Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Bah oui en noir c’est différent, ils mettent une mousse bleue un peu moins dynamique, un peu plus dure, mais plus puissante que sur les rouges (qui ont une mousse orange).

J’ai trouvé aussi qu’il réagit mieux à l’haifu qu’au kailin

Le Lidu fonctionne à merveille dessus

Je joue mes cd en noir.
T05 Max et le vip en 2mm.

Attention la sensation est bien différente, mais ça tu le sais…
L’angle de rejet du T05 est plus « stable » mais provoque plus de fautes en top frappé (pour moi).

Encore de façon perso, je mets beaucoup plus d’effet au service et en top avec le vip que le T05.
Le petit jeu est comparable, autant de contrôle, un dynamisme semblable selon moi.

Mais quand t’envoi… ça va bien plus vite avec le vip

Et en démarrage sur balle coupée c’est comment ?

Moi j’aime beaucoup. Mais je retourne à la salle ce soir :wink:

Moi j’apprécie particulièrement le 05 en top d’ouverture mais je fais pas mal de fautes en top frappé, pour l’instant je ne suis pas encore réglé là-dessus. Le H3 était plus facile pour claquer un coup de fusil. Mais j’étais moins facile en démarrage.

1 « J'aime »

Ça se tente :zipper_mouth_face:

niveau coup de fusil, tu serais pas déçu, ca c’est certain !!

1 « J'aime »

le VIP est quand même moins dynamique que le T05, de par son côté tacky, déjà.
en première accroche, c’est simple, à part peut être un H3 Nat, le VIP est parfait pour la balle plastique, selon moi.

Sur les VIP je peux te dire que la mousse en chine existe en plusieurs dureté :wink:

Apres peut etre que cette variation existe sur toutes les plaques (chinoises, européennes, jamonaises) mais que les chinois ne le masquent pas aux utilisateurs.
Car chez TSP, meme avec des mousses japonaises, on voyait des caractéristiques ~35deg ou 35deg +/- 2 :yum:

Oui je sais, sur taobao j’avais vu ça, on peut trouver une version 39° au lieu de la 38° classique mais on ne la trouve nulle part ailleurs… Faut être motivé pour commander sur taobao…

Ca me dirait bien de tester le vip 39deg…
Quelqu’un a t il deja testé les intermédiaires taobao ?
Comme celui la par exemple :
https://tbfocus.com/fr/

Moi aussi ça me dirait bien…

C’est tentant… Avec google trad et un intermediaire, c’est faisable.
Du coup , 90 yuan le prix officiel,
et surprise le rouge 39 deg existe aussi mais en mousse bleue qui semble lavande sur certaine photo !!
La mousse rouge n’existe que pour le topsheet rouge et dureté 38 degrés !

c’est dispo la
https://m.intl.taobao.com/detail/detail.html?spm=a21wu.11154615-global.list.3&id=522218828661
Et la
https://m.intl.taobao.com/detail/detail.html?spm=a21wu.11154615-global.list.4&id=553986775558

Pour les recherches, employer ’ tuttle 2018’ car vip se traduit mal en idéogramme chinois.

La vache, ça fait le VIP à 11,50€! Si tu commandes, ça m’intéresse de grouper avec toi!:smiley:

Bah moi aussi j’en veux un du coup :grinning:
C’est que en max l’épaisseur ?
Je cherche un vip rouge moi

J’y penserai peut etre mais je préfère minimiser le risque pour une premiere fois…

En fouillant, je vois que pour les plaques rouges, y a du
39 deg blue sponge
38 deg blue sponge
Et celle qu’on connait ici, en Allemagne,
38 deg orange sponge, mais en rupture chez le vendeur qui a bonne reputation.

Si je comprends bien (attention a ce qui suit), caoutchouc chinois, et tuttle, jeune marque qui monte fort, mais qu’ils trouvent quand même un peu chère. Le brevet sur le topsheet, c’est pas des conneries.

Je traduis les nombreux commentaires… Plutot elogieux ! Adapté au top, tres eladtique…

Certains méritent un vrai traducteur car avec google trad, on se pose des questions !!
comme celui la :smile:

D’accord je comprends, tu nous diras ce qu’il en est quand tu auras reçu tout ça ? :blush:

En tout cas je rigole bien…
une éponge bleue est pas un végétarien,
la mouche dans la pommade,
mon coup droit est attaché à la nouvelle garantie de 500 degrés…

Pas un chinois pour nous aider sur la dernière photo ?

1 « J'aime »