Tuttle 55A

c fait
a voir maintenant le délais de livraison car c la première commande chez eux

1 « J'aime »

commande hier soir, ce matin j’ai recu mon code de suivi DHL, il devrait être là mercredi ou jeudi dans mon cas donc pour toi ce serait jeudi ou vendredi

c plus rapide que certain site en France
excellent

1 « J'aime »

question a fabrizilio971
tu n as pas de problème avec le tuttle 55a quand il fait trop humide ds la salle?
car ce soir pas moyen de remonter une balle et je te parles même pas de topsin
la aujourd’hui c’était loin d’etre formidable
trop de condensation ???

Mon club c est un sauna et je n’ai pas de probleme de condensation, en meme temps entre chaque point j’ai tendance a essuyer ma raquette.

Ce probleme tu l’auras sur quasi toutes les plaques chinoises adherentes…en meme temps

Reçu ce jour…comme évoqué…sérieux les vendeurs


1 « J'aime »

Collage colle blanche.
Comme évoqué les stries sont pas perpendiculaires au manche mais il y a un angle à 45° j’espère que sur les photos ça se voit bien…j’ai laissé la protection plastique afin que ça soit bien visible.


Bon ben il reste plus qu’a “pinguer” dis donc :laughing:

avec le 55a j’ai eu des soucis d’humidité par contre avec le vip 2018 pour l’instant aucun
que cela dur car mon premier ressenti est plus que prometteur
il faut faire serte que je fasse des réglage en cd surtout en top frappé qui était pour moi un point fort de mon jeu

1 « J'aime »

Des épisodes de canicule comme la semaine dernière sont heureusement rares…et le VIP est lui aussi sensible à l’humidité…je l’ai joué 6 mois…
Le storm soft est aussi sensible…je l’ai joué 2 ans…

de retour d’une séance de ping avec le 55A
ben je retrouve la plaque ultra adhérente de mes souvenirs, et je
retrouve aussi les noms d’oiseaux des joueurs d’en face, à la limite
ils preferent quand je prend l’initiative ( au moins quand tu toppes tu abreges leurs CALVAIRE ( humour)) car en coupe de balle pour eux ça a été , je cite: atroce, ignoble, immonde, chiant, casse couille, gerbant.
quand une plaque te rend aussi lourd qu’un gars qui joue avec un picot long ou
un antitop, disons que la colle blanche ça devrait être obligatiore avec cette plaquounette!!!

merci donc @titi62 , y en a qui vont pleurer!

Je te l’avais dit Fabrizio
Avec ce revêtement il est impératif pour moi d’utiliser la colle blanche
Avec de la colle VOC le revêtement agi d’une manière différente
Je suis content que tu prennes plaisir avec ce dernier

1 « J'aime »

Je viens d essayer une nouvelle config de raquette
Bois thony gold white short
RV antipower 1.5
Cd le 55a en 1.8
Que dire c toujours formidable
L effet que je mets avec se revêtement est impressionnant
Les frappes sont un peu compliqué si non le reste pas de soucis
Excellent

1 « J'aime »

Hier soir je retente une soirée 55A et hasard je rejoue les mêmes joueurs que lors de ma première tentative à savoir:

Hier soir mode loisir avec les 55A elle prend 3-0 .
Elle me dit qu’elle sait que c’est sabré.mais que si elle lève ça finit en pain et si elle lève pas c’est bas du filet…dure de faire un choix…non?

Ce soir je perd 3_2 et 3_2 , solide le Fafa: et je cite:
" le premier match tu menes 9-5 au cinquième et je te fais des chattes à t en degoutter. Avec tes balles y en a qui vont souffrir si tu travailles ta régularité…" Je vais donc bosser ma régularité. défaite 12-10

Sur le deuxième match il mène deux zéro je reviens à 2_2 (14-12 & 11-6) et je me deconcentre sur une balle bord de table…et il me défonce 11-5 au cinquième ( six points perdus d’affilée)

HIER SOIR, ma fille m’a filmé en douce, je vous met deux sets, ou on voit que la rotation des tuttle 55A peut géner…encore faut il s’y employer et bouger son gros dada ( je parle pour moi)

le douze en face joue avec une h3 et une sriver

Pour avoir essayé ce soir la raquette de @fabriziio971, je confirme que les 55A sont excellent à prendre en main.
Le rejet est un peu haut pour moi. Mais est-ce que ça ne vient pas du bois aussi.
Plaques très linéaire.
Si tu rentres pas dedans, ça ne part pas. Sinon, c’est on avion.
Super en petit jeux.
Plein de contrôle en défense.

Les plaques me paraissaient neuves. Mais on dirait que non au vue des posts !!!

Je colle tout le temps à la VOC, quelles sont les différences de comportement ?

La commande n’est pas loin en tout cas, surtout pour 20€ !!!

1 « J'aime »

J’ai reçu mon 55A 1.8 hier
J’attends l’entraînement de mardi pour essayer.

J’ai aussi collé un VIP 2018 sur un Andro ALL+ (Merci à @fabriziio971 pour le prêt)
En jouant dans le salon vite fais, ça tourne pas mal.

2 « J'aime »

Ce soir (enfin), teste du 55A sur mon bois OFF- et du VIP 2018 sur un bois ALL+

1 « J'aime »
2 « J'aime »

suite du test en match du 55A:
en cours de traitement

EDIT:sur la deuxieme vidéo MC RENALD commence son match avec le VIP 2018, qu’il a mis sur un bois allround et comme en face le 13 est un attaquant et qu’il subissait il a pris le 55A sur un bois OFF en CD.il arrivait plus à jouer avec

2 « J'aime »

Je n’ai pas fais toute la séance avec ces revêtements car je ne sais pas comment et pourquoi mais mes tops frappés partaient en ligne droite. Du coup, j’ai mis énormément de balles en dehors de la table.
Probablement lié au bois.
Prochain essai sur un tout bois plus lent…

1 « J'aime »