Tournoi régional de Torpes (25) le 4 septembre 2016

L’US TORPES BOUSSIERES organise son traditionnel tournoi le dimanche 4 septembre 2016 à la salle polyvalente de Torpes. Ce tournoi régional, dont c’est la 34ème édition, est homologué. Les classements pris en compte sont les classements officiels de la saison 2016-2017.

Les tableaux sont les suivants :
A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08h15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09h30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10h45
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12h00
E / Toutes séries 13h30
F / Handicap (voir barème en annexe) 15h00
G / Doubles (limité à 3099 points) 16h00

Un challenge récompensera le meilleur club.

Les inscriptions obligatoires seront prises en compte jusqu’au samedi 3 septembre 2016 à midi au plus tard.

Nombreuses récompenses. Buvette à disposition.

1 « J'aime »

Petite question, les balles seront des C-Ball ou P-Ball?

ce sera certainement des T-Ball, càd Tes Balles…

Je vous transfert la réponse que j’ai obtenu :
Le règlement stipule que les balles sont fournies par les joueurs en
celluloïd ou en plastique. En cas de désaccord, c’est le juge-arbitre qui fera un tirage au sort pour choisir la balle.

bjr,

des nouvelles de votre tournoi, résultats, nbre d’engagés, d’avance merci

Ce que je sais juste, c’est les demis du toute série.

Mariano Loukov devait jouer Louis Roland et que Gabien Croizier a battu Bertrand Messabih 3-2.

En demi Loukov a battu Roland 3-1.
En finale, Loukov a battu Croizier 3-0.

Impressionnant, ça joue beaucoup + que N°500 …

En 1699, victoire du Torpésien Thierry TISSERAND :heart_eyes:
En 1399, victoire de Rémi VASSEUR

Sinon, on était + de 80 dans le toute série, donc il y avait du monde.

1 « J'aime »

Impressionnant Loukov pourtant quand je l’ai vu jouer contre psyonic, il m’a pas impressionné et je trouvais même Quentin plutôt très bon … Mais sûrement qu’il s’adapte un peu aux autres parce que pour foutre 3-0 à Gabin Croizier faut pas juste renvoyer la baballe !!!

1 « J'aime »

Oui gérald m’avait prévenu, plus tu rentres fort, plus ça revient encore plus vite … Alors j’ai défendu, et mis quelques points … Après, il était clairement pas à fond hein … Mais moi non plus sur mon match je l’ai pas trouvé très impressionnant, alors qu’en finale, là ça l’était ! Sa raquette est assez impressionnante aussi :smile:

Ouais du coup je regrette un peu de pas être resté pour la finale mais ça faisait tard …

merci pour les infos, les résultats des tableaux sont consultables où ?

sur l’appli de la fftt

quelle appli ?, pour les mobiles ?

Oui la nouvelle appli mobile qui est très bien faite d’ailleurs mais tu dois aussi pouvoir trouver ca sur le spid

et sur le site de torpes tt :
http://ustbtt.sportsregions.fr/actualites-du-club/tournoi-de-torpes--resultats-et-photos-535132