Tournoi National B de La Tronche, Meylan, Grenoble (38) - 28 et 29 mai 2016

Salut !

Le TTTMG (La Tronche - Meylan - Grenoble dans l’Isère) organise un tournoi National B les samedi 28 et dimanche 29 mai 2016.
Toutes les infos sont disponibles sur notre site internet : http://www.tttmg.fr/tournoi/tournoi-du-tttmg-2016/
Les inscriptions sont ouvertes.

Le tournoi se déroulera dans deux gymnases mitoyens, sur 32 tables !
Vous trouverez sur place toutes les facilités pour vous restaurer, des solutions pour vous héberger à prix modérés tout près des gymnases, et surtout une ambiance chaleureuse !
Vous êtes tous les bienvenus !

bien sur que je vais m’inscrire à ce tournoi
je vais pas faire de la pub mais bon c’est quand même le seule de club qui se déplace a 15 joueurs dans chaque tournoi de rhone alpes .
En plus tom c’est avec lui que j’ai pris mon premier cartons jaune ,menant 2 set a 0 et 9-2 pour moi
j’ai réussi à perdre
C’est bien de nous dire de bien relire le règlement!!!ce que j’ai fais
par contre vous en le rédigeant vous avez oublié quelque chose d’important
A vous de trouver!!!

Presque le seul (Saint Egrève aussi comprends beaucoup de participants dans les différents tournoi)
Cela dit, j’ai fait la pub chez nous!

@bouba : qu’est-ce qui manque ?

  • le type de balle n’est pas indiqué ? cellulo/plastic ?
  • il y aura de la bière au bar ?

cherche papa une chose super importante
en même temps le temps que vous trouviez des personnes seront obligé de le lire (donc c’est pas mal)
une grosse indication:fais lire le règlement à un jeune
la bière je m’inquiète pas (merde on commence a me connaitre)

tu veux du wifi ?

le détail des dotations ? … ne me dit pas que tu viens pour le pognon ? moi qui croyait que tu venais faire des contres et distribuer des points :smiley:

et oui
le détails des dotations ,je pense même que c’est obligatoire
en début de tournois tu dois bien savoir combien est récompensé le tableaux non?
les quarts les demi et la finale ça parait logique non?
C’est sur que moi je m’en fou un peu
moi c’est sur que je viens pas pour ça
je veux seulement savoir le prix de la bière
et m’était un fut et pas en bouteille(c’est encore pas afficher dans le règlement)

le tournoi commence a être bien rempli
bravo à DAVID TOM pour sa pub
ça fait plaisir de voir des dirigeants qui font du bon travail et en plus ça paye

yes ! merci pour ton commentaire et merci à Tom pour son énorme action … ainsi qu’à quelques bénévoles en particulier qui l’épaulent bien (comme Marianne :wink: )

après le “trailer du tournoi”, voici le “making of” du tournoi du TTTTTTTTTMG :smiley:

:sunglasses:

j’espère pour vous que la pénurie d’essence qui commence va pas vous impacter
car qm beaucoup de joueur qui ne sont pas tous prêt

ha ne nous porte pas la poisse hein !
Sinon on fait contrôler ta raquette par le JA :rage:

faite le plein de gasoil dans des jerricanes :grin:

si tu perds en 1/4 de finale tu gagnes 2l de gasoil :smiley:

Merci à la tronche pour le tournoi qui c’est passé dans une très bonne ambiance
l’investissement des organisateurs paye
un juge arbitre au top toujours souriant et compétant
la télé pour Roland Garros et la finale de ligue des champions
si je dois mettre une critique et je vais le faire
putain arrêtez avec vos canette de bière ,une tireuse a bière
a+ et encore merci pour le week end

2 « J'aime »

Je te soutiens pour la bière.
Et félicitations aux superbes représentants de ton club pour leurs performances et le spectacle !

Si je dois émettre une critique et je vais le faire, putain met un autre tshirt la prochaine fois ! qu’est-ce qu’on va dire aux jeunes du club qui vont nous demander de leur expliquer :slight_smile:

1 « J'aime »

Des résultats ?

2l de bière

les résultats officiels ne vont pas tarder… mais on a vu un super Le Bourdonnec dimanche ! … même s’il perd en finale contre Tayo, il a assuré le spectacle et de beaux résultats avant.
bouba perd en finale du -15 contre un solide 12 :smiley: qui gagne 2 tableaux dimanche