Tuttle. vip 2018/55A

ça été le cas, se battre et prendre plaisir :wink:

Le 55a ce trouve ou?

Chez ttdd.de, schuett-sport.de pour ne citer que ceux là…

Merci pour la reponse je pense que je testerais sa entre 2 phase ou si quelqu’un en as une pas chère que ce soit le 2018 ou le 55a je veux bien tester.

HS."Si quand tu joues un gars tu regardes sa raquette avant t’es un EJ!!!
mdr"
oui il y a bien en ANTI TOP en Revers donic en Revers et un Globe 999 en Coup droit …ça n’a pas bouger

oui c’est du sérieux et plutot rapide

1 « J'aime »

tu as collé avec quoi?

Dites moi ou prenez vous votre vip blue sponge car je voudrais le tester

C’est bon j’ai trouvé en cherchant un peu lol
Si jamais quelqu’un a un vip blue sponge pour test faite moi signe

Si tu ne fais pas de “gaffe” ça devrait le faire lol…

Personne a un vip noir pour test ??

Ah oui, c’est la première fois que je vois des revêtements avec des stries visibles comme ça. Je me coucherai moins con ce soir :wink:

@aaron83 il y en a un à vendre (par @keynes29 je crois)

J’ai vu mais rouge il me semble

Oui rouge mais vu le prix de vente, et l’état ça te permettra de te faire une idee

Oui mais apparemment le rouge et noir n’ont pas la même dureté

En noir ce serait encore mieux…

match en R3, ce jour, à nouveau. sur joueurs, bien plus fort, bien-sûr… je re valide le VIP 2018 Blue Sponge en CD. failli faire ma perf sur 1280, perdu à la belle. cette plaque, c’est pour moi, qui ne veut plus rien essayer, et qui ne s’entraîne plus, quasiment, une petite perle qui est très bien tombé. je peux jouer sereinement avec, et en faisant tourner la balle plastique, sans soucis. c’est un excellent mélange entre plaque typé chinoise, mais bien vivante, et bonne partout.

3 « J'aime »

Ça c’est ta sortie de vendredi soir avec le casque blanc qui te fait envoyer du lourd :wink:

1 « J'aime »

ah, on s’est croisé :wink: