Tournoi Régional de l'Isle d'Abeau (38) - 24/01/2016

Pour sa première année, le club des Pongistes Lilots organise son tournoi régional le dimanche 24 janvier 2016 au Gymnase David DOUILLET à l’Isle d’Abeau (38, entre Grenoble et Lyon). A noter que nos amis Auvergnats peuvent s’y inscrire également!

Celui-ci se déroulera en 6 tableaux sur 20 tables, avec une dotation globale de 1400€, et sera juge arbitré par le président du comité de l’Isère Richard DREVON.

Vous pouvez toutes les infos nécessaires, ainsi que le lien pour s’inscrire sur notre site à cette adresse:
http://www.pongisteslilots.fr/tournoi-regional-pongistes-lilots-2016/

Voici la liste les tableaux:
Tableau A: < 900 points (NC à 8) ->08h30
Tableau B: < 1199 points (NC à 11) -> 10h30
Tableau C: <1499 points (NC à 14) -> 12h30
Tableau D: <1799 points (NC à 17) -> 09h30
Tableau E: Non numérotés -> 11h30
Tableau F: Toutes Séries -> 13h30

Nous vous attendons nombreux !

Je vous souhaite une belle réussite pour votre premier tournoi !!
Avec Richard aux commandes vous serez lancés sur de bons rails.

1 « J'aime »

Merci pour ces encouragement. Cette première est un peu stressante, mais comme tu le dit, avec Richard aux commandes ça ne peux que bien se passer.
N’hésitez pas à vous préinscrire sur le site, et venir nombreux !

Combien de joueurs sont inscrits à ce jour ?

Je vous souhaite une grande réussite.

25 pré-inscrits pour le moment, et d’autre sont déjà attendus (du club notamment). Ce qui trop peu, donc je compte sur tout le monde pour se bouger un peu :wink:

Allez messieurs-dames, les inscriptions s’emballent, donc n’hésitez pas à vous inscrire rapidement !

Quelques numérotés nous feront le plaisir de participer au tournoi, en provenance de St Egreve. Pour voir la liste, c’est par ici:
https://www.inscription-facile.com/list/pvul2SkErhwV8QMAT0JE

héhé avec sainté on se déplace pas tout seul on vient avec du lourd :wink:

oui j’ai vu ça, j’espère que vous avez prévu le bus pour venir :wink:
En tout cas heureux de vous accueillir!

Remarque, le bus c’est plus pour La Tronche qui viens en masse aussi, plus que vous !

Je me permet de faire un petit retour pour ce premier tournois, moi qui ne suis pas un gros gros habitué de tournois, j’ai vraiment appréciée cette journée . (en dehors du fait d’être reparti avec quelques sous et quelques perfs ^^)

Même s’il n’y avait pas énormément de monde j’ai trouvé le JA Mr richard Drevon excellent. Les dernières parties ont terminé à 20h et c’est franchement pas mal pour une première niveau organisation.

Il y avait de quoi s’asseoir et la salle était bien éclairée avec des tables correct.

Bref même si aujourd’hui nous avons perdu 3 finales ^^ St Egreve reviendra :wink:

Et merci à vous d’être venus en masses (ainsi que nos amis Tronchois). L’ambiance était vraiment plaisante, et tout s’est bien déroulé.

Effectivement, l’organisation par Richard est une nouvelle fois excellente, et en tout début de journée il avait estimé la fin à 19h30. On sens le niveau d’expérience !

Pour les conditions en général, nous avons pris note des mauvais points comme des bons, afin de s’améliorer l’année prochaine grâce à vos retours. Nous adapterons aussi les dates afin de ne pas tomber en même temps que d’autres compétition du Rhône (finale par classement) ou de la région (Top régional détection + vétérans).

Bref, merci à tous d’être venus, et bientôt nous mettrons le résumé des tableaux, et les photos sur le site. Je préviendrais ici, et par mail pour ceux qui nous l’ont laissé.

les résultats ne sont pas encore sortis?

Sur spid depuis hier 20h30 (je te laisse juger de l’efficacité du JA ^^), et il m’as laissé le tableaux finaux et résultats des poules dans la soirée.
J’espère tout mettre en ligne ce soir, selon le temps que j’aurais devant moi.

habitué des tournois en Rhône alpes je ne pouvais pas rater celui-ci qui déroulait en Isère!
Je rejoins tous les avis positifs et je m’engage à faire un max de pub pour la prochaine édition afin qu’il y ai plus de participants. J’ai également trouvé la dotation très bonne vu le nombre d’inscrits, je suis reparti gagnant sans faire de perfs!

Merci ec538, content que ça t’ai plus!
Pour un compte rendu, les résultats et les photos, c’est direction le site:

Merci à tous et à l’année prochaine !

les résultats par tableaux sont erronés : tu as toujours mis le tableau A en résultat

Mais non voyons, tu te trompes, regarde bien :sunglasses:
Bon, il est vraiment temps d’aller se coucher. Oui, à 20h30 !

ha oui, j’ai dû mal voir :wink:

par contre si je vois bien, tu as fait une belle perf :smiley:
mais t’as perdu contre Tayo :open_mouth: