Tournoi National B de PONTHIERRY (77) - 14 & 15 AVRIL 2018

Bonjour à tous,
Le Tournoi de PONTHIERRY 2018 aura lieu les 14 & 15 Avril et sera National B.

Vous avez toujours un site dédié avec toutes les informations nécessaires : www.PONTHIERRY2018.com

Un QrCode si vous êtes devant votre écran d’ordi :
QR%202018

L’affiche (des versions imprimables - A5, A4 et A3) sont disponibles en téléchargement sur le site :

Le règlement, également téléchargeable sur le site :

Le lien direct pour les inscriptions :
Inscriptions PONTHIERRY 2018

La liste des inscrit(e)s :
Liste des inscrit(e)s

Nous vous attendons nombreux et vous rappelons que Ponthierry dispose d’une buvette au top à des prix très concurrentiels :wink:

Une précision pour les Demoiselles : Vous êtes autorisées à vous inscrire au Tableau Féminin (obligatoire) ET à 2 tableaux masculins le Samedi :wink:

Les balles utilisées, majoritairement seront les Butterfly G40+.
Toutefois, comme l’année dernière, nous aurons un stock de balles 3* différentes (à définir pour l’instant) pour ceux qui le souhaitent.

De même, si vous voulez jouer avec vos propres balles, cela ne pose pas de problème si vos adversaires sont d’accord :wink:

Les inscriptions ont commencé, nous vous attendons nombreux.

Bon tournoi.

1 « J'aime »

La Buvette 2018 :wink:



1 « J'aime »

Bon, on reparle des balles ?
DHS D40+ 3*** ITTF :heart_eyes:
image
La Balle des Pro-Tours… Ok pour vous ? On commande ?

1 « J'aime »

@Fab3 : OK pour toi ? :wink:

Hey ! Merci du clin d’oeil :slight_smile:

Ça aurait été avec plaisir mais j’ai malheureusement trop de boulot en ce moment pour m’entraîner, du coup je ne fais plus trop de tournois. Mais j’ai de très bons souvenirs de l’an dernier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plus de 10% d’inscriptions en 1 semaine, à 2 mois du tournoi…
Et une belle répartition sur les 2 jours…
On est pas mal, merci à vous :wink:

mon club sera présent

A 7 semaines du tournoi, la barre des 15% d’inscriptions vient se faire fracasser lâchement :kissing_heart:

Une pensée émue pour la barre des 20% d’inscriptions qui vient de rendre l’âme à 6 semaines du tournoi :wink:

A un mois du tournoi, certains tableaux sont entre 40 et 50% d’inscriptions.
Ne tardez pas :wink:
www.Ponthierry2018.com

État des inscriptions à 4 semaines du tournoi, ne tardez pas :wink:

État des inscriptions à moins de 2 semaines du tournoi :

Le tournoi est le week-end prochain…
Certains tableaux sont presque pleins…

Une remarque : le phénomène des personnes inscrites qui ne viennent pas, sans avoir prévenu est de + en + en augmentation depuis quelques années.
Très dommageable et très impoli pour les bénévoles…

Il se trouve que cette année, Voisins et Ponthierry sont en même temps…
Ces 2 tournois sont au top, rien ne vous empêche de faire les 2, mais pas le même jour :disappointed_relieved:

Nous avons donc convenu de croiser nos listes d’inscriptions avec nos copains de Voisins :wink:

Sans doute n’avez vous pas fait attention au calendrier en vous inscrivant et nous voulions attirer votre attention sur ceci, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui souhaiteraient s’inscrire mais ne le pourront pas par manque de places.

Un mail sera adressé à la vingtaine de personnes concernées…
Merci de votre compréhension.
Bon Dimanche.

Dernière ligne droite, le tournoi est dans 3 jours…

www.Ponthierry2018.com

PS : Merci à ceux qui nous ont répondu concernant les inscriptions en double à Voisins et Ponthierry.
Les équipes des 2 tournois vous remercient :wink:
Il n’y a plus que 5 doublons…

Dernier jour pour vous inscrire…
Bon tournoi :wink:

www.Ponthierry2018.com

Bonsoir à tous,

Nous laissons le formulaire d’inscription ouvert jusqu’à demain.
S’il reste des places lors de votre inscription, c’est que c’est OK.

Pour info, nous aurons un TS de folie avec 7 joueurs entre 150 et 300 et quelques “sous-classés” qui peuvent faire des surprises :wink:
Pas le temps de mettre ça en route d’ici demain, mais il faudrait prévoir le Pop-Corn pour le TS :smiley:

www.Ponthierry2018.com

Un petit message perso, et collectif de la part des bénévoles…
Nous avons eu, aujourd’hui, un taux d’absences par rapport aux inscriptions de 17.82% (oui, je suis assez précis comme gars)…

Il s’agit d’un taux extrêmement bas, surtout par rapport à ce que nous avons vécu (pas que nous, mais la plupart des tournois IDF)…
En plus, une journée de grève des transports…

Donc, le message : UN GRAND MERCI A TOUS :clap::star_struck::heart_eyes::sunglasses:
En espérant que vous avez apprécié la journée et que vous apprécierez aussi celle de demain, chez nous ou nos amis de Voisins :wink:

A demain pour ceux qui viennent à Ponthierry, et Bon tournoi de Voisins pour les autres… Pas de grèves demain :heart_eyes:

www.Ponthierry2018.com

Salut @TEPE, peux-tu poster les résultats ?

Merci d’avance :wink:

Hello, dès qu’on me les transmet :frowning:
Peut-être ce soir… :wink: