Tournoi National A de Poitiers (86) - 14 au 16 mai 2016

Le Poitiers TTACC 86 organise pour sa 13ème édition son Tournoi National. (National A)
Il aura lieu du 14 au 16 mai 2016 au Complexe Multisports (Bat.C7) - Allée Jean Monnet 86000 Poitiers
Il se fera dans 3 salles contigues avec 42 tables.
sur 3 jours: 24 tableaux, plus de 400 joueuses et joueurs
Une réputation qui n’est plus à faire… alors venez vite vous inscrire, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

Cette année, les inscriptions se font uniquement par internet:

A très bientôt !!!

Question pour hopplla :wink:
Je vois dans le règlement que le tournoi nous mets les balles a dispositions
Mais quelles balles ???
Merci de ta réponse

Une "grosse de balle " est prévue pour le tournoi… généralement ce sont des balles 3 étoiles.

Je voulais savoir si c’était la nouvelle balle en plastique surtout ! tout le monde n’a pas encore jouer avec celle ci :wink:

Je crois que ce sera des balles celluloides…

Comme tous les ans maintenant, il est possible de s’inscrire au Tournoi via le formulaire de notre site et de payer également.
Je tiens à préciser que vous n’avez pas besoin de compte Paypal pour payer. La transaction est sécurisée par Paypal. Il vous suffit de choisir le paiement par carte bleue. Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour payer bien évidemment…

J-45 : déjà plus de 50 joueurs inscrits… dépêchez-vous de vous inscrire car comme l’année dernière, à J-7 il y avait 80% des tableaux déjà pleins !!!

J-32 : plus de 100 joueurs inscrits avec quelques tableaux à moitié plein…!!! le record d’inscrits de l’année dernière va-t-il être battu cette année !!!

Whola va pas falloir traîner on dirait… allez, je vais pas tarder à le faire également, je peux pas me permettre de rater ce tournoi !

@hopplla, je viens de regarder le détail des tableaux sur le site, il y a une erreur ou bien les tableaux I + R et B + V et C +T sont identiques?
Reste-t-il encore des places pour les tableaux B, C, F, H, I, N, R, T, V?

5 Lettres : TCHIN

2 « J'aime »

:smile: je m’attendais bien à ce que quelqu’un la fasse celle là!

Oui effectivement. A toi de chercher la réponse ?
Sinon oui il reste des places. Pour t’inscrire aller sur le formulaire d’inscription du Tournoi 2016.

Ben si je pose la question c’est que je n’ai pas vraiment la réponse, seulement quelques suppositions… Je me dis que ça me paraît gros pour être une erreur, mais ce doit être les tableaux où il y a le plus de demande d’inscription et comme ces “doublons” sont répartis sur les 3 jours, ça permet de choisir son jour de participation et pas forcément rester sur place pendant ces 3 jours pour faire les tableaux qui nous intéressent, c’est ça?

Nicopong1, :clap:

En tout cas, très beau tournoi que celui de Poitiers. J’y serai également cette année !

J-22 : près de 200 joueurs inscrits et quelques tableaux s’approchent seront surement complet d’ici quelques jours!!!
Pensez à vous inscrire!!!

J-13: plus de 260 joueurs inscrits… le record de l’année dernière va-t-il être battu ?
Deux tableaux sont déjà complets… Pour ceux qui ne peuvent s’inscrire, allez voir régulièrement notre formulaire d’inscription, car par expérience, il y en a toujours qui se désinscrive!!!

Je serais présent également le Samedi et le Dimanche :relaxed:

J-10 : La barre des 300 joueurs est franchie !!!
Il reste encore des places pour le samedi et le dimanche mais déjà 7 tableaux complets dont 5 uniquement le lundi…

Possibilité de s’inscrire sur liste d’attente via l’email du Tournoi : tnp.ttacc86@gmail.com

DE-PE-CHEZ-VOUS !!!