Tournoi(s) d'été en Rhône-Alpes?

:fearful:

1 « J'aime »

oh une faute d’orthographe comme moi.

@anelo, le tournoi est-il ouvert à tout le monde, licenciés et non licenciés ?

oui, ouvert à tous.

2 « J'aime »

Tout les vendredi à la fraternelle d’Oullins, je suis des pays de la Loire et chaque vacances d’été, je fais leur tournois car il y a en général beaucoup de monde et l’ambiance est génial

1 « J'aime »

j’ai changer l’affiche elle était de 2016 c’est le jeudi.

on va venir en petit groupe ce soir pour decouvrir ca :wink: ( de saint egreve)

2 « J'aime »

soyez les bienvenus !
Ce soir, je crois que Julien a annoncé hier la possibilité de terminer sur un barbecue après le tournoi … pour pas cher !

Anelo offre les saucisses !!!

Non non non ce n’est pas ce que j’ai dit

vous avez vu je m’étêtez trompez regardez de nouveaux la nouvelle affiche plus haut.

Je vois que tu fais des efforts sur l’orthographe, tu as bien pensé à mettre l’accent circonflexe sur le “e”. bravo !!!:clap:

On m’a dit que vous (Sainté) avez fait une bonne descente hier soir chez nous (la Tronche).
Votre présence a été appréciée :wink:

Y avait-il beaucoup de monde hier à La Tronche ? Le tournoi s’est terminé à quelle heure ?.. C’est pour me faire une idée du temps et de l’organisation qu’il faudrait prévoir si j’peux y aller les prochains mercredis. :wink:

y’avait une trentaine d’inscrits à la 1ère édition… avec des joueurs allant de classés 500 points jusqu’à des numérotés (environ n°300, 600, 800)… y’en a donc pour tous les goûts et tous les niveaux.
ça se termine vers 21h, 21h30

si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à contacter Tom ou Val dont les nums sont sur l’affiche

1 « J'aime »

Hehe on est venu, on a vu, on a vaincu :wink: C’est juste dommage que certains joueurs aient declares forfait parfois vers la fin mais bon tant pis. ET oui sinon tres bon accueil de Mr Campayo :wink: Je ne sais pas encore si on repassera, peut etre en aout !

j’avais pas su que la mer était monté jusqu’à Grenoble !!! (réchauffement climatique ?)

C’est vrai que c’est sympa pour le barbecue

Et côté Alpes ? vers La Roche de Rame (05) ? des tournois d’été ?