Tournoi national B de Mondeville (14 - Calvados ) le 1er novembre 2016

Le club de Mondeville organise son 3ème tournoi. Cette année plus de 2400euros de dotations vous sont proposées.
Il se déroulera à la Halle Bérégovoy le mardi 1er Novembre et 34 aires de jeux seront montées dans les deux salles pour vous permettre de jouer dans des conditions de jeu exeptionnelles.

10 tableaux répartis sur la journée :
A- 500 à 799
B- 500 à 999
C- 800 à 1199
D- 1000 à 1399
E- 1200 à 1599
F- 1400 à 1799
G- 1600 à non numéroté
H- 1800 à N°400
I- Toutes cat. Hommes
J- Féminines 500 à 1599

Le Juge Arbitre sera ANTOINE Philippe (JA3)

Le responsable des inscriptions est Laurent CARDINE. 06.70.61.16.14 ou laurentcardine@hotmail.fr

Réglement du tournoi : https://drive.google.com/file/d/0BwPAKjxaKM47RUdBODhKU3Jnckk/view?usp=sharing

Bulletin d’engagement :
https://drive.google.com/file/d/0BwPAKjxaKM47dmVrWFdIeHBfY0k/view?usp=sharing

Bien évidemment comme chaque année, la buvette sera ouverte et nos bénévoles seront ravis de vous servir boissons, sandwichs, saucisses et frites.

Art 9 : Les balles plastique non fournies par l’organisateur devront être homologuées.

Donc balles plastique obligatoires pour tout le tournoi ? ( vu que c’est écrit en tout petit dans le règlement et non en gros sur l’affiche)

Je suis intéressé par ce tournoi mais je suis étonné de ne pas le voir apparaître dans la liste FFTT

http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/recherche_tournoi.php

Et concernant les balles, puisqu’elles ne sont pas fournies par l’organisateur, comment ça se passe si deux joueurs veulent imposer l’utilisation de leur propre marque/modèle de balle ?

Le tournoi est désormais présent dans la liste FFTT (cf lien donné précédemment).

En revanche, toujours pas de réponse concernant le choix du modèle de balle plastique. En cas de désaccord, c’est le JA qui tranchera ?

D’après ce que j’ai lu et recopier plus haut, le règlement stipule en tout petit que ce sera en balles plastique.
Mais j’aimerais bien une confirmation claire qu’il n’y aura aucune C balle.

Des nouvelles, à une dizaine de jours du tournoi ?

Serait-il possible d’avoir quelques infos sur la participation (nb d’inscrits par tableau) ?

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive.

Effectivement il n’y a aucune balle (plastiques) fournies par l’organisation.
En cas de litige (les deux joueurs veulent imposer leur propre marque) la table des JA tranchera, mais j’ose espérer qu’un accord sera trouvé entre les deux joueurs avant.

Sinon à quelques jours du tournoi (au 26 octobre) il y avait 206 inscrits.
Petit points sur les inscriptions des différents tableaux:
A reste 12 places
B reste 3 places
C reste 12 places
D reste 24 places
E reste 20 places
F reste 25 places
G reste 25 places
H reste 30 places
I reste 10 places
J reste 30 places

J’espère avoir répondu à vos interrogations.
USOM TT OMNISPORT

Ben non ! On ne sait toujours pas si c’est uniquement P balles obligatoires ou toutes les balles ( P et C) ??

Le règlement est assez clair pourtant :

Art 9 : Les balles plastiques non fournies par l’organisateur devront être homologuées.

D’accord ! merci
C’est peut-être clair, mais c’est en petit et il faut le trouver.

Il m’a fallu 2 lectures avant de retrouver cette mention :wink:

Tu vas le faire ce tournoi ?

Je devais mais finalement j’ai annulé pour des raisons personnelles.