Tous avec Gauzy pour les JO de Paris 2024 !

Voilà, ça y est, on les a ces JO 2024 ! Maintenant, on doit tous soutenir à fond nos jeunes pongistes talentueux et prometteurs auxquels je crois vraiment. J’en profite donc pour ouvrir un sujet visant à regrouper tous les supporters de nos jeunes afin qu’ils soient prêts pour cet enjeux majeur.
Allez Gauzy et ses camarades ! VIVE PARIS 2024. :rofl:

Tenez moi au courant dès qu’on pourra réserver nos places !

dis donc c’est toi qui a ouvert le sujet (et je t’en remercie), c’est toi qui nous tiens au courant du coup :), RDV dans 7 ans donc.

Oui, c’est loin ! Mais ce genre d’événement se prépare longtemps à l’avance et Simon ( et les autres ) auront besoin du soutien de tout le monde afin de le préparer dans les meilleures conditions.
Il sera intéressant de voir comment cette préparation sera mise en oeuvre et si tous les moyens seront bien déployés à cet effet. Nous devons être sur le forum un lien étroit entre tous les acteurs.

Simon Gauzy, 30ans en 2024, on y croit (mais pas moi :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

On en reviens toujours au même débat, qui pense réellement que Simon puisse devenir champion olympique/du monde sur ce forum?

Moi :star_struck:
Rendez-vous dans 6 ans.

Oui mais toi zorro tu es pongistiquement subversif :grin:

Tu rigoles, 30 ans c’est la force de l’âge au ping. Du moins en Europe …
Bon, ce qui serait bien, c’est que ça se passe comme pour l’attribution des JO. C’est à dire que tout le monde se retire et qu’on se retrouve tout seul. C’est vraiment là qu’on est fort. :rofl:

2 « J'aime »

mais si tu vas par la ca ne sert a rien que l on joue les competitions
car hormis les chinois tu vois qui gagné les JO je suis curieux de savoir

Harimoto :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la grosse côte, je te l’accorde. D’ailleurs, il faudra que j’aille voir si c’est côté.

Oui c’est malheureusement la triste vérité en ce qui concerne les chinois. Sauf que en tant qu’athlète,c est non seulement ton devoir de participer au JO pour représenter ton pays mais aussi un honneur. Cela n’exclue pas un certain recule et une certaine lucidité en ce qui concerne ton niveau et celui de tes adversaires.
Maintenant si on parle statistiques,et connaissant ton niveau, quelles seraient tes chances de battre un joueur classé n°300?

Je donne en effet plus de chance a Harimoto qu’a Gauzy mais en 2024,Ma long aura 35 ans si il joue encore, et Fan Zendhong 27. Sans compter tous les jeunes qui vont éclore coté chinois et japonais et européen.

2 « J'aime »

C’est surtout ceux là dont il faut se méfier :wink:

Les chinois, tu entends rarement parler de leurs “meilleurs jeunes”, sauf qu’à 17 ans ils les sortent et 1-2 ans après ils sont dans les 4-5 premiers mondiaux avec les “3 anciens vieux chinois” :smiley:

2 « J'aime »

Il faudra parce que je crois que les joueurs cités ne sont plus dans l’équipe nationale. Et de toute façon, à ces âges là, les chinois sont cramés.

apres franchement en france on est vraiment dur avec. gauzy… beaucoup de gens oubli quelque chose, il n a QUE 22 ans … on sait que les europeens sont a leurs top vers 27 environ… il est 14 mondial … et il a encore 5 ans pour arriver a son top…

2 « J'aime »

Ca je le croirais quand je le verrais, tu verras que lors des grandes échéances internationales, ils devraient êtres réintégrés pour aller chercher les titres nécessité fais loi mon bon zorro.

ma long a 35 ans ne sera plus la … tout comme wang hao , wang liqin, ma lin et beaucoup d autre ont arreter leurs carriere bien avant :wink:

3 « J'aime »

Oui c’est certainement vrai ce que tu dis, mais la faute a qui? A la fédé qui lui a donné un costume trop grand a porté et qui place en lui des espoirs quelques peu surréalistes ?
Ou est ce du a son attitude a la table que je juge personnellement quelques fois critiquable, je pose la question.