Tournoi National B de Lons Le Saunier (39) - 4 et 5 Juin 2016

Un futur participant du tournoi de l’esp a été aperçu ce week-end lors
des championnats de France à Brest !! Son nom vous sera révélé bientôt
!! n’hésitez plus, venez les 4-5 juins prochains à Lons le Saunier

des joueurs de Saone et Loire sont t’ils déjà inscrits ?

je me renseigne et je te redis ça !

Aperçu dans les gradins ou derrière une table de ping ?

Aperçu tout court !

Nous sommes très exactement à un mois du tournoi ! Amis pongistes
n’hésitez plus à vous inscrire ! Plus vous attendrez et plus les places
risquent d’être difficiles à obtenir !! Toutes les infos sur cette page
ou sur le site du club eltt.fr rubrique tournoi national !!

Nous sommes à un peu plus de 2 semaines du tournoi ! Il est temps de vous inscrire les amis ! Contactez le coach Radu Stelea 06.76.99.96.71. Par mail : esp.tt.lons@gmail.com

qui sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment ?

Bonjour Sonny ! Nous communiquerons à ce sujet très prochainement ! tu es classé combien ? ne t’inquiètes pas tu seras pas déçu du tournoi :wink:

moi 15. c’est un tournoi que j’ai fais il y quelques années quand cale n’était que sur un jour.

J’espère que tu viendras en tout cas ! on fait le maximum pour cette première sur 2 jours pour satisfaire tous les pongistes présents ! si tu veux d’autres informations n’hésite pas à me contacter ou le coach

SonnyCrockett, il est possible que j’y aille avec un jeune. Peut-être y aller ensemble, si tu ne bosses pas le samedi.

Je ne pourrais pas le samedi, je bosse jusqu’à 19 H 30.
pour le dimanche, je ne sais pas trop car le lendemain je pars pour Strasbourg 3 jours pour le boulot.

Nous sommes à 10 jours du début du tournoi !! Des places restent disponibles ! N’hésitez plus à vous inscrire !! Renseignements et inscriptions auprès du coach Radu Stelea (ses coordonnés se trouvant en haut de la page) ou sur www.eltt.fr

Tournoi National Officiel : Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’Abdel Kader Salifou (La Romagne, Pro A), champion de France de double en titre pour notre tournoi national la semaine prochaine. Vice-Champion de France en 2013, sélectionné à de nombreuses reprises en équipe de France pour les mondiaux et championnats d’Europe par équipes. Si vous voulez voir une star Française du ping n’hésitez plus, venez !!! Renseignements, inscriptions sur www.eltt.fr

A 5 jours de l’évènement, les inscriptions sont encore possibles jusqu’à mercredi soir ! Abdel Kader Salifou a promis 1 ou 2 t shirt dédicacé, sympa non ? Pour parler avec lui, lui poser des questions, prendre une photo, ou tout simplement le voir jouer, n’hésitez plus une seule seconde : Infos pratiques sur www.eltt.fr

Hier, passage sur la radio locale Fréquence Plus pour annoncer notre tournoi ! Des noms sont annoncés, Gang Xu sera de la partie . Gang Xu -Salifou en finale ça a de la gueule !! N’hésitez plus, venez au tournoi. Inscriptions possibles jusqu’à demain soir => www.eltt.fr

Ce soir 23h59 cela en sera terminé des inscriptions !! Pour les
retardataires n’attendez plus ! Inscriptions et renseignements sur www.eltt.fr

Tournoi National : Bonne nouvelle, les inscriptions sont prolongées
jusqu’à vendredi. Vous pouvez vous inscrire via le mail
esp.tt.lons@gmail.com !! Les infos sur les tableaux sont sur le site du
club www.eltt.fr

Dernier jour des inscriptions !! Vous avez jusqu’à ce soir dernier délais pour vous inscrire ! www.eltt.fr pour les renseignements et les inscriptions !! On vous attend