TOURNOI NATIONAL DE ST MALO les 07 et 08 Mai 2016

Bonjour à Tous,
C’est reparti pour une nouvelle édition de notre tournoi National qui se déroulera du 07 au 08 Mai 2016 à ST MALO (35). Attention, cette année la compétition se déroulera dans une autre salle (salle Bellevue, à l’entrée de ST MALO à proximité du centre commerciale CARREFOUR) et les tableaux sont limités en nombre afin de garantir une fluidité dans le déroulement et une attente limitée.
Toutes les infos et inscriptions sur notre site Internet www.cjf-upsm.com
Inscription également possible sur notre page Facebook https://www.facebook.com/events/1960035610889006/ ou par téléphone au 06.09.82.92.09
Alors n’attendez plus pour vous inscrire afin de vous assurer une place à la compétition.

je serais certainement de la partie !

Salut Anthony :wink:
archeo => Arnaud (US Tremblay)

On peut faire combien de tableaux max dans la journee ? pas de reglement sur le site…

Salut TTLB, le réglement est bien sur le site du club www.cjf-upsm.com
Tu peux faire 2 tableaux par jour + le double pour le samedi. Il est également possible de s’inscrire à un 3ème tableau sur place si t’es éliminé dans un autre tableau et dans la limite des places dispos. Mais je ne te garanti rien car cette année les tableaux sont limités à 48 et ça se rempli assez vite.
Sportivement.

Salut Archéo, je te vois à notre tournoi avec une délégation de Tremblay en force ?

Réglement tournoi 2016.pdf (60,6 Ko)

Le règlement en direct au cas où vous n’arrivé pas à le visualisez sur notre site Internet.

Impossible de le trouver , comment on fait pour se desinscrire d’un tableau si on s’est inscrit pour 3 tableaux ?

Les délégations de Tremblay se limitent généralement à… moi :confused:
Après avoir participé aux deux précédentes éditions, je ne serai pas là cette année. Je me suis inscrit à celui de Granville, désolé. L’année prochaine peut être :wink:

On ne peut pas s’inscrire sur 3 tableaux avant le tournoi. On ne prend que 2 tableaux par jour mais si au cours de la compétition tu es éliminé d’un tableau, tu peux alors t’inscrire à un autre tableau (3ème) qui n’est pas encore commencé et s’il y a de la place. En faite, il ne faut pas être engagé sur plus de 2 tableaux en même temps.

Ok pas de problème et bonne chance à toi.

ben sur le formulaire d’inscription on peut s’engager sur autant de tableaux qu’on veut , c’est pour ça que j’aimerai me desinscrire d’un des tableaux

Oui sur le site je ne peux pas verrouiller le nombre de tableau. Si t’as déjà rempli un formulaire envoie moi un mail pour m’indiquer la modification à faire. Adresse mail bureau.upsm@Gmail.com

D’accord je vais faire ca !

c’est fait !

On en est à 220 participations à J-15. Les plus petits tableaux sont déjà quasi plein alors n’attendez plus pour vous inscrire sur www.cjf-upsm.com

1 « J'aime »

On a dépassé la barre des 300 participations à J-8. Plus que quelques places dans les petits tableaux alors n’attendez plus pour vous inscrire sur www.cjf-upsm.com et regarder sur la page évènement de Facebook, une surprise vous attendant spécialement pour vous les filles !!! https://www.facebook.com/events/1960035610889006/?active_tab=posts

Tableau B de 500 à 1099 complet !! Plus que quelques places sur les autres tableaux. Inscription sur www.cjf-upsm.com