Tournoi National B de Cléry St André (Loiret 45) le 21 et 22 Avril 2018

Tous les résultats sont sur le blog

Des vidéos et photos sur la page facebook

3 « J'aime »

Jean Philippe ya pas les résultats sur fftt
Lol le JA a pris son lundi de repos mdr

1 « J'aime »

Il reste 7 jours avant la prochaine situation : c’est large !

C était de l humour

L’arbitre m’a dit qu’il allait faire le nécessaire pour tout remonter sous spid avant le 30/04 - date limite pour être pris en compte dans la nouvelle situation mensuelle.

Il y aura certainement des coquilles pour éviter que supermanu91 ait trop de contres :):rofl:

« ait » verbe avoir ! /mode grognon sur l’orthographe ! (et non est :slight_smile: )

c’est drôle, je ne savais pas que tu étais sur le forum ! J’ai souvent lu tes posts en plus ! Sinon, c’était sympa de te rencontrer à la table, même si je n’ai pas réussi à gagner un set. Tu es très dur à jouer, je confirme :wink:

Je poste plus rarement sur le forum mais je suis toujours les sujets qui m’intéressent, ce forum est parfois une mine d’or.
Sinon après les crampes de dimanche, je me suis bloqué le dos aujourd’hui. En plus je me suis aperçu que je n’avais pas joué au tournoi avec la bonne raquette, celle déjà rodée avec laquelle je joue habituellement … ce qui me permet de comprendre pourquoi je bouffais autant sur les services lors de mon premier match dans notre poule … gag ! :sunglasses: Au plaisir de te rejouer !

Jean Philippe j ai fait une seule contre lol et c est sur Céline je suis un gentleman mdr mais j ai lutté lol

Salut :slight_smile: Des nouvelles concernant les photos prises durant le tournoi?

Bonjour,

Notre photographe vient de renter de l’open de France de Metz
Il doit être dans le tri…;
cela sortira sur https://www.mesphotosdeping.com/
On vous tiendra au courant

merci

Merci pour la réponse, et bon courage à lui :smile: