Tournoi National B du TT St-Jeannais (38) 1° NOVEMBRE 2016

Tous les résultats des poules et tableaux sont maintenant en ligne sur notre site ttsj.fr

1 « J'aime »

Super tournoi, merci aux organisateurs.
Il y a toujours quelques petits défauts mais c’est quand même top de voir autant de joueurs de ce niveau, une densité comme ça ça donne envie de revenir l’an prochain

1 « J'aime »

Richard Drevon’s style :sunglasses:

Je ne viens pas pour l’argent de toute façon, mais je pensais pour les autres joueurs! Mais le tournoi reste très bien! En +, je dois faire à peu près +70 points sur la journée, que demander de +? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci, c’est toujours encourageant pour les bénévoles et organisateurs.

"que demander de +?"
Je dirai de revenir l’an prochain :grin:

Ils ont contrôlé avec une machine?

Oui feez le contrôle a été fait avec la machine, cependant castano utilise la même colle que wack sport…

Le soucis avec ces BA, c’est vraiment un problème (et je comprends, connaissant bien la position - situation envers WS - de Patrick Castano, qui est quasi un revendeur de WS, bonjour les marges ^^)…
Les articles en promo, Niet… les produits avec remise, niet… d’utiliser le BA coûte des fois plus cher qu’un achat sans !!!
Donc, le mieux, c’est sur place, si le stand n’est pas déjà plié et/ou acheter des produits ne donnant pas le droit à de remise en temps normal (balles, colles… à ma connaissance, seul TT11.fr fait des remises là dessus)

t’as entièrement raison… et notamment sur le fait que le stand soit déjà plié ou pas … si tu vas un peu loin dans le tournoi, ben le standiste, il est parti… et le bon d’achat tu peux encore l’utiliser aux toilettes :smiley:

2 « J'aime »