Tournoi T2APAC 2017

EKHOLM Matilda(SWE) - DING Ning

JEON Jihee(KOR) - SZOCS Bernadette(ROU)

Timo Boll vs Paul Drinkhall

Joo Se Hyuk vs Shang Kun

Cheng I Ching vs Ding Ning

Feng Tianwei vs Bernadette Szocs

C’est quand même dommage d’être dans un studio de tournage et d’avoir majoritairement des images prises de dessus qui écrasent tout :frowning:

1 « J'aime »

tres dommage ensuite je comprend rien c quo l enjeu ? et la facon de compter bizarre ?

C’est donc une nouvelle league qui s’ouvre (175 Millions de $ à gagner …)

4 équipes :

  • une équipe Persson
  • une équipe Rosskopf
  • une équipe Maze
  • une équipe Jiang Jia Lang.

3 hommes et 3 femmes par équipe

les match se jouent en 24 mn, les sets gagnés donnent des points à l’équipe, si j’ai bien compris le dernier set incomplet est donné gagnant à celui qui est en tête (ou arrivé à 7 ???).
Chaque joueur joue 1 seul match par rencontre.

Pour le reste je n’ai rien trouvé d’autre

Oui, il y a 4 équipes, ce sont des équipes faites d’asiatiques comme d’européens. Ca se joue en 4 parties, il y a une vidéo de Loïc Bobillier qui explique très bien ce tournoi !
Les façon de compter les sets, et de délimiter le temps des matchs est une très bonne chose ainsi que les 24 minutes, c’est une bonne durée je trouve !

2 « J'aime »

Le premier arrivé à 11 gagne le set pas de 2 points d’écart avec des sets qui durent …

1 « J'aime »

La vidéo de Loïc en question:

2 « J'aime »

merci je ne l’avais pas vu.
Marrant d’avoir Timo Boll et Shibaev dans la même équipe :slight_smile:

Pas bien compris comment se termine le dernier set après les 24mn, j’ai vu sur le match Feng Tianwei vs Bernadette Szocs arrivées à 6-5 pour Bernadette à 24’ il y a eu “final point” ???

C’est intéressant comme évènement.
Je trouve sympa de voir jouer ensemble des femmes et des hommes, de nationalités différentes.
ça permet aussi d’évaluer en réel certaines idées : limite à 24", 15" avant service, pas d’avantages, … autre ?

Dommage qu’ils n’aient pas fait appel à Momoviricel pour la vidéo :grinning:

4 « J'aime »

Es ce le futur du tennis de table…???.. Des équipes privées de niveau internationales…avec des rencontres adapté au médias…

2 « J'aime »

Voilà le programme du 2e tour.

Trois nouvelles joueuses pour le 2e tour :

  • Sun Yingsha → team JJ

  • Wang Manyu → team Persson

  • Wang Chuqin → team Rossi

EDIT : je ne sais pas s’il s’agit de remplacement ou d’ajouts et je ne comprends pas pourquoi la team Maze n’a personne en plus.

Wang Chuqin est UN joueur :wink:

[quote=“nryc, post:39, topic:16327, full:true”]EDIT : je ne sais pas s’il s’agit de remplacement ou d’ajouts et je ne comprends pas pourquoi la team Maze n’a personne en plu
[/quote]

Sun Yingsha → team JJ -> Exit Wu Yang
Wang Manyu → team Persson -> Exit Ding Ning
Wang Chuqin → team Rossi -> Exit Chang Kun

1 « J'aime »