Tournoi National B de Lons Le Saunier (39) - 4 et 5 Juin 2016

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la section Tennis de Table de l’Espérance Lédonienne organise son tournoi National B le samedi 4 et le dimanche 5 Juin 2016.

Voici le détail des tableaux proposés :

SAMEDI 4 JUIN 2016 :
A. < à 799 pts
B. < à 1199 pts
C. < à 1599 pts
D. < à 1899 pts
E. < à 2299 pts
F. Toutes séries Messieurs (Poules + barrages)
G. Toutes séries Dames

DIMANCHE 5 JUIN 2016 :
H. < à 899 pts
I. < à 1399 pts
J. < à 1799 pts
K. < à 2099 pts
L. < à 2299 pts
F. Toutes séries Messieurs (tableau final)

Le règlement, les dotations et les horaires sont disponible sur notre site internet : Site internet de l’Espérance Lédonienne

Pour tous renseignements complémentaires, contact M. STELEA Radu : esp.tt.lons@gmail.com

Bonne journée à tous et venez nombreux !!

Déjà plus de 15 jours que les inscriptions sont lancées ! N’hésitez plus rejoignez nous les 4 et 5 juin à Lons le Saunier !!

Toutes les infos utiles sur notre site ELTT

Peut on voir la liste des inscrits ?

Elle sera insérée dans quelques jours ! le tournoi débutant début juin, il ne faut pas se presser :wink: et on souhaite garder quelques surprises pour le moment :wink: !! En tout cas les personnes présentes sur l’affiche seront bel et bien là !!

Un futur participant du tournoi de l’esp a été aperçu ce week-end lors
des championnats de France à Brest !! Son nom vous sera révélé bientôt
!! n’hésitez plus, venez les 4-5 juins prochains à Lons le Saunier

des joueurs de Saone et Loire sont t’ils déjà inscrits ?

je me renseigne et je te redis ça !

Aperçu dans les gradins ou derrière une table de ping ?

Aperçu tout court !

Nous sommes très exactement à un mois du tournoi ! Amis pongistes
n’hésitez plus à vous inscrire ! Plus vous attendrez et plus les places
risquent d’être difficiles à obtenir !! Toutes les infos sur cette page
ou sur le site du club eltt.fr rubrique tournoi national !!

Nous sommes à un peu plus de 2 semaines du tournoi ! Il est temps de vous inscrire les amis ! Contactez le coach Radu Stelea 06.76.99.96.71. Par mail : esp.tt.lons@gmail.com

qui sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment ?

Bonjour Sonny ! Nous communiquerons à ce sujet très prochainement ! tu es classé combien ? ne t’inquiètes pas tu seras pas déçu du tournoi :wink:

moi 15. c’est un tournoi que j’ai fais il y quelques années quand cale n’était que sur un jour.

J’espère que tu viendras en tout cas ! on fait le maximum pour cette première sur 2 jours pour satisfaire tous les pongistes présents ! si tu veux d’autres informations n’hésite pas à me contacter ou le coach

SonnyCrockett, il est possible que j’y aille avec un jeune. Peut-être y aller ensemble, si tu ne bosses pas le samedi.

Je ne pourrais pas le samedi, je bosse jusqu’à 19 H 30.
pour le dimanche, je ne sais pas trop car le lendemain je pars pour Strasbourg 3 jours pour le boulot.

Nous sommes à 10 jours du début du tournoi !! Des places restent disponibles ! N’hésitez plus à vous inscrire !! Renseignements et inscriptions auprès du coach Radu Stelea (ses coordonnés se trouvant en haut de la page) ou sur www.eltt.fr

Tournoi National Officiel : Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’Abdel Kader Salifou (La Romagne, Pro A), champion de France de double en titre pour notre tournoi national la semaine prochaine. Vice-Champion de France en 2013, sélectionné à de nombreuses reprises en équipe de France pour les mondiaux et championnats d’Europe par équipes. Si vous voulez voir une star Française du ping n’hésitez plus, venez !!! Renseignements, inscriptions sur www.eltt.fr