Tournoi National B de Valence (26) - 9 janvier 2016

Quelle est la « norme » dans les tournois ?

Dans tous les tournois dans le NPDC que j’ai fait les balles ont toujours été fournies par l’organisateur.

C’est tiré de leur règlement…

je te remercie d’avoir lu le règlement :smiley:

Contrairement à ce qui est inscrit sur le règlement et et en vertu du fait que peu de clubs jouent encore avec des balles plastiques, le club organisateur fournira les balles.
Merci de vos remarques.

1 « J'aime »

Ca risque malheureusement d’en decourager plus d’un juste pour la balle PVC v le changement que cela engendre, dommage

Personnellement, je ne viendrai pas à cause de ça.
Je n’ai quasiment jamais joué en balle plastique… j’attendrai l’an prochain.

Allez inscrivez vous, perdez le trop plein accumulé pendant les fêtes.
Le premier numéroté vient de s’inscrire.

Quelle balle plastique sera utilisée? Avec ou sans couture? Quelle marque? G40?

G40+ Butterfly made in germany qui me paraissent nettement plus agréables à jouer que le made in china.

Attention les tableaux se remplissent vite, à moins de 3 semaines du tournoi certains n’ont plus que 20 places.

Plus de 120 inscriptions et les tableaux 5-13, 5-15 et 5-17 bientôt complets.

y a t’il une liste des inscrits ?

Lorsque tu vas sur le site pour t’inscrire, il y en haut à droite le lien pour voir la liste des inscrits.

Bon choix de balle !!:+1:

Attention plus que 4 places dans le tableau 17, 6 dans le tableau 15 et 7 dans le tableau 13

Suggestion : ajouter des tribunes pour les fesses des spectateurs, parce que, pour les accompagnants des -19 à toutes séries, faire 10h00 du matin -> 1h00 du matin (15 heures de suite donc) non stop sans tribunes, c’est franchement dur !

Ceci dit fallait pas s’endormir non plus car 3 heures de route au retour ça a fait 4 heures du mat à la maison !

Et un gros bravo en passant à ce joueur non pas polonais mais bulgare veteran (ancien joueur de classe mondiale à ce qu’on dit ? ) qui, grâce à ses balles super lourdes, a torché plein d’ados 3-0 les uns après les autres … :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Mariano est Bulgare !! Une belle salle comme ça on se plein pas sérieux , très belle organisation même si on a finit un peu tard … A l année prochaine.

Et si c’est bien Mariano Loukov dont il s’agit… ex n°8 ou 9 mondial (participant aux JO de SEOUL) et bien bulgare ^^

1 « J'aime »

C’est bien ça, donc je corrige, bulgare ! Mes excuses à ce monsieur :slightly_smiling:

Vétéran 2 et toujours classé 500, impressionnant ! On se dit que le tennis de table est un joli sport quand on voit ça !