Tournoi National B du TT St-Jeannais (38) - 1er Novembre 2015

Bonjour à tous !

Voici les premières informations concernant le tournoi du TT St Jeannais 2015 de la Toussaint : le 1er novembre.

Le règlement complet est disponible sur le site du club.

2 Gymnases ; 34 Tables ; Gestion informatisée
Juge-Arbitre Richard DREVON

Tableaux Fin du pointage Début Tableau Vainqueur Finaliste ½ Finaliste ¼ Finaliste
A - NC à 799pts 7h45 8h00 40 € 20 € 10 € 5 €
B - NC à 1399pts 7h45 8h00 90 € 40 € 20 € 14 €
C - NC à 2099pts 8h45 9h00 160 € 75 € 40 € 20 €
D - NC à 1599pts 9h45 10h00 120 € 50 € 25 € 15 €
E - NC à 999pts 10h45 11h00 60 € 25 € 15 € 10 €
F - NC à 1799pts 11h45 12h00 140 € 60 € 30 € 16 €
G - NC à 2299pts 12h45 13h00 200 € 90 € 45 € 25 €
H - NC à 1199pts 13h45 14h00 80 € 35 € 18 € 12 €
I - Dames 14h45 15h00 100 € 45 € 20 € 10 €
J - Toutes séries 14h45 15h00 600 € 250 € 100 € 50 €

Tous les tableaux seront primés moitié en liquide, moitié en bons d’achat Castano Sport sauf le tableau J Toutes Séries qui sera primé exclusivement en liquide.

Les droits d’engagement sont fixés à 9 € par joueur pour un tableau, 17 € pour 2 tableaux et 24 € pour 3 tableaux si inscription du joueur avant le Samedi 31 octobre 2015 à 20h00. Les engagements sont limités à 3 tableaux.

Les inscriptions devront être effectuées au plus tard le Samedi 31 octobre 2015 à 20h00 :

  • soit par téléphone au 06 84 52 88 96 ou au 06 86 51 97 28
  • soit par mail : tournoi@ttsj.fr
  • soit par courrier avec le paiement (chèque à l’ordre du TT St-Jeannais) à :
    Mr Gilles GASPAROTTO
    88 impasse de la Combe – 38300 MAUBEC
    Seule cette dernière solution garantit une place dans les tableaux

Une liste des inscrits sera mise à jour sur le site du club Adresse du site

Une très grosse tête de série vient de s’inscrire, membre de l’équipe de France masculine sénior…

Il s’agit d’Abdel-Kader SALIFOU

La première liste d’inscrits au 19/10 (environ 50) : Liste des inscrits

Mise à jour de la liste d’inscrits au 20/10 à 19h00 (57 inscrits) : Liste des inscrits

Nouvelle mise à jour de la liste des inscrits au 25/10 à 8h00 (80 inscrits) : Liste des inscrits

Nouvelle mise à jour de la liste des inscrits au 27/10 (110 inscrits) : Liste des inscrits

Le n°2 est actuellement Dorian NICOLLE de Metz n°100 (n°91 en mensuel)

Nouvelle liste des inscrits au 28/10 (142) : Liste des inscrits

Actuellement il y a 11 joueurs(euses) numérotés :
n°37
n°100
n°396
n°505
n°787
n°793
n°870
n°925
n°926
n°986
n°287F

Nouvelle liste des inscrits au 30/10 (175) : Liste des inscrits

Dernière ligne droite pour les inscriptions, s’il y a encore des indécis je peux vous assurer que le tournoi se finira dans des horaires très respectables fort de notre bonne expérience de l’an dernier (dernières finales à 23h00) et en raison également du nombre d’inscrits un peu moins nombreux que l’an dernier.
Vous pouvez encore vous inscrire dans tous les tableaux sur le site ou par téléphone.

ça y est la liste définitive affiche 196 inscrits : inscriptions définitives

Pour les retardataires vous pourrez encore vous inscrire sur place puisqu’il reste de la place dans tous les tableaux.

