TSP Regalis (Blue / Red)

On joue là encore dans un périmètre serré mais je pense que dans ce domaine, c’est le VS>401 qui est devant.

Donc le Regalis serait idéal pour le bloc et la frappe, si je comprends bien.
(Le VS401 un poil mieux pour les chops, les poussettes).
Merci pour ton test Archéo ! (je mets le Regalis sur ma liste…je suis dans ma période TSP-Victas :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Moi aussi…:heart_eyes: j’ai même commandé,je sais je suis pas guéri!

Samedi dernier j’ai abîmé mon Regalis Blue sur une séparation, je suis bon pour en recommandé un neuf. Et comme je suis curieux et testeur devant l’Eternel, je n’ai pas pu m’empêcher de commander un Regalis Red, lui aussi en 1.5 mm :stuck_out_tongue:
Compte rendu à suivre pour le Red mais pas avant la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Vraiment déçu qu il ne soit pas dispo en 1,8 , de ce fait je ne me laisserais pas tenter par un test

A contrario, pour une fois qu’un revêtement récent est dispo en 1.5 :slight_smile:

Pour avoir fait un essaie hier soir à l’entrainement,je peux dire que en 1. 5 'il est aussi rapide que pas mal de revêtement en 1.8.

Allez, dis-nous en plus !

Patience! :wink:je me laisse encore un match et le critérium ce week-end pour en dire plus,mais pour l’instant c’est que du bon…

Bonjour, revêtement acheté en 1,5 mercredi, premier essai demain. Plaque prévue pour le revers.

Version Red ou Blue ?

Le blue désolé pour l’oubli.

Moi j aimerais bien un blouge, c est bien blouge :wink:

1 « J'aime »

Premier retour sur le régalis blue 1,5 en revers. comparé au victas 401
Entraînement sur deux joueurs ayant 500 points de moins que moi.

  1. en régul revers revers c’est aussi lent que le victas 401 avec un ressenti plus mou.
  2. en top revers c’est rbien plus rapide.
  3. démarrage en petit top revers excellent avec beaucoup d’effets.
  4. Contrôle général de la plaque très bon
  5. lorsque l’on est en mauvaise situation due au placement, on ne peut pas faire de coup reflex rapide, on remet simplement en jeu lentement et on espère que l’advairsaire ne sera pas trop méchant.
  6. En pousse ou défense coupée c’est plein d’effets
  7. Mes adversaires du jour n’étant pas assez percutants je ne peux pas encore donner d’avis sérieux sur le bloc .
    En résumé c’est un victas 401 plus tendre et plus rapide en tops.

On est assez d’accord sur tous ces différents points. Juste une remarque cependant sur le point 5 dans le sens où si on remet simplement la balle en jeu et bah elle est encore en jeu donc le point n’est pas encore perdu alors qu’avec d’autres revêtements, il est possible que la balle ne soit pas sur la table.

C’est vrai aussi archeo, vaut mieux remettre la balle sur la table une fois de plus , mais ce que je voulais dire c’est que lorsque l’on est pas placé, on ne peut pas faire de coup " venu d’ailleurs" .

Mon retour après 1 entrainement + le critérium de ce week-end ou je n’ai pas particulièrement brillé,mais ce n’est pas la faute au revêtement mais moi qui est mal joué,bref pas de contre mais pas de perf non plu.

Je précise que je le joue en 1.5 noir sur le bois de mon profil,je ne vais pas faire un long CR car ce serai un copier/coller du cr de Archéo.

Le point positif c’est un gain de 11g sur le poids de ma raquette.
Le point négatif et Archéo en parlait également,c’est que c’est pas aussi facile que le H8 de remonter une balle coupée.J’ai bien envie de le tester sur mon Wang xi voir si je pourrai arranger les choses de ce coté là sans trop perdre en contrôle.

regalis blue rouge max acheter debut septembre et monter sur un korbel sk7.j’ai donc pu en faire le tour possedant un gros top de coup droit j’ai ete emballer par la description du revetement malheuresement j’ai vite dechanter l’adherence est moyenne du coup tres peu d’effets au service en top c’est vraiment tres moyen en top sur top je me fais deborder par des gars qui joue en banco ouragan pourtant mon point fort ca fait que du coup j’ai inverser mes revetements et la ca va beaucoup mieux mon t05 1.9 booster en coup droit c’est quand meme autre chose au niveau du service du top et du top sur top.le regalis en revers est bien meilleur il est tres bon en demarage et excellent en bloc ou jeux de contre et frappe il prend pas trop les effets en resume il vaut mieux l’acheter pour le revers

En tout cas, moi, je suis toujours aussi content de mon Regalis Blue. presque 41 pts gagné aujourd’hui au CF, que du bonheur ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Eh beh il s’amuse le monsieur !

1 « J'aime »