Tuttle. vip 2018/55A

commande faite ce matin chez ttdd en Allemagne

un 2018 VIP et un 55A, les deux noir en 2mm

test a suivre, je pense en début de semaine prochaine

je ne connais pas le temps de livraison ttdd- France mais 3-5 jours me parait cohérent

Moi c’était 3 jrs a chaque fois il me semble, aussi rapide qu’en France.

je verrai bien mais ça serait tip top

1 « J'aime »

vendredi ou samedi matin dans ta boite au lettre moi je dis

je vous tiens au courant, merci a vous tous

et test a suivre surtout…

tu vas le booster?

ah non, j’ai pas de boost et pas envie de booster

au départ je joue avec un vega japan en CD mais je le trouve trop foufou les soirs sans, quand je suis naze ou fatigué même si c’est tip top les soirs où je suis en forme

je m’oriente sur du plus dur et plus linéaire et là je suis sur le vega pro, c’est pas mal mais je voudrais encore un poil plus dur et moins rapide pour voir si ça pourrait coller

le très dur va super bien sur l’ADELIE et les 2 plaques tuttle sont tentantes quand on voit les retours…lol

Le 55A va sûrement aller nature mais le VIP, va peut être te manquer quelque chose… Au pire de l’huile de vaseline fera sans doute l’affaire, il lui en faut peu pour se révéler.

oui, je vais bien voir, je vais avoir les 2

je ne sais pas lequel tester en premier et vu que je n’ai qu’un seul ADELIE…

le VIP est si lent que ça ???, j’ai pas besoin d’un truc super nerveux ou une fusée…

Disons que s’il n’est pas boosté, il faut vraiment s’engager physiquement pour que ça envoie. Le 55A lui est factory tuned donc forcément ça va de suite mieux, mais il a moins de puissance en réserve.

oui, c’est ce que j’avais vu, merci a toi

je me demande si je vais pas tester le VIP pour commencer pour voir sa dureté et sa vitesse, il m’intrigue lol

Si il te convient pas le VIP je serais preneur :joy::joy::joy:

tu l’as préferé a ton TG 3 néo ???

tu boostes aussi toi, tu jouais avant avec le vega japan, tu le boostais aussi le XIOM ???

ça veut dire que tu as essayé ta raquette?:grinning:

ah bah oui, j’avais même pas fait gaffe…

ou aaron83 est fou lol

remarque, il a collé sa raquette et s’il a pas pû jouer avec, c’est les boules lol

Non je rigolais vu que j’en cherchais un :grin:

Oui c’est le boules j’y vais demain tester tout ça.
Non le japan je l’ai jamais booster pas la peine assez dynamique comme ca

ah ok, finalement, tu es plutôt raisonnable…

bon test pour demain soir

Merci hâte de tester ça :grin:

es ce que tu pourras peser les deux plaques découpées avant de les coller sur ton bois, ce serais super sympas.

merci