Tournoi T2APAC 2017

Dommage que la chaîne YT ne propose pas d’avoir les matchs séparément.

Je poste les vidéos officielles mais elles sont souvent «digérées» par d’autres chaînes Youtube en rapport avec le ping et ils découpent les matchs.

Autant s’abonner à la chaîne directement. Je vois pas le but du topic s’il ne s’agit que de poster des vidéos auxquelles on a accès sur YouTube.

Déjà on ne fait pas que [de] poster des vidéos puisqu’il y a aussi de la discussion et sinon ce sujet est littéralement dans la catégorie «Vidéos» du forum donc excuse nous si on met des liens vers des vidéos :joy:

Après libre à toi d’aller ajouter des commentaire de ce type dans tous les sujets «Vidéos» du forum, par exemple tu pourrais aller sur celui des championnats du monde 2017 et aller pleurnicher en disant que tu vois pas l’interêt de poster des vidéos auxquelles on a accès sur laola1.tv

3 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi critiquer l’utilité de ton sujet revient à pleurnicher, mais bon, je comprends que tu te sentes vexé, je l’aurais été à ta place.

Sans rancune :grin:

Bien essayé mais ce n’est pas mon sujet puisqu’il a été ouvert par un autre forumeur.

1 « J'aime »

ben moi je vois pas l’utilité de ton post Harimoto malmenant Mizutani mais je n’en fais pas tout un fromage dessus, si tu n’en vois pas l’utilité tu passes ton chemin tout simplement.
Cela a déjà été abordé pas mal de fois dans cette rubrique video mais c’est pratique pour ceux qui ne sont pas accrochés à youtube toute la journée (j’en fait partie) et je préfère que les vidéos soient groupées dans un post que l’on peut commenter entre nous (heu des commentaires sur les matchs et/ou le fonctionnement de T2APAC c’est même vachement mieux que sur l’utilité du post sus-nommé :wink: bien sur)

Euh les vidéos sont regroupées sur une chaîne YouTube, Datées, classées… Mais bon c’est vrai que c’est moins ergonomique qu’un forum pour poster des vidéos lol

Et puis excuse moi mais t’es en 2017, ya pas besoin d’être accroché à YouTube toute la journée, même pas une heure, pour suivre l’évolution de cette compétition, ils ont inventé il y a quelques années ce que l’on appelle les “notifications” tu sais, pour être au courant des vidéos disponibles, des directs, rencontres qui se jouent…

1 « J'aime »

S’il ne veux pas s’inscrire sur YT, et seulement visualiser les vidéos, c’est son droit. S’il n’as pas envie de faire une recherche des vidéos, c’est son droit. Et s’il préfère donc voir les vidéos listées sur le forum, c’est son droit.

Perso, je regarde majoritairement en direct sur YT, mais je ne vais pas faire ce genre de réflexion à ceux qui préfèrent avoir tout le listé sur le forum. Il faut parfois penser aux autres, non?

1 « J'aime »

Samsolong,
chacun a ses habitudes pour utiliser son ordinateur, sa tablette, son smartphone, etc. et aussi pour atteindre ses messageries et autres vidéos.
Si toi tu trouves que regrouper les vidéos de ping dans un fil de discussion consacré aux vidéos de ping, c’est une approche quelque peu bête, c’est ton droit de critiquer mais personnellement, je trouve que ta remarque a une consonance plutôt négative, pas forcément pertinente et certainement pas constructive.
Si pour toi, poster des vidéos YouTube ici n’est pas malin, que proposes tu pour que les forumers puissent débattre de telle ou telle vidéo qui mériterait selon eux d’être visionné ? Dans tous les cas, si je ne dis pas de bêtises d’un point de vue technique, ce n’est qu’un lien qui est mis en avant et même qd on visionne via ce forum, ça reste une vidéo que YouTube “mouline” et qui serait “encapsulé” ds ce forum, non ?

4 « J'aime »

ben c’est que ca me gave d’avoir des notifs toutes les 0,5 secondes vu toutes les chaînes intéressantes, alors les notifications ne servent plus à rien, au moins je viens ici pour le ping et j’ai tous ce qui concerne le ping (les vidéos dans les vidéos, la technique dans la technique …).

A l’origine j’ai créé ce post car quasi personne ne connaissait T2APAC, j’ai mis les premières vidéos match par match pour montrer aux autres la nouvelle compétition qui arrivait, et d’autres forumeurs ont pris le relais pour poster la suite car comme dit précédemment je n’ai pas trop pris le temps de regarder en continue ce qui a été mis en ligne et sur ce point là merci à ceux qui le font.

2 « J'aime »

Un pensée pour les joueurs européens qui vont enchaîner les championnats d’Europe par équipe et le 4e tour de T2 cette semaine.

Timo Boll injouable presque toute la partie :

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Samsonov en mode full Koki Niwa sur la fin !

je trouve que Timo retrouve vraiment un niveau de jeu intéressant. Il est à nouveau plus explosif. L’augmentation du volume de ses cuisses n’y est sûrement pas étranger, il y a du taf physique derrière tout cela je pense… Je suis le seul à remarquer ce changement physique chez l’Allemand?

1 « J'aime »