Tournoi National B du TT St-Jeannais (38) 1° NOVEMBRE 2016

Bonjour à tous !

Voici les premières informations concernant le tournoi du TT St Jeannais 2016 de la Toussaint : le Mardi 1er novembre.

Le règlement complet est disponible sur le site du club.

2 Gymnases ; 34 Tables ; Gestion informatisée
Juge-Arbitre Richard DREVON

Tableaux Fin du pointage Début Tableau Vainqueur Finaliste ½ Finaliste ¼ Finaliste
A - NC à 699pts 7h45 8h00 35 € 15 € 7,5 € 5 €
B - NC à 1299pts 7h45 8h00 80 € 35 € 20 € 12 €
C - NC à 1899pts 8h45 9h00 150 € 70 € 35 € 18 €
D - NC à 1499pts 9h45 10h00 110 € 45 € 25 € 13 €
E - NC à 899pts 10h45 11h00 50 € 20 € 10 € 8 €
F - NC à 1699pts 11h45 12h00 130 € 60 € 30 € 15 €
G - Toutes séries 12h45 13h00 550 € 200 € 100 € 40 €
H - NC à 1099pts 13h45 14h00 75 € 30 € 15 € 10 €
I - Dames 14h45 15h00 100 € 45 € 20 € 10 €
J - NC à N°750 (2138pts) 14h45 15h00 200 € 80 € 40 € 20 €

Tous les tableaux seront primés moitié en liquide, moitié en bons d’achat Castano Sport sauf le tableau G Toutes Séries qui sera primé exclusivement en liquide.

Les droits d’engagement sont fixés à 9 € par joueur pour un tableau, 17 € pour 2 tableaux et 24 € pour 3 tableaux si inscription du joueur avant le Lundi 31 octobre 2016 à 20h00. Les engagements sont limités à 3 tableaux.

Les inscriptions devront être effectuées au plus tard le Lundi 31 octobre 2016 à 20h00 :

  • soit par téléphone au 06 84 52 88 96 ou au 06 86 51 97 28
  • soit par mail : tournoi@ttsj.fr
  • soit par courrier avec le paiement (chèque à l’ordre du TT St-Jeannais) à :
    Mr Gilles GASPAROTTO
    88 impasse de la Combe – 38300 MAUBEC
    Seule cette dernière solution garantit une place dans les tableaux

Une liste des inscrits sera mise à jour sur le site du club adresse du site
règlement et tableaux
Votre inscription

Une liste des inscrits sera très prochainement mise en ligne.

1 « J'aime »

Et voici la première liste des inscrits :
inscrits au 16 octobre 2016

Une deuxième liste d’inscrits :
inscrits au 24 octobre 2016
Présence du tenant du titre SALIFOU Abdel Kader N°45.
Mais aussi de DURANSPAHIC Admir N°69 et TAUBER Michaël N°145.

de bonnes perfs à faire alors :slight_smile:
j’y serai

Ok merci et à mardi prochain.

Duranspahic et Tauber sont inscrits à un autre tournoi le même jour, leurs présences sont-elles réelles ?

Si tu fais allusion au tournoi d’EPI ACBB, DURANSPAHIC n’est inscrit que le 30/10, pour TAUBER effectivement il est inscrit le 01/11 mais ils ont réservé l’hôtel donc je suppose qu’ils viendront tous les 2 le 01/11.

Une nouvelle liste d’inscrits :
inscrits au 29 octobre 2016
Présence chez les filles de Mariann JUHASZ (N60) et de sa première challenger Dongyi ZHAO (N117).

Dernière liste d’inscrit :
inscrits au 31 octobre 2016 20h00
217 inscriptions ce soir.
Il reste encore de la place dans tous les tableaux pour ceux et celles qui voudraient s’inscrire sur place.

Pour faire un petit retour du tournoi, j’ai un petit (tout petit au vue de l’ensemble du tournoi qui était au top) bémol à formuler. Pour un tournoi qui se veut national, je trouve extrêmement dommage de faire donner des bons d’achats d’un revendeur de ping régional, et encore… Vous feriez bien de revoir les récompenses car des gens qui viennent de loin ne les utiliseront jamais…

alors là, gros +1 !
c’est vraiment une manière de diviser les dotations par 2
Même nous (les joueurs de mon club) qui sommes régionaux puisque de l’agglo grenobloise, nous trouvons vraiment que cette dotation Castano est très décevante et presque toujours perdue.

Pour le reste, le tournoi se joue toujours dans des conditions moyennes en terme de lumière et la 2è salle est vraiment casse-pied car elle est trop loin … vous me direz, c’est là où j’ai fait hier ma plus belle perf à près de +400 points :heart_eyes:
Mais bon, je trouve que ca fait un peu partie des désagréments des tournois qui sont rarement parfaits.

Au moins, y’avait un niveau intéressant et l’occasion de jouer du bon niveau et de nouvelles têtes : merci aux joueurs du sud de la France que l’on voit de plus en plus souvent par chez nous et qui sont bien sympas pour la plupart :slight_smile:

Très bon tournoi mais dommage pour les bons d’achat castano en effet. Surtout que la colle que castano utilise pour ces collages ne passe pas les controles de raquette soit dis en passant… (2 disqualifié au indivs en PN) ça donne pas trop envie.
Mon tournoi de prédilection. 5 participations et 3 fois gagnant d’un tableau :smiley:

Merci pour ton retour.
Concernant les dotations c’était bien précisé dans le règlement.
Après que ce soit un revendeur régional ou national c’est quoi la différence ? les 2 font de la vente en ligne.
Je peux aussi comprendre votre frustration pour les lots, la solution serait de trouver un sponsor capable de financer la dotation en espèces (on va y travailler).

ben quand t’as 7.5€ de bon d’achats, en gros ça te paie les frais de port … génial !

Pour la 2° salle, cela nous permet de tenir des délais de fin de tournoi acceptable pour tous (dernière finale à 23h30 avec 230 inscrits), pour les éclairages c’est un vieux de mer (ou plutot l’arlésienne) avec les différentes municipalités en terme de choix d’investissement pour la réhabilitation du (vieux) gymnase et là je dois dire qu’on pèse pas bien lourd face au club de rugby local…

J’ai été ravi d’avoir pu accueillir Abdel-Kader et Admir qui sont des pongistes vraiment très sympas et abordables par tous.
Merci également à Dragan (http://www.actuping.com/) qui tout au long de la journée a multiplié les interviews et films de plusieurs rencontres dont la finale du toutes séries. Je vous invite à les regarder dès que cela sera en ligne sur le site d’actuping.

les résultats individuels sont déjà dispos via pongiste.fr, bravo !
quand mettrez-vous les résultats du tournoi en ligne ?

On s’en occupe, le temps de reprendre notre souffle, il y aura également les résultats des poules.
C’était qui ta très belle perf à +400pts ?

Zhao, moi je suis petit 16… elle est presque 20
ça doit faire dans les +370 ou +380

A oui quand même !!
Les parties sont déjà consultable sur SPID et via l’application FFTT.