Voici les résultats complets à partir des demies-finales :

Toutes séries, demi-finales SALIFOU bat TORMOS (St Egrêve) NICOLLE bat AREMU (St-Egrêve), finale SALIFOU (La Romagne) bat NICOLLE (Metz)

Féminines, demi-finales ZHAO bat IORI (St-Jean de Bournay) CABLEY bat DEMOULIN (Stade Clermontois), finale ZHAO (Annecy) bat CABLEY (Chambéry)

NC à 1199pts, demi-finales THEVENON bat PAGLIARDINI (Valence) PERRET bat SAYAD (St-Priest en Jarez), finale THEVENON (ST-CHAMOND) bat PERRET (La Tronche-Meylan)

NC à 2299pts, demi-finales AFCHAIN bat MOLLARD (Albertville) BOURGUIGNON bat BESSON (Rillieux), finale AFCHAIN (St-Egrêve) bat BOURGUIGNON (Rillieux)

NC à 1799pts, demi-finales DALLARD bat DAUBINE (ASTT Lyon 6) GRASSET bat MURGUES (Le Chambon réveil), finale DALLARD (La Voulte) bat GRASSET (Antibes)

NC à 999pts, demi-finales PLANCKEEL bat PARDON (ASTT Lyon 6) MONTMAGNON bat DUPORT-ROSAND (Sassenage), finale PLANCKEEL (Upie) bat MONTMAGNON (St-Jean de Bournay)

NC à 1599pts, demi-finales ZHAO bat MOREL (Lyon Villette Paul Bert) JACQUOT bat ALLEGRE (Stade Clermontois), finale ZHAO (Annecy) bat JACQUOT (Annecy)

NC à 2099pts, demi-finales LE BOURDONNEC bat RAJON (St-Jean de Bournay) VALDELIEVRE bat GRAFF (Caluire), finale LE BOURDONNEC (Centr’Isère) bat VALDELIEVRE (Antibes)

NC à 1399pts, demi-finales IORI bat MAYEUX (Aix les Milles) DUBOURG bat GARRIGUE (St-Jean de Bournay), finale IORI (St-Jean de Bournay) bat DUBOURG (PPC Sorguais)

NC à 799pts, demi-finales ROUVIERE bat IORI Margot (St-Jean de Bournay) GINHOUX bat PERRIN (La Chapelle de la Tour), finale ROUVIERE (ASUL Lyon 8) bat GINHOUX (Rhodia Salaise s/Sanne)

Il y a longtemps que je ne l’avais pas fait et heureusement l’organisation s’est nettement améliorée : Pas trop de temps d’attente, des scratchs à répétitions qui permettent le bon déroulement du tournoi et qui donne de la crédibilité.
Je le referais l’année prochaine.

1 « J'aime »

Et bien je te remercie Philippe, il est vrai que l’on a eu beaucoup d’excellents retours, rendez-vous à l’année prochaine.

c’est la 1ère fois que je faisais ce tournoi, je ne pourrais donc pas comparer avec avant …

au niveau de la zone où se reposer, s’assoir, c’est vraiment “limite” quand même… voire un peu le bordel.
ça manque de poubelles.
je pense qu’il doit être encore possible d’améliorer la fluidité du déroulement des tableaux.

mais c’était sympa quand même, on m’avait dit que l’humidité serait très gênante, je n’ai pas vraiment trouve que ce le fut en fait.
Pourquoi les résultats ne sont-ils pas encore enregistrés officiellement?

edit : ayé ! les résultats sont enregistrés.

C’est Richard Drevon qui était le JA. Et avec toutes ses fonctions dans le ping, ça ne m’étonne pas qu’il ai tardé un peu, même si comme toi j’attendais avec impatience la mise en ligne des résultats ^^
On verra comment ça se passera pour notre tournoi !

mais je ne t’ai pas vu à ce tournoi?

Et non j’y était pas, je suis resté en famille! Mais j’aime bien voir les résultats de mes coéquipier et suivre leur évolution.

Salut,
Désolé pour le délai de saisi j’étais en déplacement cette semaine…
Et oui malheureusement je travaille :smile:
Tout est remonté dans SPID depuis hier.
Et oui je rejoins ton commentaire Anelo, on peut encore s’améliorer au niveau de l’organisation.
il faut peut être interdire les inscriptions dans les tableaux se déroulant aux mêmes heures…
Toute remarque constructive est la bienvenue

ça y est tous les résultats sont saisis, vous pouvez par ailleurs retrouver tous les tableaux sur notre site avec également les articles de presse parus avant pendant et après le tournoi site du club
Il faudra effectivement faire quelques petits ajustements l’an prochain pour optimiser encore un peu plus les rencontres.
Merci à tous pour vos critiques constructives et votre participation au tournoi.