré, dispo sur toabao et en chine uniquement.

1 « J'aime »