Tuttle. vip 2018/55A

merci aaron83, je vais voir tout ça en tout début de semaine prochaine

De rien si demain elle arrive 10jrs c’est raisonnable

VIP reçu mais avez vous cette autocollants export version sur la pochette ?

merci gaff pour ton explication

pour aaron83, j’ai été sur se site de ttdd pour voir le VIP 2018 et y’a pas de “export version”

a voir avec ceux qui l’ont acheté a l’étranger

Oui je demande au expert du vip :joy:

oui, donc pas a moi lol

1 « J'aime »

J’en parlais il y a quelques temps sur ce topic, ceux que tu achètes en Chine sur Aliexpress ont une pochette noire et ceux destinés au marché européen ont cette pochette rouge, pourtant, à priori, ce sont les mêmes…

Je pense aussi, ça et l’adhérence collante. Comme la plupart des topsheet chinois sont durs, épais et collants, c’est ce qui fait qu’on peut absorber l’effet adverse et remettre le sien par dessus plus facilement qu’avec les plaques européennes au topsheet plus fin plus souple et pas collant.

Ok j’avais pas vu . Merci

ok aaron83

sinon, je vais prendre le VIP 2018 et le 55A, j’ai trouvé les 2 que chez ttdd en Allemagne, j’ai mal cherché ou on peut les trouver autres parts ??? (je voudrais prendre les 2 dans un seul et unique endroit)

Remonte dans le sujet, il y a plein d’autres sites qui les font, mais peut être pas tant que ça qui font les deux. frija-tt-shop.de a référencé les 55A, si t’en achètes 2 tu as -20%, ça fait 15,92€ le 55A. Par contre ils n’ont pas référencé le VIP.

Je me pose l question de savoir si je colle mon vip à la place de mon tg3 pour mon match de championnat demain

Tu le boostes bien ton TG3? Quoiqu’il en soit, je m’entrainerais avec au moins une semaine avant d’envisager de faire une compète avec…

C’est un tg3 que j’ai acheté d’occase mais déjà boosté au lidu mais il y a un moment et j’en ai remis 2couches avant de le coller.
Oui je vais pas prendre un risque inutile à changer de plaque avant mon match .
Je ferais une pierre deux coup en le collant direct sur mon bois pushblocker début de semaine ca sera plus raisonnable

merci encore nicopong1

je cherchais une boutique faisant les 2 plaques, pas qu’une seule

je vais regarder de plus près

les bois OSP sont magnifiques…

je viens de faire une commande chez ttdd, enfin je crois lol

pour payer sur ce site, ce sont eux qui nous recontactent, pour le paiement, une fois la commande passée ???

Moi je commande par mail chez eux je crois, et ensuite paiement paypal

merci a toi

je vais attendre une réponse de leur part aujouird’hui

C’est ça, mail en anglais ou en allemand pour ceux qui maitrisent la langue, ils répondent en envoyant comme un devis et après c’est paiement paypal ou bien virement bancaire.

ok nicopong

j’ai pas eu de réponse de leur part, je vais envoyer un mail

elle me tente bien ces plaques lol

1 « J'aime »