Tournoi T2APAC 2017

Oui il y a pas mal d argent en jeu pour l équipe victorieuse , j’essaierai de mieux écouter demain , il me semble avoir entendu parler de centaines de milliers d euros mais à prendre au conditionnel , et comment seront reparties le sommes je ne sais pas non plus

Centaine de milliers d’euros ca me parait un peu gros qd meme

J essaierai de mieux écouter demain !

Pour avoir entendu un président d’une joueuse jouant en France et jouant le T2APAC, le tournoi est financé par un riche asiatique et il y a de l’argent en jeu (sans plus de précision).

1 « J'aime »

En direct actuellement sur YouTube.

Spectacle très prenant de par la formule si particulière!

1 « J'aime »

Aussi prenant qu’un set musical … de Tupac -artiste américain du hip-hop!

Deux millions USD pour les vainqueurs.

2 « J'aime »

Gros match de Saaaaamsonov face à Boll (4/2)!

1 « J'aime »

Je me demande si timo n’etait Pas un peu diminué
Mickaël Maze lui a dit deux fois aux changements de sets : « tale it easy, don’t get injured »
Ensuite Vladi a expliqué à ltraductrice/présentatrice qu’il était un peu maze pardon naze aussi, fatigué
Beau match de toute façon

5 « J'aime »

un bon petit match de vieux

2 « J'aime »

Un match de bons petits vieux :boxing_glove::boxing_glove::ping_pong::ping_pong::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ils sont bien entourés les deux ptits vieux :grinning:

De beaux points pendant le match Jeoung Youngsik vs. Alexander Shibaev :

1 « J'aime »

Je sais pas si vous l’avez déjà vu, sinon allez voir c’est intéressant. Au début je pensais qu’ils parlaient du coup de raquette de la fin, que ça avait fait du vent et que c’était pour ça qu’ils étaient comme des fous. Après avoir revu la vidéo, je pense que c’est plutôt le dernier revers de liu dingshuo, qui est coupé (apparemment c’est nouveau^^)

Il prend la balle par dessous, c’est normal que ce soit coupé
Par contre son coup d’esbroufe après avoir traversé la table c’est quand même limite… après, ça fait jamais de mal de tricher un peu contre Shibaev :rofl:

2 « J'aime »

J’ai aussi un peu de mal à comprendre ce qu’il y a d’aussi extraordinaire et si j’en crois les commentaires Facebook, une partie des gens parlent du revers et les autre du coup «dans le vent» à la fin. Les commentateurs qui s’excitent sans dire explicitement ce qu’il y a à voir (un comble) n’aident pas non plus.

Moi ce qui m’impressionne le plus c’est qu’il fait presque une double roulette…

Cette vidéo on dirait un troll :smile:

La musique, les commentaires, le replay en boucle à la fin… J’ai éclaté de rire au lieu d’apprécier le coup incroyable que je n’ai pas identifié :smiley:

1 « J'aime »

Il a d’ailleurs pris un jaune (+rouge même il va être marrant à suiivre à l’open d’allemagne ce jeune chinois ^^) pour ce mouvement qui ne sert à rien. C’est aussi ce qui m’a le plus scié ses deux coup droit ! Non vraiment pas besoin d’inventer un satané nom pour cette défense

Je crois que Shibaev a peut-être été gêné. Mais je pense vraiment pas que c’était voulu.

C’est en Malaisie.

2 « J'aime »