Tournoi NATIONAL B - ES Villiers 2017 - 6ème édition

Bonjour à tous,

Le club de l’ES Villiers organisera les 4 et 5 février 2017 la 6ème
édition de son tournoi et la première édition NATIONALE. Le tournoi aura lieu dans la salle
officielle du club de Villiers Stade Octave Lapize - Gymnase Yves
Querlier.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site du tournoi tournoi.esvping.fr.

La balle utilisée pour le tournoi est la Tibhar 3* 40+ SL.

Lien vers l’affiche du tournoi

Affiche du tournoi

Lien vers le règlement du tournoi

Règlement

Samedi 4 février 2017

  • A : 5 à 7 (inf. ou égal à 799 points)
  • B : 5 à 9 (inf. ou égal à 999 points)
  • C : 5 à 11 (inf. ou égal à 1199 points)
  • D : 5 à 14 (inf. ou égal à 1499 points)
  • E : 5 à 16 (inf. ou égal à 1699 points)
  • F : Toutes cat. Féminines

Dimanche 5 février 2017

  • H : 5 à 13 (inf. ou égal à 1399 points)
  • I : 5 à 17 (inf. ou égal à 1799points)
  • J : 5 à 20 (inf. à N° 1000)
  • K : Toutes catégories

Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez nous écrire à l’adresse tournoi@esvping.fr.

A bientôt.

J’y serai le dimanche !

et moi le samedi (pas le même niveau :slight_smile:)

liste des engagés :

http://tournoi.esvping.fr/index.php?page=JoueursEngages

Bonjour à tous,

Le tournoi de Villiers s’est achevé sur une superbe finale opposant le numéro 45 Abdel Kader SALIFOU au numéro 68 Alexandru CAZACU, finale gagnée par Adbel Kader SALIFOU.

Nous refermons cette édition en mettant à disposition sur le site du tournoi lien site tous les résultats des poules et tableaux, ainsi que les photos qui ont été prises au cours des deux jours de compétition.
Nous ajouterons quelques liens pointant sur notre chaîne Youtube.

Voci quelques statistiques :

  • Vous avez été 296 à participer à notre tournoi
  • Vous étiez 167 le samedi et 168 le dimanche
  • 68% des joueurs qui ont participé à deux tableaux
  • 59 joueurs ne sont pas présentés (sans nous avertir) suite à leur préinscription (nous modifierons notre règlement en conséquence pour ne pas pénaliser ceux qui sont présents et sur liste d’attente)

J’oubliais la statistique la plus importante, surtout pour notre budget :

  • 216 balles plastiques Tibhar 40 SL+ cassées
    Comment ne pas tenir compte de ce nouveau phénomène dans la gestion financière d’un tournoi.

Voilà, en espérant que cette 1er édition de notre tournoi national et 6ème édition en tout, vous aura plu et que nous vous retrouverons la saison prochaine pour la 7ème édition.

Franchement un superbe tournoi avec des conditions de jeu énormes et une buvette OK…
On signe direct pour l’année prochaine :smiley:
59 joueurs absents non excusés :frowning:
Je suis en train de gérer les inscriptions pour notre tournoi de Ponthierry et, suite à l’expérience de l’année dernière, on fait du “sur-booking” pour minimiser ceci, car on l’a connu aussi, mais 59 ça fait beaucoup…C’est pas cool…
J’ajoute un gros merci à vous pour la pub faite pour notre tournoi, énorme accélération des inscriptions depuis ce week-end :wink:
www.Ponthierry2017.com

Merci pour les encouragements.
Nous n’allions pas refuser les flyers de notre fournisseur de tours de cou :grinning:.

Un bon courage aux bénévoles pour l’organisation du tournoi …

Fred

AhAh Merci :wink:
Et à l’année prochaine…

Tournoi sympathique, à l’année prochaine.
Une enceinte à prévoir dans la grande salle car la sono pas top, on entend rien sauf si on traine du coté de l’arbitrage.
Pratiquement une balle cassée par personne, aie aie, 300/350 euros de budget balles pour le tournoi.

Exact pour la sono…éternel problème dans les enceintes sportives, mais, d’après ce que j’ai vu (pas entendu) ils ont été assez cools sur l’appel des joueurs (pas de scratches intempestifs) :wink:
Les balles, c’est juste monstrueux côté budget…Des clubs vont en crever :frowning: