Tournoi Régional (IDF) de PONTHIERRY (77) - 11 & 12 Février 2017

Les Stats corrigées après élimination des doublons :wink:

www.Ponthierry2017.com

Formulaire d’inscriptions fermé.
Pas mal de places disponibles le Samedi…
Le Dimanche est presque complet…
On passe en mode communication restreinte : Ponthierry2017@gmail.com :wink:

Dans le principe, tout le monde passe en liste d’attente…
Nous espérons que le tournoi vous fera plaisir :wink:

Etat avant les tableaux de Dimanche, avec les listes d’attentes :

A demain :wink:

Bon, eh bien un bon tournoi, beaucoup de monde, une salle pas trop humide malgré ça ! Les nittaku sha sont pas mal, mieux que les dhs je trouve. Pour la casse, j’en ai eu pas mal, mais aux organisateurs de le dire !
Par contre, quand il fait jour il y a un gros contre jour sur les tables des deux rangées centrales, et quand il fait nuit on ne voit pas grand chose sur les tables des rangées extérieures.
Ah oui, un autre détail négatif c’est le juge arbitre, beaucoup trop de retards, je vous conseille de ne pas reprendre le même… Un joueur de Coulommiers m’a dit qu’ils l’avaient choisi pour leur tournoi une année, qu’ils ont eu le même problème et n’ont plus jamais recommencé cette erreur…
A part ça, content d’être venu :slight_smile:

Fabien,
Merci pour ce retour, et, surtout, merci pour ta venue, malgré l’inquiétude sur les balles utilisées :wink:
Content que, dans l’ensemble, le tournoi t’ai plu.
Concernant le JA, je ne m’étendrai pas sur ce sujet en public, mais je fais remonter l’info aux décideurs…
Concernant l’éclairage, il ne gêne pas que les joueurs.
J’ai arbitré quelques matches “de nuit”…On souffre encore plus que les joueurs…Les projecteurs en pleine tronche :frowning:
On doit faire avec les moyens du bord :smiley:
A l’année prochaine j’espère :wink:
Bilan à venir très bientôt…

C’est les aléas d’un tournoi régional oui :slight_smile: Je serai sans doute là l’an prochain pour essayer de faire mieux !

Super :wink:
Petit HS : J’ai vu des conditions de jeu absolument lamentables sur des tours d’indiv de N1, il y a quelques années, qui ferait passer notre salle pour Bercy :smiley:
La FD ne s’applique pas toujours les règles qu’elle exige des autres :wink:

En attendant les fichiers des résultats, les photos des podiums :wink:












Résultats du SAMEDI :

TABLEAU1.pdf (41,1 Ko)
TABLEAU2.pdf (39,6 Ko)
TABLEAU3_1.pdf (91,8 Ko)
TABLEAU3.pdf (24,9 Ko)
TABLEAU4.pdf (39,5 Ko)
TABLEAU5F.pdf (20,2 Ko)
TABLEAU6-1.pdf (94,6 Ko)
TABLEAU6.pdf (24,8 Ko)

Résultats du DIMANCHE :

TABLEAUA.pdf (24,5 Ko)
TABLEAUB-1.pdf (97,2 Ko)
TABLEAUB.pdf (24,9 Ko)
TABLEAUC-1.pdf (103,3 Ko)
TABLEAUC.pdf (24,9 Ko)
TABLEAUD-1.pdf (102,5 Ko)
TABLEAUD.pdf (24,8 Ko)
TABLEAUE_1.pdf (95,1 Ko)
TABLEAUE.pdf (24,8 Ko)

Les résultats en fichiers “images” pour ceux qui ont des problèmes avec les pdf :wink:

On espère que le tournoi vous a plu, malgré 1 ou 2 problèmes, et que vous reviendrez pour Ponthierry 2018 :wink:

Ponthierry 2017 fini, ce week-end, c’est Marly :wink:

Une pensée émue pour les presque 600 balles plastiques décédées dans d’atroces souffrances les 3 dernières semaines aux Tournois de Villiers, Ponthierry et Marly :frowning: