Tournoi National de Thionville (catégorie B): 24 et 25 septembre 2016

La 3ème édition du tournoi National de Thionville de Tennis de Table aura lieu le dernier weekend de septembre 2016:

  • samedi 24 septembre pour les jeunes et petits classements
  • dimanche 25 septembre pour diverses catégories de classements

Possibilité de faire 3 tableaux par joueur avec 2 qualifiés par poule. Près de 2 100€ de récompenses seront à la clé.

Par ailleurs, le Challenge Theodonis sera remis en jeu pour l’équipe totalisant le plus grand nombre de points.

Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur notre site Internet:

http://www.thionville-tt.net/competitions/competition.php

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce tournoi, dans une très bonne ambiance…

Très bon tournoi, bien organisé et avec un bon J.A (en lorraine, ils se comptent sur les doigts d’une main) et en plus je suis dans le palmarès :relaxed:

Je ne sais pas encore si j’y serais présent, mais ce tournoi est à faire pour ceux qui hésitent !

Ah oui ! Je confirme. Je l’ai fait avec un pote franc-comtois il y a quelques années. On était partis la veille, un petit Buffalo Grill le soir, nuit et petit déj’ Hôtel Campanile, 1er tableau à 10h, nickel !

Super salle, super organisation, 50 tables je crois, un timing aux petits oignons, le plus beau tournoi auquel j’ai pu participer Thionville. J’avais perdu en 1/8ème. Mon pote en demi-finale à la belle.

Un niveau plutôt costaud, de beaux matchs à regarder.

Manquerait plus qu’un bon petit barbecue :stuck_out_tongue_winking_eye:, comme à Epinal (bon tournoi Epinal aussi où j’avais perdu en demi-finale). Lons-le-Saulnier très bien aussi.

Sinon chez nous, Châtenois les Forges, c’est sympa aussi et convivial.

C’est vrai qu’il est bien ce tournoi. Une année j’avais fait l’erreur de m’inscrire dans 3 tableaux, j’ai joué je crois 13 matchs. J’étais mort à la fin, on a plus 20 ans…:cry:
Mais j’ai fini 2eme dans un tableau j’étais bien content.

J’y serai le 25, mais 2 tableaux se sera suffisant.
:wink: