TOURNOI NATIONAL B Centr'Isère TT 24 et 25 septembre 2016 à Voreppe

Personne aurait filmer ça ? J’ai vu jouer Romain Blanchet à un tournoi quand il était 16 ou 17 et j’avais adoré son jeu et sa “dégaine à la table”… C’est bien lui qui a un soft en CD ?

oui, soft en CD

Et, par hasard, saurais-tu quel soft il utilise ? Ou mieux, quels bois/plaques ?

je crois que son matos c’est :

  • bois Gruba
  • CD soft 802
  • RV rhyzm

je lui redemande jeudi

Ok, merci :wink:
Je me rappelle, quand je l’avais vu (ça a p’têt changé depuis) qu’il avait un style expéditif :

  • Service RV
  • Si retour dans son RV : démarrage grosse rotation RV
  • Si retour dans son CD : poussette très tendue CD
  • Quoi qu’il arrivait ensuite : MÉGA claque CD à l’extrême opposée de son adversaire ; c’était spectaculaire, TOUT rentrait !.. c’est aussi un peu lui, en le voyant jouer ce jour-là qui m’avait décidé complétement à prendre un soft en CD. Je m’étais dit que son shéma de jeu pouvait bien être transposé en prise PP… Bon, résultat : c’est bien moins facile à réaliser que ce que je pensais :smile: … L’était vraiment fort le bougre !

ce gamin est d’une gentillesse comme j’aimerai en voir plus souvent sur les tables le week end
franchement il c’est fait bouger contre Tormos
petite triche par 2 fois service limite est j’en passe
donc nous on etait dans les tribunes et la même si il est pas de notre club
on a commencer a l’encourager mettre une ambiance de fou faire une hollllla a chaque point
il c’est remis dedans et franchement Anelo tu lui demandera il nous regarder a chaque point qu’il marqué
ça la transcender le petit …
bravo encore à lui

Jadore ce joueur aussi ! Agréable au possible, et son revers : un régal !!! :smile:

sauf quand tu es en face :smile:

les résultats sont sur le site

1 « J'aime »

820A un soft à 15€!

1 « J'aime »

C’est lequel que tu appelles “802A” : le “802”, le “802-1” ou le “802-40” ?.. Si c’est vraiment “802A” c’est de quelle marque ? Je ne le trouve pas dans les revêtements autorisés.

Le joueur concerné n’était pas à l’entrainement hier, je n’ai pas pu lui demander.
@ec538 qui lui a vendu ce soft était là et m’a dit que c’était un 820-A … mais je ne trouve pas de 820-A, ni de 820 d’ailleurs… alors ?
Moi je reste sur mon souvenir : je crois me rappeler que c’était un 802

je vais peut-être voir notre softeur en question samedi, je lui demanderai :slight_smile:

Alors sur mister ping c’est le seul soft de la marque double fish

Ok, merci :wink:
J’avais mal lu… Comme je ne savais pas qu’un 820 existait, mon cerveaux n’a pas percuté et a inversé le 2 et le 0 :blush:

ha ben c’est sûr que si je cherche chez Friendship…

Tout pareil :smile: