Tournoi National B St Arnoult (78) 1er mai 2018

:ping_pong: Bonjour à tous amis pongistes,
Les inscriptions sont ouvertes pour notre traditionnel tournoi du 1er mai à St Arnoult en Yvelines (78).
Le règlement du tournoi est disponible sur : http://ussatt.free.fr/home.php
Vous pouvez vous inscrire en envoyant un message à nicole.moriniere@wanadoo.fr
A vous lire très bientôt.:ping_pong:

1 « J'aime »

:drum: Les inscriptions arrivent, soyez prévoyants pour vos inscriptions en cette période de vacances scolaires.
je reste à votre disposition pour tous renseignements. :ping_pong:

Les tableaux se remplissent surtout le tableau D - NC à - 1700.
je reste à votre disposition pour répondre à vos demandes à nicole.moriniere@wanadoo.fr

les tableaux sont :slight_smile
Art. 2- Tableaux et heures de fin d’inscription et de fin de pointage Tableau A - 9h00 : (66 joueurs) : NC à 999 points Messieurs et Dames (Pointage 8h – fin de pointage 8h30)
Tableau B - 10h30 : (66 joueurs) : NC à 1399 points Messieurs et Dames (Pointage 9h30 – fin de pointage 10h)
Tableau C - 12h00 : (24 joueuses) : Open féminin (Pointage 11h – fin de pointage 11h30)
Tableau D - 15h00 : (66 joueurs) : NC à1699 points Messieurs et Dames (Pointage 14h – fin de pointage 14h30)
Tableau E - 16h30 : (66 joueurs) : Toutes séries Messieurs et Dames (Pointage 15h30 –fin de pointage 16h)

  • Les joueurs pourront s’inscrire dans 3 tableaux mais ne pourront participer au 3ème tableau que s’ils sont éliminés d’au moins un des 2 tableaux.
    -Pour les dames le tableau C (obligatoire) et le tableau correspondant à leurs points licences. Elles peuvent s’inscrire dans un 3ème tableau.