Tournoi national incontournable du Tennis de table Flérien 3500€ de prix les 20 et 21 mai 2018 !

Bonjour à tous,

ATTENTION !! Si vous souhaitez venir au tournoi de Flers il est important de savoir que vous ne pourrez plus vous en passer et serez dans l’obligation de revenir les années suivantes !!! :smiley::smile::smiley::smile:

2 jours de compétition, 3500 € de récompenses, + de 350 joueurs sur 2 jours, 18 tableaux dont 2 tableaux doubles, une ambiance très sympa, une ponctualité très appréciée, un barbecue, un espace restauration à l’extérieur, de l’herbe, des tables, du soleil, bref, un beau weekend de la Pentecôte en Normandie :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Pas de tableau toutes catégories, le plus gros tableau est réservé au numéro 300 maximum !

Les derniers gagnants étaient Bretons, Normands, Parisiens, Lyonnais, Lillois, etc…

Mais vous, aurez-vous le courage de venir prendre part au combat et gagner un tableau à Flers :wink: :kissing_heart::kissing_heart:

Sachez que dans tous les cas vous serez bien accueillis par l’équipe du Tennis de table Flérien :wink: :wink:

En pièce jointe le règlement du tournoi. Inscription en ligne sur http://www.ttflers.com

Reglement-2018-TTFLERS.pdf (1,2 Mo)

2 « J'aime »

Séduisante présentation !

Je flaire le succès de votre tournoi .

2 « J'aime »

Je sais maintenant pourquoi je joue bien au ping.

1 « J'aime »

tournoi sympa

1 « J'aime »

oui

1 « J'aime »

Allez allez on ne tarde pas à s’inscrire, un beau tournoi, réputé, ou la ponctualité, l’ambiance et les nombreuses dotations vous feront passer une excellente journée !:sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Bonsoir à tous,

J-7 avant le tournoi de Flers, à 02h30 de Paris.
Jetez un œil aux tableaux c’est assez particulier !

Tableau et dotations de la journée de dimanche !

Tableau et dotations de la journée de dimanche !

Une idée de la date pour cette année?